1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je dénonce rien, la comparaison est réaliste. À part défendre je vois pas autre chose. C’est plus un piston pour moi. Il est rapide, défend bien et frappe fort.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " la comparaison (avec Bonnart) est réaliste"

:D:D:D

Chris Red aime votre message.
  3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si tu trouves la comparaison réaliste :D

Tu penses que Bonnart aurait donc pu faire les mêmes stats que Paixao en Eredivisie ?

4. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas, mais depuis ce qu’il montres en L1 il a plus le profil de Laurent Bonnard ça oui.

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant tu dis des choses qui se valent des fois même si je suis pas d'accord, autant là c'est n'importe quoi. C'est une comparaison grotesque.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça paraît évident ! T'as jamais vu jouer Bonnart toi ça se voit !

Dieu sait si il y a du niveau ici parfois mais je crois qu'on tient la comparaison la plus absurde de 2025. En même temps vu l'auteur on ne peut pas être surpris.

Chris Red aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Dans son jeu en L1 depuis qu’il est là c’est plus un Bonnart ( du fait qu’il défend ) que d’un ailier. Même si avec sa frappe il se rapproche plus de Taiwo mais pas le même physique.

Partager cette page