Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On peux pas dire que a part hier il nous ai monter beaucoup de choses sur 2 entrée en jeu et 2 titularisations, et c’est justement ce que pointe du doigts ses anciens supporters. Cela ne m’incite vraiment pas à l’optimisme. Après il est là, on a toute l’année pour voir.

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etrange argument... Je préfère poser les 35 sur un joueur qui a déjà démontré en LDC et qui a le potentiel pour devenir un top que poser 8 ou 10 sur tes joueurs cités qui sont des échecs assurés pour l'OM.
    Quand tu n'es pas bien physiquement tu joues simple et tu assures. Ses qualités c'est la vitesse et la percussion pour ça il faut etre bien physiquement.
    Juger le joueur qui arrive et revient de blessure sur ses 2 1ers matchs c'est aussi con que de juger les joueurs en bien comme en mal pendant les matchs de prépa.

fandango, Los-BandiDoS et *Garrincha* aiment votre message.
  3. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    2 buts en LDC est ça en fait un dieux… c’est comme cette après midi quand RDZ est un entraîneur top mondial :D
    Le niveau d’idolâtrie est énorme ici :D

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On les a déjà eus, ces joueurs. Ils s’appelaient Amalfitano, Ziani, Olembe, Cabella, Gravelaine, Alessandrini… De bons joueurs, mais un jour, il faut franchir un palier.

volodiab, fandango, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans l'avoir descendu car j'estimais après Madrid qu'il fallait lui laisser du temps avant de le juger et qu'il ne fallait pas le juger aussi vite alors qu'il revenait d'une blessure sans avoir joué depuis 3 mois, je commençais à me poser des questions juste avant l'Ajax et là bim, 2 buts 1 passe décisive !

Il commence à être affûté et à reprendre confiance, c'est vraiment de bonne augure pour la suite de la saison !

6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le juste milieux entre l’idolâtrie et la mauvaise foi c'est possible aussi ?
    Tu t'enfonces à vouloir avoir raison, peut etre que ce sera le cas, en proposant des joueurs sans intérêts de Reims et autres à pas trop cher. J'ai l'impression de lire Anigo ou d'entendre Di Meco qui part en boucle d' auto satisfaction sur RMC.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord l Ajax et son style de jeu lui convient parfaitement avec beaucoup d espace entre les lignes , j attend de voir a la suite de ce match en ligue 1 ce que ça va donner face au bloc bas si il fait le meme type de match on aura choper un top si il enchaine de bonne perf

Docteur Fatalis aime votre message.
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce une ivrogne qui glisse du coude sur un sous boc à 9h56 dans un rade après 57 Ricard o_O

L'ultime belle histoire de la soirée et on te parle de vitinha ensuite lol !! la roulette russe

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste mitigé sur A la Clairefontaine. Le documentaire immersif dans un club de jeunes footballeurs prometteurs, ça semblait être une bonne idée sur le papier.
    Mais au final ça leur a plus fait du tort qu'autre chose, entre Jourdren qui passe pour un cassos de Confessions Intimes, ou Ben Arfa et Diaby pour des bagarreurs à la mauvaise mentalité. On oublie que c'était des gosses de 12 ans à l'époque...

Assenzio aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à Strip Tease. Tout est fait pour mettre des moments gênants dans la boîte.

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez pas à débattre sur Paixao... Il suffit de faire remonter tout mes messages...
    Comme sur quasi tout les topics quoi :rolleyes:

Bonne journée sinon :D

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile pour toi d’être bon en prophétie, t’as connu Jésus :D

Assenzio, Ernesto, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout que tu te mouille pas. Aucune prise de risque. Pour toi tout les joueurs sont top niveau. Même Strootman :D Après ça te ressort ses propres messages 9 mois après pour dire " vous voyez " :rolleyes:

14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'était un type lambda le Jésus, un black plutôt sympa mais à part fumer des spliffs il faisait pas grand chose :D
    Et puis, je ne sais pas pourquoi ni comment, 100 ans plus tard des types ont commencé à écrire des légendes sur lui , ils ont peut être trouvé le blaze sympa et vendeur:rolleyes:

tonio59 et tommy aiment cela.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu sur le direct qu'il était à l'origine de la récupéreration dans notre surface pour ensuite faire une course de maboule pour être à la conclusion pour faire la passe à aubam :eek:

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Touche ignoré OFF : Le Fatalus à pas du m'entendre parler de Pablo, Roudi , Guendouzi , Suarez ou autre Thauvin par exemple :D

Cette blague putain ! Arrête de creuser tu touches le fond depuis longtemps la... Trouve un truc crédible, mais sors pas des énormités pareilles !

Touche ignoré ON.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es drôlement perché toi.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se réfère à tes âneries sur le topic De Zerbi, on comprend qu'il y a plein de choses que tu vois pas en direct :D

Ernesto et Assenzio aiment cela.
  19. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui parles ? Tu veux je ressort les casseroles que tu nous a pondu ? :D Faire la moral alors qu’on fait 3 fois pire :rolleyes:

Heureusement il reste encore les " archives " staff et joueurs :D

Les 3/4 qui donnent des leçons, ils feraient mieux de rien dire. Après ça vient m’expliquer qu’un droitier c’est pas un gaucher :rolleyes:

Dernière édition: 2 Octobre 2025
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah vas-y t'embêtes pas.

T'as pas l'impression de faire office de robinet à conneries depuis quelques jours ?

Partager cette page