Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux les gars, vous perdez encore votre temps à répondre à Drogba56?
    Je me pose une seule question... pourquoi?

Manudibango, Los-BandiDoS, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sentait qu'il montait doucement en puissance, et il n'est pas encore à 100%! Non messieurs ce n'est pas un vitinha, c'est un vrai bon joueur qui vaut son prix !

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Donc un match sur 3 de L1 ou tu mets deux buts et une PD, cs nous fait 34/3 = environ 8

Soit 16+buts et 8+ Lyonnais par saison.

Tu peux me citer quels joueurs à dix millions actuellement ou dans les dernières années en L1 avec ces stats ? Merci par avance, c'est pour Pablito

le touriste aime votre message.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il enchaine ce week-end, il pourra profiter de la trêve à la fois pour récupérer et aussi pour parfaire sa condition physique.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas loin du champion, tu rajoutes drogba56, jawad et napoli et tu as le quarté gagnant :D

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j’ai vraiment aimé, c’est sa spontanéité sur le second but, pas de question, missile dans la cage.

Et a un moment au milieu de terrain il s’amène le ballon avec un contrôle de la poitrine orienté, dommage que Vermereen la remet en arrière, mais j’ai adoré.

Il commence à prendre en confiance ça fait du bien.

*Garrincha* et Aubamegoatisback aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren, O'Riley, Aguerd, Aubameyang et le brésilien cela joue la tête haute

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Rien que l’année dernière tu avait Nakamura, il a l’avantage de bien connaître la L1 et est à 8 millions
    Davitashvili est dans cette catégorie à moindre mesure…
    L’année d’avant tu avait Dallinga …

Après je te comprends tu veux défendre le joueur et faire comme la population.

Mais ou était tu quand a Paris il était titulaire et a fait 25 passes en retrait ? Ou était tu pendant le match de Strasbourg où il a même pas était capable de jouer sur l’aile droite ?

Ne me dit pas que tu était cacher et que tu attendait qu’il fasse un bon match pour sortir de ta grotte ? Ne me dit pas que l’ont te verra seulement intervenir quand il fera un bon match ?

9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout arrêter les jugements définitifs/dubitatifs sur un joueur revenant de blessure, sans prépa et à cours de rythme. Vous pourrez (essayer de) vous faire en 2026 mais pas avant c'est absurde.

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Le staff le voit toute la semaine à l’entraînement ? Si ils jugent de le mettre titulaire c’est qu’il est pas à cours de forme, sinon il serait sur le banc.
    Ya pas de secret. Tu fait une bonne semaine à l’entraînement, tu passe les test physique, tu es apte, tu es titulaire. Cette vielle excuse a cours de rythme :D

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le QI été déjà terrifiant très négatif a son âge... :eek:

Assenzio aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff peux aussi le faire jouer car il a besoin ce rythme et même sur une jambe il est meilleur que d'autres

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le staff a choisi l'option de le lancer dans le grand bain pour retrouver du rythme au lieu d'y aller au compte goutte mais ça n'en reste pas moins qu'il n'est évidemment pas encore prêt.

2 mois d'indisponibilité pour une blessure musculaire c'est pas une "petit" pépin qu'il s'était fait.

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends, comme pour d'autres joueurs, qu'il confirme en DTN L1 mais j'ai quand même vu de belles choses hier soir. Et au-delà de ses buts et de sa passe décisive je retiens surtout la joie après son premier but.

Une joie simple mais intense, pas de célébration débile ni hautaine. Juste content d'être là et d'avoir marqué sans en rajouter des caisses, comme un môme qui marquerait pour la première fois. Me plait ce joueur.

Il a l'air d'être quelqu'un d'authentique.

15. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus son assist pour Aubam, elle est pas si facile que ça...

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, s'il sort régulièrement des matchs comme celui de hier, ça sera une bonne affaire, pour 35M€, j'attends un joueur de qualité, mais je ne m'attends pas à Ronaldinho. Tu juges trop vite. En tout cas, hier, il a été décisif dans un match de C1, c'est un peu ce qu'on attend d'un mec à 35 patates, non ? Avant de prédire qu'il sera bon un match sur trois, attends quelques matchs, franchement tu tournes en boucle...

17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrainement et compétition sont deux rythmes différents, et tu devrais le savoir vu ta maitrise du sport de haut niveau. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une prépa d'avant saison (foncier et rythme) et que tous les joueurs qui reviennent de blessures ont besoins d'enchainer les minutes pour retrouver la pleine possession de leurs capacités. On en reparle en 2026 de son niveau et du rendement par rapport au prix. Pour le moment t'es pas crédible.

fandango aime votre message.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme hier à chaque match, genre 68 buts et 34 passes dé en championnat ?

19. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis content comme vous du match de hier. Il était temps j’ai envie de dire :D

Par contre là où je suis septique, c’est que je suis allé directement voir les commentaires des supporters de Feyenoord, des personnes qui l’ont vu jouer depuis 3 ans pas comme les 99% de cette page, ils sont tous unanimes pour dire qu’il a du talent mais uniquement sur certains match.

Il a souvent des périodes creuses. Et encore l’année dernière a été la seule saison la plus prolifiques sur 3 ans et c’était pas ça du tout, du fait qu’il était toujours pas constant.

Alors à moins que je suis tombé sur mes alter-ego de la bas, je me dis que j’ai pas tout à fait tord comme je peux le lire ici.

Après j’aimerai pour le bien de l’OM qui arrache tout cette année, je le souhaite vraiment en tout cas.

La j’ai pas grand chose de quoi me rassurer, si ce n’est hier soir, et encore c’etait un match pour lui, il connaissait leur façon de jouer, mais là L1 c’est la L1 c’est ce qui nous fera aller l’année prochaine en LDC. Qu’il confirme en L1.

rank13 aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu sois dans l'attente ok, moi aussi. Le truc c'est que dans ton esprit, à te lire, le type est déjà un flop. T'en sais rien, et nous non plus.

Partager cette page