Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c c'est l anti Greenwood
    Techniquement plutôt faible mais va au charbon

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même très très cher payé pour un gars qui va au charbon et qui a une grosse frappe de balle...

Hier soir comme sur les précédents matchs il n'a pas transpiré l'intelligence de jeu et la justesse technique dans ses transmissions, gâchant même deux ou trois opportunités de contre qui auraient pu être intéressantes.

Après le rendu collectif et le marasme actuel n'aident pas non plus à l'épanouissement des joueurs, on va espérer que la trêve internationale redonne de la dynamique au groupe contrairement à la dernière qui l'a bien flingué

KyssBro, Docteur Fatalis, Jawad et 3 d'autres aiment votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On voit qu'il n'est pas juste sur ces prises de balle et ne se comprend pas bien avec ses coéquipiers (passes dans le mauvais timing, absence de passes, mauvaises courses....). J'espère que c'est lié à une adaptation plus compliquée que prévue sinon ça va être un flop monumental de plus.

nico'w aime votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 millions d'euros jeté par la fenêtre. Je ne sais même pas si il a réussit un dribble depuis qu'il est chez nous.

Il est systématiquement à contre courant, ne sens pas le jeu.

Il faut qu'il se réveil très très rapidement, pour le moment il ne vaut pas mieux que Luis Henrique qui était quand même une sacrée buse

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sous le choc du niveau de ce joueur , que l’on s est battu pour avoir , a finalement 35 millions d euros .

catastrophe industrielle

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/toplu28__/status/1986359819779911748?s=48

Il y a quand même des choses qui ne trompent pas…

Paixao c’est un joueur moyen, il as de l’envie de l’abnégation, mais techniquement ça brule les yeux quand même, les contrôles, les passes, le QI foot, absolument rien ne justifie une telle somme.

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On était tous content d’avoir enflé l’Inter avec LH et on s’est fait reprendre de volé par Feyenoord … on a pris moins performant, plus vieux, moins technique, avec seulement un pied droit, mais sans extérieur du pied droit, le tout pour 10 m€ de plus… grosse affaire celui là, mais fallait faire vite, seulement Leeds, promu, était en concurrence avec nous pour l’avoir :rolleyes:

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout inquiet.

9. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    tu peux nous dire pourquoi stp kaiser ? Tu as sûrement de bons arguments, et ça nous rassurerait . Là , disons le, c est clairement la douche froide

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le topic RDZ est hors concours mais celui-ci c'est vraiment du haut niveau aussi.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il était blessé cet été, il est revenu en pleine bourre et a un, logique, moins bien (qui s'est vu notamment en 2MT hier) alors qu'il me semble avoir plus joué que Greenwood.
    Je trouve que c'est toujours un des rares à controler les passes tendues et en faire qqchose (percées, élimination/renversement de jeu comme sur l'action où il se fait découper par Ederson). Contre Auxerre, il a été le seul à être dangereux de la 2MT, provoque un 2e jaune.

Bref, ça reste moyen/insuffisant, mais avoir un joueur qui fait ça mais qui, en plus et à la différence de Greenwood, court aussi pour se replacer en défense.. et après ce qu'on a vu de lui en septembre.. Il n'a jamais été un des plus mauvais depuis qu'il est là et a été le meilleur olympien contre l'Ajax et contre le Sporting. Donc non, je vais pas me forcer.. je en suis pas inquiet le concernant. Il n'est peut être pas le "moteur" de l'équipe, mais en ce moment absolument aucun joueur ne l'est (à part peut être Rulli, et encore, on pourrait parler de son match contre Angers).

volodiab et Sopranebaba aiment cela.
  12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on tape sur ce joueur on fait quoi des autres ? On les shoot dans la rue ?
    Il me decoit aussi, mais rien de comparable à 90% de l'effectif.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il apprenne à lever la tête pour être important.
    Ce ne sera jamais Mané Garrincha
    Mais je crois qu'il peut être important

14. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    merci, ca permet de prendre un peu de hauteur . On veut tous qu il réussisse . Espérons que ne soit que le contre coup et qu il nous fasse pas une Vitinha

15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Faire comme Vitinha je pense pas.

Il a quand même pas mal de qualités intéressantes, il est capable d’éliminer directement en seulement une accélération et perforé la défense adverse, j’ai vu pas mal de ses buts à Feyenoord dans ce style.

Mais c’était pas le championnat français, ya moins d’espace et moins de laxisme. Son style n’est pas fait pour notre équipe avec les profil que l’on dispose.

Ou alors il faudrait un bon numéro dix qui distribue des caviars et qu’il arrive en vitesse à se libère de son marquage individuel…

arnaldinho13 et rank13 aiment cela.
  16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un gars un bruler, c'est vrai. Mais quelle frustration quand il est à 15m au pressing et qu'il se fait dessus quand il fraudai provoquer.

Le sourire ne fait pas tout. Il doit monter plus.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du mal face a des equipes bloc bas avec peu d espace y a pas a tortiller du cul mille fois pour le voir ...dés qu il s engage et que ça se resserre il fait demi tour et repasse a l arriere ..ça en devient problematique car il n a pâs la qualité de dribble de greenwood justement pour bouger les def adverses
    comme par hasard son seul gros match fut contre l ajax avec des boulevards ou ils ne rencontraient personne face a lui
    j espere qu il travaille tous ça a l entrainement car je trouve qu il galére un peu en ligue 1 car s est beaucoup plus resserré qu au pays bas

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas me présenter comme un suiveur du foot hollandais, (personne ne l'aurait cru) mais il a été présenté comme le pendant de Greenwood. Et sans rire, niveau dribble, c'est quand même pas terrible depuis son arrivée.
    Ca percute jamais, des passes en arrière, du retard sur le pressing.....c'est pas ouf

rank13 et Docteur Fatalis aiment cela.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pendant de Greenwood, i.e une arme à gauche, "pendant" ça veut pas dire "copie", ça implique juste que tu rééquilibre l'utilisation des côtés qui l'année dernière penchait exclusivement à droite.

Greenwood est capable de dribbler un joueur à l'arrêt, peu de joueurs en sont capable, Paixao élimine à la course, d'où sa réticence parfois à provoquer balle au pied quand y'a peu d'espaces. Par contre dire qu'il ne percute jamais est faux... Le mec est comme l'équipe, moins bien en ce moment.

20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Petite stats :

Depuis le début de la saison en 489 minutes de jeu seulément 30% de dribbles réussi, plus clairement 7 dribbles.
    Énorme surtout quand il a jouer Angers , Lens, Auxerre, Metz et Lorient …

Partager cette page