1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un Aubame 2.0 lors de sa première saison pêche à eau il va tout casser être injouable en 2 ème partie de saison :D

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien de son vrai niveau, je le connais pas.

Mais se faire chier toute la saison dernière pour jouer la ligue des champions pour claquer 35 millions sur un joueur blessé qui va louper
    1 tiers des matches de la première phase de LDC pour laquelle tu t'es fais chier pour avoir le droit d'y participer tout en perdant en + ton meilleur joueur au dernier moment, je sais pas pour vous mais cette gestion est purement désastreuse.

Combien sont-elles payées toutes ces cloches de dirigeants ?

3. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est une ****. mythomane et névrosée

Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2025 à 09:35
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va lui dire en face

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends, il semblait dire qu’il revenait bientôt, il reprend l’entraînement et sera ope fin septembre c’est ça ?

6. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Il fout le bordel au club en gesticulant pour un rien contre l'arbitrage, il ment comme il respire pour récupérer du pognon en vendant le meilleur joueur et tout ça au détriment de l'ambition sportive du club

Sans parler de son timing désastreux dans la vente et recrutement, ainsi que du pognon de de dingue claqué pour paixao et weah.

50 millions pour un mec peut être bon mais blessé et une pipe qui n'a pour lui que son nom de famille prestigieux...

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton meilleur joueur qui respecte tellement le club et les marseillais qu il a même pas eut un mot pour les supporter du club depuis son départ. Longoria est peut être pas le meilleur président mais rabiot est juste un clochard hypocrite qui s est servis de l om tout comme sa mère la sociopathe mal b*isé.On en est débarrassé et grâce à Dieu.

fandango, ravanelli85, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais ohhh
    C est la mode des petits mots doux a chaque départ d un club maintenant
    D 1 / c est pathétique , du lèche cul et écrit par un attaché de presse, rien d autre comme dans 3 quart des cas
    D 2 / je préfère un type qui dit rien parce qu'il a les boules, qu'un type comme ounahi qui te fait son message comme si il aimait plus l OM que son salaire lol , et alors que 99,9% des gens ne pouvaient pas le voir
    De 3 / message ou pas message de sa part, avant de retrouver un type au niveau footballistique de Rabiot, on va en lire des messages de types de passage, flop , et autre chèvre qui seront écrire eux pour vos beaux yeux !
    De 4/ Rabiot son message, c'était de la 1 ère a la 90 e.minutes d un match , pas de blabla inutile

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Journalistes locaux font mal leur travail sur la blessure de Paixao, y’a 1 mois qu’il est à Marseille et personne ne sait (sauf au club) s’il revient mi septembre ou fin septembre ou début octobre.

quel est sa blessure au juste ? Une contracture ?

MARSILLAS et Aubamegoatisback aiment cela.
  10. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout la mode le supporterisme d un joueur au détriment de son propre club maintenant . Y en a ici j espère qu ils ont appris à parler italien pour le suivre sur un nouveau forum.

Non ça s appelle le respect des supporter d un club dont tu as défendu le maillot .Apres comme dit ci dessus le supporterisme a changer de nos jours.

La comparaison est totalement debile. Y en a un il part car on l a enfermé dans un loft depuis 1040 ans. Quand a rabiot lui il part suite à une altercation et un acte de défiance. C était a lui a minima de s exprimer sur ce qu il s est passé , y compris en adressant un message au supporter de son club . Apres je peut comprendre que tu t en fiche si tu supporte le Milan ac aujourd’hui.
    Qui ne dit mot consent, donc rabiot merci au revoir et prend ta mere.

merci nostradamus
    Bon courage pour apprendre l italien

fandango aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait attendre !

J'espère voir un joueur magique, une vrai pépite. , Je vois un style proche du Fofana de Lyon. Rapide, dribbleur, technique

Ça fait longtemps que je n'ai pas étais aussi impatient de découvrir un joueur

Je serai au stade pour sa première
    Impossible autrement

Dernière édition: 7 Septembre 2025 à 22:27
  12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Il va mettre du temps à revenir faudra être patient avec lui . Car pour l instant il fait que des brunch l intercontinental

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas être déçu si tu t’attends à un Fofana.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que sa prise en main pour son retour au top est rapide et irréprochable !

on ne peut pas laisser la plus grosse recrue de histoire du club dans un silence assourdissant

il faut que le joueur ou le club prenne la parole

Dernière édition: 8 Septembre 2025 à 12:37
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pour l'instant pas urgence. Sa reprise de l'entrainement était prévue mi-septembre. Donc il y a encore une semaine pour le voir trottiner à la Commanderie.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On s en branle pas mal des messages...tu as aimé toi Koné qui a fait son message d adieu en janvier à l OM en juin a rennes...c'est pathétique

Bon
    Alors d'une je parle déjà italien c'est con ta vanne elle marche pas:p
    Et 2 tu es hors sujet total ,mec dans ta haine envers Rabiot
    , je m'en balek moi de Rabiot à la base et j'étais même contre sa venue ya 1 an
    mais forcé de constater que le type il a prouvé et démontrer sur le terrain qu'il était un joueur justement comme on en avait eut peu jusqu'ici
    (Et commence pas à me faire la liste des joueurs depuis Franck sauzée et compagnie....)

Et donc évidemment comme on en aura pas bcp d autre dans le futur :cool:

Nostradamus ou Madame Soleil ....ils ont rien à voir là-dedans par contre les quiches qui recrutent des plots a chaque mercato comme ounahi harit oui oui .... à chaque mercato eux ils savent pourtant bien faire la différence entre des chèvres et des rabiots mais pourtant on a eu beaucoup plus de chèvres que de rabiot. C est bizar nan ?

Et ça vient à moi me parler de respect de l'institution.... Parce quil a pas fait son message lol
    Pauvre footix de base vas !
    Il y a encore de cela 4 ou 5ans en arrière il y avait pas un message suite à un départ
    Non non j'ai pas souvenir d'un message de Didier Drogba j'ai pas souvenir d'un message de Ribéry ou Nasri , d'Adil Rami , Niang , pagis, Gustavo, etc...
    Non non je confirme c 'est vraiment la mode du moment ça

Et d'ailleurs je vais même te retourner le truc rabiot il est conscient qu'il est resté moins d'un an à l'OM il se prendrait pour qui à écrire un message à ses supporters
    Est il un cadre historique comme Lacazette cette été a Lyon hein?!
    c'est la vérité ça qui il est lui ???
    Un type qui a été viré comme une merde c'est tout bah il a tourné la page je trouve ça pas mal de se faire discret plutôt intelligent d'ailleurs

allez la bise c'est chez toi bledard :D

Dernière édition: 8 Septembre 2025 à 19:53
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    tonio59, RPJ et kaiser sauzee aiment votre message.

Partager cette page