1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si sur un match il m'a énervé. J'aime ce joueur et il sera de plus en plus impactant dans l'équipe

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le progrès qu'il doit faire, un point que RDZ a lui meme avoué, c'est justement de plus tenter en 1vs1. Il doit prendre confiance en lui et aller défier son vis a vis au lieu de revenir en arrière systematiquement.
    C'est un point qui arrivera le jour ou l'équipe tournera bien et donc ou il aura plus de confiance et moins de stress.

Pour l'instant l'équipe est sur courant alternatif et ca aide pas.

Ernesto aime votre message.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est son prix qui fait dire à beaucoup que x est un flop. Car sinon ça reste un joueur qui calcule pas sur le terrain. S il arrivait être un peu plus adroit je pense que ça pourrait être un top joueur pour nous clairement . Mais en tout cas dans la débauche d énergie c est du ocampos dans le texte et t as besoin de ce genre de joueur

Ernesto, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page