Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore…T’es sympa.

2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On devrait arrêter tout court de poser autant sur un joueur. C’est une perte sèche. Sur un jeune qui a déjà des références, à la rigueur, si ça se passe mal, tu peux retomber sur tes pattes. Mais avec un mec de son âge, tu te retrouves avec un trentenaire que tu dois brader.

‘Tout ce qu’on doit faire, c’est continuer à faire de la post formation. Ça fonctionne très bien. Pareil pour les fins de contrat. Et surtout, miser sur une vraie cellule de recrutement qui va chercher des joueurs OM compatibles pour pas trop cher. Les transferts d’agents, ça commence à bien faire.

3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 26ans en juin peche a la ligne.

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur le plus cher de notre effectif… Ça fait mal au cul de se dire qu’il arrive pas à la cheville de joueurs Parisiens à la valeur marchande moins élevée.
    Comme quoi, l’argent ne fait pas tout…

Jawad aime votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Après il doit être bon, tu fait pas une saison comme l’année dernière, sa seule d’ailleurs, aussi prolifique, sans avoir un minimum de foot.. mais je ne pense pas que son football soit fait pour la L1.
    C’est trop refermé en France. Peut-être au Portugal il se plairait la bas. Cela correspond plus à ses capacités.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc dans des champions mineur.

C’est un joueur de petit championnat dans une équipe comme Porto par exemple qui éclate littéralement toute la concurrence.

C’était encore un mouv hyper intelligent de la direction, mettre 35 millions d’euros sur un joueur moyen, 26 ans, pas international, aucune référence européenne si ce n’est un ou deux bons matchs en LdC.

Et en plus t’as des mecs sur ce forum qui viennent nous dire : « Mais les gars, 35 millions c’est les prix maintenant pour ce genre de joueur hein… »

Et quand tu leurs sort des contre exemple, des Moreira de Lyon acheté 2 millions, des Malick Fofana acheté 18, des Zeghrova acheté 7, on te sort la fameuse phrase : « Mais la pression a l’OM et là-bas c’est pas pareil, Moreira n’aurait jamais confirmé à l’OM ».

Bah oui tient, comme ci on avait jamais vu des joueurs inconnus ou qui viennent de niveau bien plus bas confirmer à l’OM, des Ribéry, des Thauvin, des Payet, des Valbuena, des Niang…

Bref, le scouting dans ce club il est inexistant, ça fonctionne uniquement via jeu d’agent pour placer des joueurs ici et là.

Si tu scout un minimum, à aucun moment tu signe un O’Riley qui as la même mobilité de mon oncle tétraplégique.

7. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je peux rien dire après avoir lu cela. Oui, Bravo.

quand je pense que certains nous ont descendu… ils étaient juste aveugler, Brésil.. dribble… je sais pas les gars !

Vous etes des connaisseurs pourtant d’après vos dire. Si vous savez pas reconnaître directement un joueur qu’il est, certainement bon, mais pas fait pour la L1… faut vous posez des questions.

Bien vu l’artiste :D

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rigolais tout seul lorsqu’il avait la balle hier…

35 Millions…500K / Mois…

Ou va le monde ?

9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, les joueurs qu'on recrute sont des joueurs qu'on nous propose. Il n'y a pas de scouting. Sauf pour dénicher des joueurs en post-formation, comme Nadir, Vaz ou Bakola.

Le seul domaine dans lequel on bosse bien, c'est pour les joueurs en fin de contrat.

AUDOISAXAT et Docteur Fatalis aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n' est pas le vrai taff d'une cellule de recrutement

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Dans nos cages

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout nos joueur a part Greenwood n ont aucune intelligence de jeu clairement. Mais lui c est un poulet sans tête. Qu il se décale un peu sur le côté encore y a une piste d athlétisme pour lui

13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que le fait qu'il a pas eu de prépa complète et qu'elle a été tronqué par cet longue blessure ça lui a fait beaucoup de mal physiquement d'ou le gros déchet technique qu'il a je serais pas surpris que la saison prochaine avec une bonne prepa complète on revoit le vrai paixao de feyenoord percutant bon dribbleur tueur sur ses frappes

14. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je suis pas trop convaincu. Quand tu le voit s’engouffrer sur le côté gauche et qu’il y a 2 defenseurs qui arrive sur lui et qu’il préfère repartir de l’arrière, c’est pas bon signe.

Au Feyenoord il y avait 1 joueur sur lui, voir 2 qui sont lent. Ca passer, parce qu’il avait démarré sa course en rapidité. Mais en L1 tu peux pas faire ça, du moins il te faut un autre niveau. Chose qu’il n’a pas.

Il a l’envie, je suis d’accord, mais il lui manque un autre niveau pour faire ce qu’il faisait au Feyenoord, si il arrive pas adapté son jeu à la L1, il y arrivera jamais.

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent pas un ailier au Genoa ?

16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons lui une chance. Il sera peut être plus détendu sans RDZ et pourra attaquer librement sans penser qu’à défendre. J’aimerai trouve le joeuur vif, percutant, dribbler et efficace qu’on nous a vendu.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et logiquement avec un jeu en transition il aura plus d'opportunité. Le nombre d'appels effectués pour rien. Faudrait comptabiliser.

Omaucoeur7 et Kirua59 aiment cela.
  18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je pense que le départ de RDZ va lui être profitable a lui il va moins passer son temps a défendre

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est nul

l'Arabie Saoudite n'en voudra même pas

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg lui file la balle du 3-1 put*in...
    Il défend pas, il centre pas, il marque pas.
    Génial.

Partager cette page