1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Match énervant
    Aucune accélération par le drible
    Aucune opportunité de faire la différence seul

Mais il est un travailleur, un besogneux et ça paye
    Il joue pas forcément à la Brésilienne en faite
    Il fait plus du ocampos que du Neymar

Je demande plus de temps encore pour juger

Filoucelli et Kukrapok13 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas regardé le match je peux pas y croire.

Le mec a coûté 35 putain de millions, il a pas passé un seul dribble contre SIDIBÉ, il est à l'origine d'aucune occasion ou situation, et tu viens te branler car le mec fait 203 repli défensifs ?

La tristesse

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas tord.

Je n’apprécie pas trop ce joueur et j’essaie d’être le plus objectif possible

Dribble réussi: 0
    Centre réussi: 0

Comme on le dis souvent dans le foot: Son but est l’arbre qui cache la forêt.

À lui de persévérer.

On parle tout de même de la plus grosse recrue de l’histoire du club.

Dernière édition: 29 Novembre 2025 à 22:51
    Filoucelli et Assenzio aiment cela.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Match pourris, il a fait pas grand chose pour pas changer, va falloir que tu changes ta façon de jouer, on est pas en Hollande ici. Sidibé l’a enterré dans son duel, il a fuit constamment celui ci.
    Mais il a mis le but du " reveil " donc merci pour celui ci.

Filoucelli aime votre message.
  5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il ait pas la technique d'un crack brésilien comme certains illustres auriverde, mais entre ça et le niveau technique absolument indigent qu'il montre, y a un gouffre !

Je m'attendais pas spécialement à avoir Ronaldinho sur le terrain , mais je m'attendais pas non plus à regretter la technique rustre de Brandao pour qui je garde un assez bon souvenir, ce qui sera sûrement pas mon sentiment plus tard si paixao continue d'être aussi DÉGUEULASSE techniquement

On peut encore lui laisser le temps de montrer autre chose, mais là sérieux, ça commence un peu à faire flipper.

Docteur Fatalis, Filoucelli et KyssBro aiment votre message.
  6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui

7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Toujours tres combatif mais trop de déchet dans son jeu
    Son appel de balle sur son but est parfait cela dit et finition propre

Mitigé son match pour moi.

*Garrincha* aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a du mieux mais pour le prix et ce qu'on attend d'un ailier titulaire dans un club qui joue la ldc et les 3 premières places c'est encore trop faible. Beaucoup de pertes 21, peu de dribbles réussis en général, pas assez d'appel dans le dos de la défense alors qu'il en a les capacités et n'arrive pas à se mettre en position de frappe pour enrouler ce qui est sa force normalement.

Finalement il y a une différence avec ce qu'on nous as vendu :
    Déséquilibrant, rapide et doté d'une excellente frappe de balle
    Pas de pied gauche, peu impliqué défensivement et à la construction des actions

Finalement il est impliqué défensivement et à la construction, par contre niveau frappe de balle et déséquilibre je l'ai trouvé dans la moyenne.

Seulement 39,9 % de dribbles réussis pour 4,48 tentatives par 90 minutes, et 70 % de passes réussies en moyenne. Des chiffres qui interrogent sur sa capacité à briller à l'OM sur la durée surtout si on le rapporte au prix payer par le club. (30M€). Pour le moment le club réussi à s'en sortir mais pour qu'il progresse j'aimerais un remplaçant plus fort dans le dribble pour le pousser à se dépasser surtout offensivement.

Docteur Fatalis, forzaom13_59 et Assenzio aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certain c’est qu’il ne valait pas ce prix, qu’il ne l’a jamais valu et probablement qu’il ne le vaudra jamais.

Hier soir un moment il rate 3 contrôles de suite en l’espace de quelques secondes, honnêtement j’ai halluciné.

Comment c’est possible d’avoir une technique aussi approximative.

J’espérai que j’exagérai mais je pense vraiment qu’on a pris le seul ailier brésilien petit de taille avec une technique de viking norvégien d’1m90.

https://x.com/nwrvnce/status/1994886261577060638?s=46

PEA hier il est allé une fois en 1 V 1 face a Sidibe et il l’a enrhumé…

Dernière édition: 30 Novembre 2025 à 19:17
    Docteur Fatalis et forzaom13_59 aiment cela.
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis, son profil est lunaire.

Valbuena qui était lui aussi petit de taille, avait un paixao dans chaque doigt de pied

Et pourtant Valbuena n'était pas un crack pour autant...

Même Brandao m'a faisait plus forte impression techniquement que Paixao...

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    restons un minimum patients quand même ; il s'adapte après retour de blessure et a su se montrer décisif un minimum de fois depuis qu'il est titulaire. Après son transfert de 35k il va le porter lourdement sur son joli sourire ça c'est clair. Ca va pas être simple pour justifier avec ce qu'on a vu de ses capacités

12. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne justifie pas son prix d'achat (pour moi ça vaut max 18M) mais il est loin d’être le joueur à pointer du doigt. Très combatif, mentalité au top, belle qualité de frappe. Peu de dribbles mais ça viendra, il a un profil qui nous aidera beaucoup cette saison.

Justin Bibé aime votre message.
  13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord même si je pense pas qu'il progressera sur les dribbles. Il sera utile dans un autre style et il devrait jouer plus simple en cherchant des appels plutôt que des duels, se servir de ses accelerations plutot que des crochets qu'il rate les 2 tiers du temps.
    De plus il peut aider au pressing avec ses 3 poumons. Comme le reste de l'équipe sur ce point il faut qu'ils se bougent sérieusement le cul.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Super stade pour un mec arrive blessé et sans préparation avec le groupe. Bref Thauvin c'est waddle et Paixao c'est Samassa. Toujours plus verte ailleurs, hein.

le touriste et migmiguel aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un tocard, le soucis à mes yeux et ça va poser sacrément problème : son profil

On voit que c'est pas du tout un ailier qui est fait pour jouer dans une équipe qui tient le ballon et qui joue contre des blocs bas, techniquement il est assez limité, il a aucune accélération arrêté, sa qualité de dribble est très moyenne...

Par contre on l'a vu meilleur face à des équipes qui ouvre le jeu, contre l'Ajax, le Sporting, manque de pot on joue quasiment jamais ce genre d'équipe...

Il va nous mettre ses quelques but, mais je comprends pas comment on a pu se pencher réellement sur son profil au mercato, de ce que je vois pour l'instant ça me rassure pas du tout.

Partager cette page