Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de s'informer :

il faudra attendre quelques semaines pour le voir jouer car il est encore blessé. Il souffre d'une blessure musculaire à la cuisse", a confié le technicien italien en conférence de presse.

"Son retour est annoncé pour après la trêve international du mois de septembre, qui aura lieu entre le 1er et le 9 septembre. Ce n’est qu’après cette période qu’il sera autorisé à jouer. En plus du déplacement à Rennes, il devrait manquer la réception du Paris FC au Vélodrome et aussi le duel olympien contre l’Olympique Lyonnais"

walidbena aime votre message.
  2. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que c pas du bluff et qu’il va bien revenir à la trêve.

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    35Me pour un blessé et pour jouer le ventre mou...

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape.
    C'est tonton McCourt qui régale !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claquer 35 millions en juillet alors qu'à ce moment là t'as un milieu de merde et pas de latéral gauche c'est du grand n'importe quoi...

Bref on va espérer que les panic buys soient au niveau rapidement car la saison peut très vite tourner au cauchemar

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu de merde alors que tout le monde était heureux de Rongier Rabiot Hojberg Gomes

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureux de se faire marcher dessus l'an dernier par le milieu de Strasbourg, Lille, Monaco, Auxerre, Paris, Reims ?

On avait et on a zéro impact dans ce secteur de jeu

RamuchoDeLaVega et Tapie_Addict aiment cela.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé par LaProvence absent jusqu’au au minimum mi-septembre, mais a priori ça sera plus début octobre.

35 millions le mec blessé 3 mois…

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais vous faire une confidence, je ne l'ai jamais vu jouer.
    il y en a beaucoup dans mon cas ?

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'on est tous dans le même cas.
    Quant à savoir combien sont capables d'admettre n'en avoir vu que des high lights sur youtube...
    :rolleyes:

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    OK, le temps qu'il reprenne le rythme, on peut dire qu'on le verra vraiment en janvier.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien évidemment on prend bien le soin de ne surtout pas communiquer sur son cas.
    Quand il s'agit de faire des histoires après une altercation de vestiaire, ça fait le tour des médias.
    Par contre quand on doit justifier qu'on a balancé plus de 30M€ sur un mec blessé, silence radio...
    Le courage légendaire de Pablo...

Aubamegoatisback et Ernesto aiment cela.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    À priori dans le meilleur des cas il reprend la course mi-septembre, donc j’ai tendance à penser qu’il intégrera le groupe et la rotation à partir de début octobre.

En moyenne un joueur met entre 1 mois et 1 mois et demi pour être à 100% de ses capacités (c’était le cas pour Rabiot).

Donc on pourra espérer un Paixao à 100% en Novembre au mieux.

Bien sûr dans l’espoir qu’il n’y est pas de rechute, après ça reste une moyenne, tu as joueurs qui reviennent plus vite, tout dépend de son sérieux dans sa convalescence.

Le risque aussi c’est de vouloir faire reprendre le joueur trop vite.

Aubamegoatisback, Assenzio et Ernesto aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai plus vu jouer ces 2 dernières années que Mbappé ou le Qsg...:D

Je l'ai toujours trouvé bon voire très bon… Par contre, vu le niveau global de l'Eredevisie , il faut mettre un bémol. ( mais il est plutôt bon dans les" gros matchs" )

Assenzio aime votre message.
  16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celles de mitro et de vitinha étaient pas mal.
    à l'arrivée ça ne correspondait pas à ce qu'on attendait.

Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'il n'ait pas d'accident de quad d'ici là. La vigilance est de mise, au guidon d'un tel engin.

https://x.com/MassiliaZone/status/1947052006985585105

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

j'ai quand même tendance à penser qu'avec Lui, Aguerd et Weah, y'a quand même +70M d'euros qui ont été posé sur des choix discutables (surtout quand on garde les contrats + salaires en tête).

Ce qui me dérange, c'est que quand on à de l'argent à balancer, on est souvent dans l'à peu près, comme un réflexe de pauvre, pas habitué à ce genre de dépense... Wahi, Vitinha par exemple...

J'espère qu'on va casser cette malédiction cette saison, mais j'avoue que
    35M Un joueur blessée 3 mois
    +20M et 58 ans de contrat, un joueur de 30 ans, en perte de vitesse à cause de petites blessures à répétion
    18M, un joueur pas titulaire au losc, dans un registre de bouche trou à la juve

Sur le papier, ça peut faire cogiter.

(J'ai très hâte de voir Paixao à l'oeuvre cela dit ! Faudra juste pas le faire revenir trop vite)

20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base on nous dit en Juillet qu'il est absent 3 semaines et au final il revient peut être début octobre???

Sont pas sérieux...

Partager cette page