Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien il a de sacrés stats pour une 1ere demi saison en ayant raté la prépa...
    Dans le jeu c'est souvent compliqué mais il ne se cache pas et il court dans tous les sens. J'aime bien

Manudibango, Leumacks, kornOm et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose toujours cette question. Enfin, c’est bien, que ce soit en LdC ou contre des amateurs, il a toujours la même envie.

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On ne peux pas lui enlever son envie à chaque match. Ce serait être malhonnête de pas le dire.

Je reste quand même septique sur ce joueur qui a plus le profil d’un piston que d’un ailier.

Il était censé être le pendent de Greenwood. On nous l’a vendu comme tels. On se retrouve avec tout son contraire.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complémentaire de Greenwood. Un mec plus travailleur qui compense un peu plus défensivement à l opposé.

Massilia1313, Los-BandiDoS et Filoucelli aiment votre message.
  5. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    En cas d’absence de Greenwood, je doutes qu’il abatte le même rendement que celui ci.

Encore une fois je me répète, mais on nous l’a vendu comme un Greenwood. En aucun cas il en est un. C’est tout son contraire.

Encore une magnifique supervision des joueurs suivi. Ils ont encore du regarder seulement les stats sans observer le joueurs et sans avoir pris en compte le niveau des défenseurs du championnat hollandais.

Rootsy21 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui au club nous l'a vendu comme l'alter ego de Greenwood ?

Des joueurs talentueux comme l'anglais y'en a pas 50 en Europe donc à partir de là...

tonio59, fandango, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne touche pas à ce mec qui se met ventre à terre pour l'équipe.
    J'aime ce bonhomme
    J'ai connu certain brésiliens qui sont venus à Marseille pour le fric

Manudibango, migmiguel, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ce prix surtout, 35 millions dans le milieu du foot actuel c'est peanuts, d'autant plus pour un joueur de classe mondiale. Greenwood on sait tous pourquoi il est chez nous, mais faut pas s'attendre à chaque recrutement un peu ambitieux (même s'il atteint 35k qui donc est un record chez nous mais encore une fois ne représente presque rien à l'échelle des gros clubs européens) à avoir un greenwood. Paixao fait le taf jusqu'ici, avec courage et envie, et avec même des résultats. C'est pas ronaldinho en 1 contre 1 mais tu m'étonnes ! il serait pas chez nous sinon ! Pétons pas plus haut que notre cul en quelque sorte...

Assenzio, fandango, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que lors du dernier mercato hivernal le psg se contente d'un seul recrutement ou presque je crois, à 70 millions d'euros !!! ouais mais c'est kvara derrière, surpayé mais qui a contribué à leur fin de saison dernière et ce début de saison aussi. On joue pas tout à fait dans la même cour des grands financements. A 35k t'as un Paixao, respect à lui pour être arrivé à s'imposer malgré tout chez nous avec cette épée de damoclès permanente au dessus de son visage souriant : t'es le plus cher transfert de l'histoire du club mon grand !! Le dernier à qui c'était arrivé, vitinha je pense, on sait comment ça c'était terminé, explosion en vol...Big up à Paixao pour les émotions qu'il m'a apporté ce début de saison, en commençant par son doublé face à l'ajax

fandango aime votre message.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Greenwood 3 fois moins cher que l'original ? Et qui n'est pas accusé d'avoir tabassé sa copine ? Je ne vois pas qui nous l'a vendu comme tel, mais quelqu'un aurait vraiment gobé ça ?

Filoucelli aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui nous a vendu Paixao comme un Greenwood bis? J'ai râté un épisode....

Filoucelli, le touriste, tonio59 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatience / hyper exigence, intransigeance ... quand tu nous tiens ...

Massilia1313 aime votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Paixao est le bon.
    Avec le déséquilibre provoqué par le système de Zerbi, on peut pas avoir 2 ailiers fainéants défensivement, il faut pouvoir compenser à l opposé de Greenwood et Paixao le fait plutot bien (en tout cas il en a la volonté)

Tout n est pas parfait avec Paixao, il revient trop souvent en retrait, ne passe son vis à vis en 1VS1 que trop rarement, il y a du déchet dans le dribble et il n'a pas de pied gauche, ce qui le rend assez prévisible.
    Maintenant, il a des circonstances atténuantes en ayant raté la prépa et en devant s adapter à une nouvelle équipe/championnat.

On peut quand meme etre satisfait de son rendement statistique qui n est pas si mauvais. Il a su etre présent en LDC et a montré qu'il était assez adroit pour marquer des buts.

Oui les 35m ça pique mais pour le moment c est pas un fail / Bust.
    J espère le voir s'épanouir dans les 18 prochains mois surtout la saison prochaine avec une prépa pleine.
    Le mec a l air sympa, souriant et content d etre là (meme si parfois un peu perso)

Par contre le pied gauche, j ai fait mon deuil.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très loin d’être fan du joueur, je pense même qu’à 35 millions il y avait clairement mieux à aller chercher durant le mercato.

Par contre je n’ai lu aucunement que c’était le Greenwood du côté gauche, je pense même que c’était ciblé de prendre un joueur avec des stats et un côté plus travailleur que l’anglais, maintenant c’est certain qu’à ce prix on s’attendait tous à un joueur un peu plus… bandant j’ai envie de dire.

15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vraiment la mémoire courte ici.
    En fin de saison on chercher bel est bien le pendent de Greenwood à gauche.

Les recherches était axé sur cela. La choix Paixao va dans ce sens de part son incroyable saison l’année derniere après 2 ans moyen la bas.

On l’a recruter uniquement sur sa dernière saison prolifiques la bas. 97.5% des équipes européennes on jugé bon d’analyser le jouer sur plusieurs saison. A part nous, Leeds et la Roma.

On cherchait l’équivalent de Greenwood à gauche et de par ses buts et ses matchs en LDC, Paixao remplissait toute les cases.

Mais évidemment on a ps regarder les saisons avant et on a pas pris en compte les plots qui servent de défenseur dans le championnat Hollandais.

J’ai regarder tout ses buts de l’année dernière. En France 1/4 il les réussi. Les 3/4 il se fait attraper par 2 défenseurs en L1.

Je conçois que vous voulez y croire, c’est une réaction normal. J’aimerai aussi. Mais son style n’est pas fait pour qu’il brille en L1.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne touche pas à ce mec

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pourtant le souvenir d'avoir entendu De Zerbi lors d'une conf dire en parlant de Paixao qu'il était content de lui et qu'il correspondait au profil qui était ciblé. A savoir un profil différent et complémentaire dans l'organisation du jeu de Greenwood.

Tu peux ne pas aimer le profil du joueur, c'est ton droit, mais ne transforme pas la réalité pour appuyer tes dires.

fandango et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout pour le moment il est décisif le garçon.

Faut se rappeler qu'il a raté la prépa et qu'il arrive blessé. Sans même parler de l'acclimatation, la langue, etc....

le touriste, setonaikai, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Boucle sans fin. Ya 4 mois c’était le même discours qu’il était blessé et dans 4 mois ce sera le même discours.. 35 millions pour attendre.

Partager cette page