Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même con qu'on ait installé des caissiers d'Auchan dans la cellule de recrutement, ça aurait été plus malin d'y installer des gens dont c'est le métier

Dernière édition: 24 Décembre 2025
    Massilia1313 aime votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le staff est composé d'idiots. Nous de notre canapé on voit, on analyse, on sait, eux non, rien, ils sont complètement incompétents, naïfs et stupides. Et ça fait au moins 50 ans que ça dure.
    Incroyable.

Filoucelli, Chris Red et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'en parler puisque il est décisif. On est juste obliger d'en reparler juste pour te répondre à ta bouche sans fin. :D

setonaikai aime votre message.
  4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il suffit de regarder une compilation de buts. On leur demande pas la lune quoi

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui décisif avec quelque buts, c’est vrai.

Dans le jeu il propose pas grand chose pour un ailier. Il permute pas à droite, il sait ps utiliser son pied gauche, il sait même pas dribbler… il sait que défendre avoir le sourire et mettre des frappe forte.

Ce qui faisait sa force en Hollande était sa perforation tout en vitesse des défenses avec un frappe lourde. Il propose pas d’alternative à son jeu pour s’adapter en L1.

Mais je pense que je vais ne pas argumenter plus. Il a mis des buts après tout cela vous convient, tan pis ci ses matchs sont moyen.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " il sait que défendre, avoir le sourire et mettre des frappes fortes.."

On ne peut que rester coi devant de tels arguments.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A jamais heureux d'avoir ce mec dans nos rangs.
    Il porte notre maillot avec force et honneur.

Merci

migmiguel aime votre message.
  8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a aussi selon moi prouvé qu'il a le caractère et le mental pour réussir chez nous. Donc si ses débuts c'est ce qu'il a déjà fait et dans les conditions dont tu parles alors ce sera certainement une belle réussite.
    Et en plus c'est un joueur auquel on s'attachera.

Massilia1313 aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Laissons lui le temps de s'épanouir

Massilia1313 et migmiguel aiment cela.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'anormal à en attendre plus du joueur, mais rien d'anormal non plus à lui donner du temps.

Regarde au Feyenoord, il en était pas au même stade de sa carrière mais il a mis un peu de temps avant d'exploser, rien ne dit qu'il ne fera pas pareil en France, espérons le plus tôt possible.

Manudibango, *Garrincha*, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il faudrait prendre Abline, il réussit plus de dribbles que Greenwood (1.9 par match contre seulement 1.6)

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste chez les bretons

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma parole, vous méritez Salim Arrache et rien d'autre...

Assenzio, Massilia1313 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Joueur moyen.

Va falloir dire les termes à un moment.

Kofane étincelant cette saison au Bayer, recruté pour 8 millions, il en vaut 3 fois plus aujourd’hui.

Ibrahim Maza, recruté pour 12 millions par le Bayer, cité dans les plus grands clubs désormais.

Vas peut-être arrêter d’aller surpayer des joueurs moyens à tout bout de champs et commencer à instaurer une vraie ligne directrice, avec des vraies idées ?

C’est plus possible d’aller surpayer ce genre de joueurs 35 millions quand t’as des clubs comme le Bayer qui recrute des Maza pour 3x moins.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après quand le carnet d'adresse c'est le lions club cela coûte plus cher

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on enlève le prix de son transfert, car ce n' est pas lui qui a fixé les prix, il fait parti de ceux qui mouillent le maillot autant offensivement que défensivement. Un des rare qui fait les efforts.
    Pour une première saison, là où pas mal de sud américain ne réussissent pas forcément, je ne trouve pas que c'est un échec.

Autant le conserver la saison prochaine et lui donner un rôle plus important.
    De toute façon le vendre maintenant serait un échec et sa côte ne va pas baisser en un an.

Un joueur qui ne triche pas en tout cas, et mentalement il va lui en falloir beaucoup pour le faire sombrer.
    Quand on voit le coaching de RDZ à son sujet, quand il le sort bizarrement par exemple, il a su garder la tête froide.

Filoucelli aime votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On ne peux pas enlever le prix de son transfert, car c’est ce qui définira si c’est une réussite ou non.

À 35 millions, je suis désolé mais j’attendais beaucoup beaucoup beaucoup mieux.

Maintenant si le seul argument c’est : il mouille le maillot.

Je peux comprendre, mais il en existe pleins des joueurs qui aurait coûté 10x moins et qui aurait mouille le maillot si ils signaient à l’OM.

J’attend d’un joueur à 35 millions, qu’il nous fasse gagner des matchs comme un joueur à 35 millions.

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa première saison, il l'a commencé blessé. Avec tout le bordel qu'on connait pour sa reprise qui s'en est suivi.
    Faut aussi en tenir compte, car pour une première saison c'est très loin d'être dégueulasse.

Quand on remonte le topic mercato au mois de juillet certains se battaient entre lui et Noa Lang.
    Aujourd'hui le constat est que l'échec c'est plutôt Noa Lang à Naples.

Pour ce qui en est de paixao, il avait pas encore signé que tu t'en voulais pas pour des raisons surtout financières, donc tes pas objectif dessus, car tu n'en voulais pas et t'en demordras pas :p:D.
    par contre Weah t'étais pas chaud, et il s'avère être une très agréable surprise.;)

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Lang, comme Paixao sont des échecs.

L’un peut-être plus que l’autre, mais un échec quand même.

Partager cette page