1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de suite plus clair quand t'expliques

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Balek de ta vie de m....
    Qu'est-ce que tu me fait toi la ....gnagnagna j'y suis aller , blabla et plus que toi... gnagnagna...

Si tu es satisfait du jeu de Paixao , tu doit faire parti des gars en tribune , qui tourne le dos au terrain mec

3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand le gars il passe son temps a défendre comme un chien faut pas s'étonner si il manque de lucidité pour éliminer dribbler faire des différences après :rolleyes:

AUDOISAXAT, Filoucelli et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    un peu de repos te fera le plus grand bien l'ami.

Ric 88, AUDOISAXAT et Seb' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nous aussi...

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'aime pas son profil.
    Offensivement stéréotypé, à peu près inutile contre des bloc bas, frileux dès qu'il a un adversaire face à lui. Il a pour lui un travail défensif bien meilleur que son comparse à droite et une belle frappe de loin.

Mais quand tu regardes TOUS les noms qui ont été cités cet été et qui sont partis ou auraient pu partir pour un montant à peu près similaire, aucun n'est davantage convainquant en ce début de saison.

Ça me fait dire qu'on ne pourra pas espérer trouver mieux à l'avenir sauf coup à la Greenwood (qui arrive une fois tous les 20 ans) ou tant qu'on n'aura pas une cellule de recrutement digne de ce nom.

Rootsy21 aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah au final il met des buts en LDC...c est tout ce qui compte , ça permet a om d engranger aussi de l argent , donc tant qu il met desbuts il est utile , tant pis si c est la grâce et la technique de Neymar

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Merci.

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien s'il pouvait mettre des buts en L1 aussi. Il n'a absolument pas le profil pour ça.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai visé juste, à chaque fois que je vois des emails étranges de vous mais qui suggèrent que vous remettez quelqu'un à sa place, c'est quelqu'un que j'ai bloqué, alors forcément au début on dirait que vous parlez tout seul, mais en creusant, je vois que j'ai fait les bons choix :)

AUDOISAXAT et Massilia1313 aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d'en mettre deux sur les 3 derniers matchs

Dans le jeu il est largement insuffisant mais paradoxalement niveau stat il est pas mal pour une gars qui découvre un nouveau championnat et un nouveau club

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    En L1?
    Il a marqué contre Toulouse absolument pas contre un bloc bas et c'est tout. Pas contre Nice (pas bloc bas) ni contre Lille.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque face à Toulouse et face à Nice et est passeur à Brest... Decisif 3 fois sur les 4 derniers matchs de ligue 1

Bref 4 buts 1 assist (+1 peno provoqué) les chiffres ne sont pas mauvais en championnat non plus pour une recrue mais c'est le contenu qui pose problème.

Ceci dit le rendu collectif est plus moyen depuis pas mal de journées donc là aussi ça n'aide pas les individualités

Après en ce qui concerne son prix tout le monde est conscient que c'était largement surpayé mais ça c'est plus un problème de la cellule de recrutement que du Brésilien que le joueur lui même.

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai pas de problème avec Paixao en tant que tel il a l'air sympa.
    Plus dubitatif sur le profil tout en ne voyant pas qui aurait été plus pertinent.

Je pense que les dirigeants l'ont pris parce qu'il fallait absolument un gros ailier gauche et que c'était le plus adéquat sur le marché et à ce prix là, mais pas par grand enthousiasme d'avoir un joueur de ouf, alors que pour le prix payé c'est ce qu'on aurait pu espérer

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien, mais là il lui ressemble en plus costaud et avec les gants et le maillot il a un peu la dégaine d'un gardien de but

tonio59 et Assenzio aiment cela.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, je l’ai pas reconnu. Il a pris combien de kilos ?

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question à savoir surtout le concernant c est est ce que le club ne s est pas trompé sur le profil du joueur . Il joue ailier gauche chez nous . Donc le problème dans l histoire c est que si ca qualité première c est de défendre alors on s est trompé de profil. Et nous dire de pas le juger sur le prix c est une hérésie . C est comme si tu me disais d acheter une Ferrari et de la juger comme une Fiat punto par exemple . Ça n a aucun sens . Bien sur que si on regarde le rapport qualité prix et niveau sur le terrain c est pas une réussite pour l instant clairement . Et ça sert à rien de nous parler uniquement de stat car sinon je vais vous sortir celle de mitroglu a l OM dans 2 min avec son ratio et vous allez vous rendre compte qu en jugeant sur le ratio il est au dessus de beaucoup d attaquant a l OM qu on a adulé….et pourtant il est mauvais kostas .

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -> le Feyenoord ne vendra jamais leur meilleur joueur ce mercato et n'ont pas besoin d'argent.
    -> Jamais Paixao ne rejoindra l'OM.
    -> Jamais le Feyenoord ne nous le vendra à 35M€.
    -> Ils sont trop durs en négociation, ca ne va jamais se faire.
    -> Et tant mieux car la Eredivisie ce sont des bons à rien.
    -> On a recruté un joueur blessé jusqu'à l'Hiver. Il repartira dès Janvier.
    -> Impossible que Paixao puisse s'habituer aux défis physiques et tactiques de la ligue 1.
    -> Impossible également qu'il puisse jouer contre des blocs bas et des petits espaces.
    -> Paixao n'a pas le niveau pour jouer en LDC.
    -> Ses stats? Les buts ? Ca ne veut rien dire il faut regarder le contenu en dehors des buts. <---- VOUS ETES LA
    -> Paixao ne gagnera pas la ligue 1 avec Marseille dès sa première saison.
    -> Paixao ne finira pas meilleur buteur de ldc l'an prochain.
    -> Paixao ne sera jamais appelé par Carlo en sélection.
    -> Paixao ne sera jamais titulaire en sélection.
    -> Paixao ne gagnera jamais la coupe du monde.
    -> Paixao ne sera jamais ballon d'or.

Ric 88, tommy, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ses stats, je le trouve assez inoffensif dans le jeu avec une incapacité à prendre le dessus sur son défenseur. Toujours sur les stats, si on regarde par exemple en LDC, c'est 3 frappes de loin (il faut lui reconnaître une excellente frappe de balle) et un de raccroc sur une cagade du gardien de l'Union. En fait, sa frappe de balle lui permet d'être décisif mais sinon, c'est très très faible. Alors oui, il court... mais bon. Un MOG qui ferait des différences obligerait le bloc adverse à jouer plus bas et on serait moins en danger lors des pertes de balles et ca permettrait de débloquer des situations contre les blocs bas typiques de L1.

A l'arrivée, c'est un joueur assez moyen avec beaucoup d'envie et à peine meilleur que Luis Henrique.

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez qui à son poste, à moins de 45 millions et avec un salaire qui ne crève pas le plafond ?

Partager cette page