Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le style d’ailier que j’affectionne également mais faut lui reconnaître des qualités, n’oublions pas qu’il est arrivé blessé, pas de vrai préparation, il découvre un nouveau championnat, très différent des pays bas, il a pas beaucoup soufflé entre les matchs car pas de back up disponible, mais il a tout de même de bonne stats, donc c’est encourageant pour la suite, faut lui laisser le temps de prendre confiance et de s’acclimater, la saison 2 on pourra vraiment juger. Certes il a coûté 30m plus des bonus, mais à ce tarif on a quoi comme ailier gauche ? Noa Lang a du mal à Naples, et en regardant l’ensemble des ailiers gauche, très peu excellent cette saison, et ceux qui sont bons sont intouchables pour l’OM. Donc on s’en sort pas trop mal….

AUDOISAXAT aime votre message.
  2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a pas, ou sinon faut tenter des paris. Noa Lang à Naples pour le moment ça prend pas, Nusa de Leipzig dribble et provoque beaucoup mais ne stats pas, Malick Fofana est irrégulier et est blessé, Kevin du Shakthar qui est parti à Fulham pour le moment il joue pas beaucoup, Adingra ne joue pas à Sunderland, Ben Seghir ne joue pas beaucoup également, je peux continuer en citer d’autres, ça ne veut pas dire que les joueurs cités ne vont jamais réussir dans leurs clubs mais c’est qu’il faut laisser du temps aux joueurs, surtout des jeunes joueurs qui changent de championnat. Donc nous avec Paixao est pas à plaindre même si il y a des choses à améliorer.

fandango et volodiab aiment cela.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait peut être quelques choses à faire avec Jonathan Rowe avec le temps surtout ça aurait pu faire un bon turn over entre les deux

Là on a aucun remplaçant convenable à gauche et à droite

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour information , voici le temps de jeu de Rowe à Bologne! A 17 M, ça fait cher le joueur pour le ratio temps de jeu !

https://www.transfermarkt.fr/jonath...ils/spieler/672381/wettbewerb/IT1/saison/2025

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour lui laisser une année complète. Avec un joueur qui sera assez bon pour ne pas l'obliger à se taper des km pour défendre

setonaikai, sentenza_be et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le joueur, mais j'aime pas ce qu'il devient quand le coach lui demande de jouer au "Luis Henrique".

D'ailleurs hier, le coach parle de Paixao qui se sacrifie pour l'équipe... Perso, j'ai plus l'impression que c'est De zerbi qui sacrifie Paixao pour ses "idées".

Baruto et sentenza_be aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson peu jouer plus haut
    Gouiri va revenir

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait la fine bouche parce qu'à droite on a un monstre. Mais n'oublions pas que Greenwood nous a coûté 22 millions pour 50% du joueur, soit 44 millions, et qu'on l'a eu à moitié prix parce qu'aucune équipe "civilisée" en dehors de nous n'en voulait. Greenwood c'est minimum 90 patates et c'est ce qu'il faudrait aligner pour avoir son équivalent à gauche.

arnaldinho13 aime votre message.
  9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur est bon dans ce domaine c'est aussi qu'il aime ça. Quand il parle de sacrifice je pense aux stats et au réalisme du joueur en phase offensive mais clairement pas à un sacrifice au niveau du plaisir que Paixao peut prendre sur le terrain. Donc aucun soucis pour moi si ça participe à l'équilibre d'un système.

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa créativité manque!

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, je ne sais pas. Cet été, je pense que Fofana était accessible pour 40M vu que Lyon devait vendre. Après, est-ce que le joueur voulait venir, je n'en sais rien

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parlait de 50M et il a refusé de partir, du coup ils ont vendu Mikotruczé

13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on se serait bien fait ni.... en le prenant à ce prix.

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre sa générosité dans l'effort, on voit aussi qu'il a une belle qualité d'appel.
    Mais on voit que les 3 de devant sont dans le dur physiquement. Ils ont du mal à performer (autant pour apporter le danger que pour créer le pressing permettant d'être plus serein en fin de match) sur un match complet et comme les remplaçants sont tous blessés sauf Vaz c'est compliqué.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouah ah ah ah.... c'est tellement ça.

Et on peut même ajouter une dernière ligne :

" Si Paixao va vraiment avoir le BO j'espère qu'on a pas prévu une clause dans son contrat qui stipule que le club doit lui filer de l'argent en cas d'obtention de la distinction. Ça voudrait dire qu'il nous aura presque coûté 40M€ !"

volodiab aime votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon dans ce domaine ? Parce que tu trouves que Paixao défends bien et arrive lucide en phase offensive à force d'enchainer les efforts ?

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas RDZ qui demande au brésilien de défendre autant. Avant de signer tous les rapports de scout mentionnaient le fait que c'était dans son ADN.

18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ça fait probablement partie des raisons pour lesquelles ils l'ont recruté.

Après, offensivement, c'est pas non plus le néant, le but égalisateur contre les Belges, c'est quand même lui qui va le chercher, c'est une action collective, mais une action qu'il a initiée et conclue. En tout cas, si on fait abstraction de son tarif, je trouve qu'il fait bien le job, mais il lui manque une doublure pour souffler et pour lui faire concurrence.

benji13150 aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infiniment moins qu'avec Paixao à 35m...

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après à sa décharge , on peut dire qu'il fait énormément d'efforts défensifs aussi et en plus il enchaine les matchs vu qu'on joue tout le temps avec la même attaque vu que tous les remplaçants sont blessés (gouiri traoré ) , du coup y a moins de fraicheur quand on enchaine les matchs vu qu'on peut pas trop le faire souffler alors qu'en plus il revient d'une longue blessure aussi
    je reste un peu aussi sur ma faim pour le moment surtout pour le coté choix offensifs , dans le dernier geste , la dernière passe , le dribble , la prise de risque en gros mais comme dis plus haut c'est pas le néant non plus donc j'en attends plus de lui mais je reste patient , il lui faut par contre plus de concurrence , traoré notamment que ça tourne un peu si traoré revient un jour

Chris Red aime votre message.

Partager cette page