Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.

Kikou95 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

Ok il court, il propose beaucoup mais Sa seconde période est bien dégueulasse quand même alors que la première est intéressante au delà de sa passe dé...

Que de mauvais choix, de gestes ratés, de ballons perdus bêtement.

Alors oui C'est tellement le néant autour que c'est déjà pas mal mais si Rulli nous maintient pas dans le match on en reparlerait de ses erreurs à répétitions

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Bon match, une belle passe décisive, du volume, sérieux en défense.

Dommage qu'il rate son face à face.

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été tellement mérité qu’il réussisse son face à face ! Le mec est prêt à crever sur le terrain. Un énorme chien. Sa seconde période est pas top parce qu’il défend beaucoup.

Aubamegoatisback, Filoucelli et setonaikai aiment votre message.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des bonnes pioches de ces derniers mercatos. Il semble monter en puissance en plus et le jeu moins millimétré prôné par beye pour cette fin de saison n'y est sans doute pas pour rien, il joue bien plus libéré ça se voit. Bcp de déchet technique mais tellement d'enthousiasme que ça peut faire mouche à tout moment. Il fatigue les défenses adverses (prises à 2 ou 3 presque systématique sur lui maintenant) et libère des espaces. Impressionné aussi vers la fin de match de le retrouver en plein coeur de la défense sur une action de but toulousaine, il a un très gros volume de jeu

Aubamegoatisback, Sami-OM181 et Assenzio aiment votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il est à la fois ailier et arrière gauche. J’aimerais bien avoir ses stats de km et de courses en intensité.

Avant il recevait le ballon arrêté, dis au but. Maintenant, il est servi dans le sens du but. Comme sur l’action où il fait la passe dé.

Kilezio et Filoucelli aiment cela.
  7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca change tout c'est clair. C'est pas le meilleur dribbleur 1-to-1 mais lancé avec son punch on voit qu'il peut faire des différences décisives et affoler des défenses. Entre parenthèses le ballon de Médina avant sa passe dé c'est un régal

Sami-OM181 et Assenzio aiment cela.
  8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Medina est bon pour donner ces ballons. C’est jamais lui qui ira déborder mais il est tout à fait capable de bien lancer son ailier.

Filoucelli aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur la barre de Gboho c’est lui qui est dans la surface pour essayer de contrer la frappe quand nos 3 milieux sont en dehors de la surface à regarder l’action, lunaire.

Si tout le monde avait sa débauche d’énergie on serait à la lutte pour le titre.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était parfois plus bas que Medina alors qu'on était en 433, chose que je ne comprends pas vraiment mais bon

Une passe dé et il a souvent été dangereux imo. Qu'il continue comme ca.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois un bon match !

beaucoup d’activité, une passe de, de la percussion et il a provoqué des fautes. Dommage pour sa frappe dans les nuages à la fin de match, il aurait mérité de marquer. C’est sa marge de progression d’être lucide et calme dans le dernier geste. Si en plus il a ça, il pourrait faire des saisons à 15 buts. Finalement, si on enlève ces 35 m€ qui nous ont fait tous hurler, le joueur est bon et c’est l’essentiel.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En gros c'est RDZ qui l'a bridé en lui interdisant d'aller constamment vers l'avant. Tant mieux s'il s'améliore mais il y a quand même des lacunes. Il ressemble à C'est Brandao et c'est pas un défaut.
    Sur la derniere occasion il rate la balle de match. Heureusement que l'arbitre siffle après si non...

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Bridé, je pense pas, puisqu’il défend toujours énormément. Mais c’était l’animation qui voulait ça. Il recevait le ballon dis au but et il se retrouvait face à deux joueurs quasiment à chaque fois.

Sur la dernière, il est au bout de l’effort, il est plus du tout lucide.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur son raté à la fin j'y vois un hommage au grand Stade Toulousain.

Aubamegoatisback, setonaikai, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait mérité de marquer le 2/0 dans les dernières secondes mais le destin a voulu qu'il finisse sur une note positive.
    Parce que si ça continue et qu'on se prend le 1/1 dans la foulée, on l'insulte tous :D

Massilia1313 aime votre message.
  16. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’ai apprécié dès ses premiers matchs. Comme dit plus haut, gros volume de jeu, il court, il défend beaucoup, il rechigne pas à la tâche et il a de l’énergie. Il a encore une bonne marge de progression et peut-être aussi le fait d’avoir retrouvé un ancien coéquipier avec Timber l’aide à avoir d’autre repères, en plus des légers changements qu’apporte Beye. Je l’ai jamais trop critiqué et je pense qu’il peut encore faire plus.

Aubamegoatisback, volodiab et nico'w aiment votre message.
  17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon.!!!

Ernesto aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je cracherai sur sa débauche d'énergie mais ce serait bien qu'il apprenne a gérer ses efforts, un peu comme valbuena

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ce joueur, il a un grand cœur!

Aubamegoatisback, Ernesto et Assenzio aiment votre message.
  20. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Et de grands poumons.

Aubamegoatisback, setonaikai et Ernesto aiment votre message.

Partager cette page