Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aurait menti ? Je n'ose l'imaginer :eek::rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas refaire l'histoire ( même si tu es soutenu par le bus des hispanophobes:p)

quand on l'achète ( il signe le 31/07), la blessure est connue de tous.
    l'info qui est transmise c'est "reprise après la trêve internationale"

Voilà on y est, ensuite prévoir la véritable reprise du joueur dans l'effectif, il y'a quand meme une part d'incertitude..
    Je le vois bien dans le onze contre le Qatar, à la fin du mois, avant ça paraît compliqué..

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on négocie en juillet ce qui est sorti c'est "petite blessure, 3 semaines d'interruption". Je ne l'ai pas sorti du chapeau... Après c'est peut être Feyenoord qui a communiqué ça pour pas qu'on sorte des négociations.

Bref qu'il revienne en forme c'est tout ce qu'on demande. C'est dommage qu'il ne soit pas là pour les grosses échéances de ldc

liveonair et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il rate les 2 premiers matchs de LDC.
    on en 8 au total

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque 2 mois de compétition quand même ... C'est pas anodin. Je comprends pas qu'on puisse mettre un tel montant sur un joueur blessé...

Pour rappel il n'a pas fait la prépa avec le groupe, n'a donc pas d'automatisme avec les coéquipiers , ne connaît pas la ligue 1 . Il sera au top en décembre quoi ..

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes mais sera-t'il a 100% pour les matchs suivants?
    Bref on verra de toute façon on peut rien changer nous :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue pour l an prochain
    Super ! Bravo Pablo on y avait pas pensé à celle là ! :confused:

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qui se passe avec ce joueur ?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien tout est sous contrôle c’était prévu , grace à lui on finira second des matchs retours, une aubaine pour la qualif en league conférence.

Assenzio et arnaldinho13 aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour un club comme l’OM avec des finances limités, Paixao représente le plus gros transfert du club.

J’ai tout de même du mal à comprendre comment on a pu aligner autant d’argent avec un joueur blessé autant de temps.

Feyenoord a communiqué sa blessure dans les alentours du 10 juillet si je trompe pas, il est censé reprendre mi-septembre, donc ça fait 2 mois d’arrêt total, c’est pas rien.

2 mois d’arrêt pour un joueur professionnel va falloir qu’il bosse dur pour rattraper son retard physique (pas de préparation), donc on pourra espérer qu’il soit au top de sa forme peut-être dans 1 mois ?

Ça fait donc un joueur qui aura manqué les 2 premiers mois de compétitions, et qui devra revenir à son meilleur niveau après une pause conséquente tout en digérant le fait d’être le plus gros transfert de l’histoire d’un club aussi volcanique que l’OM, j’espère qu’il est costaud le garçon.

Il n’aura pas le temps d’attendre 5 matchs avant de trouver ses marques, donc c’est préférable que le club attendent qu’il soit totalement apte, et à 100% pour figurer dans le groupe.

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils avaient dit qu il serait de retour après la trêve , et là , il semblerait que sa reprise soit reportée. Sacrée blessure quand même, ça fait long .

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme l'an prochain il revend tout l'effectif et en refait un autre tout neuf, il va jouer 5 matches le Paixao :p

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne joue plus le maintien?

14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars par contre soyez indulgents avec lui au début commencer pas a lui insulter tout son arbre généalogique au premier mauvais match ou à la première occase raté :p mdr il va lui falloir du temps pour retrouver son niveau être au top a 100% la :rolleyes:

Partager cette page