Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il fait du bon boulot mais cette incapacité à dribbler me fait douter de lui. Je m'attendais pas à ça.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi. Un attaquant brésilien c'est de suite le Colibri dans l'esprit des supporters.

Je lui trouve un air samba parfois. Et je suis certain qu'il va monter en puissance

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je m'inquiète pas trop mais quand même, j'aimerais bien savoir s'il était aussi limité que ça dans ses dribbles quand il était au Feyenoord.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défenses du championnat néerlandais ce n'est pas fort Knox

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Juste toi tu ose dire cela :D zéro crédibilité :D:D

oui il dribblait quelque fois, j’ai même vu des centres du gauche, mais c’était pas son point fort.

La plupart des ses buts / passes ce sont du droit. En vitesse et en force.

Mais comme j’ai dit dernièrement les défenseurs Hollandais ne sont pas ceux de la L1.

En Hollande les joueur était souvent derrière lui, en L1, tu reçois le ballon et tu as déjà 2 joueurs sur toi. D’où le fait qu’il passe en retrait.

Mais il sourit, ça fait 70% du travail.

Dernière édition: 28 Novembre 2025 à 12:13
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On en dit tous des conneries mais entre toi et jawad on a affaire à deux beaux robinets. On dirait que vous faites un concours.

Partager cette page