Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour l’action du but
    Beau cassage de reins

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brouillon techniquement mais encore décisif c'est le facteur x de notre fin de saison

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était arrivé blessé. C'est le même, sauf qu'il est mieux physiquement. Rien à voir avec le coaching.

Sopranebaba aime votre message.
  4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, il donne quand même l'impression d'être plus libre offensivement, dans ses choix. DZB avait des schémas de jeu/passe bien précis, avec des déplacements coordonnées. Avec Beye ça semble être plus à l'instinct pour le moment, d'ailleurs il le dit lui-même il a d'abord axès sur le bloc défensif et l'intensité.

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas s'il pourra rattraper (?) sa qualité de dribble mais en tous cas depuis que RDZ n'est plus là il revit et ça fait plaisir. Je le vois plus comme un gars qui est capable d'éliminer, sur la vitesse, avant de faire (l'avant ) dernière passe. Après faut pas trop en demander ...

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu l'assure.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon c’est définitivement un joueur moyen, brouillon au possible qui ne valait jamais 35 millions, même à 20 j’ai des doutes, mais il se bat, et est décisif depuis 4 matchs.

Après c’est certain que techniquement on passera jamais de palier supérieur avec un joueur aussi brouillon.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pognon, le pognon....t’as que ça dans la bouche:rolleyes:

9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur moyen qui signe à l'OM il s'écroule.
    Là on a un joueur décisif 12 fois sur 25 titu en ayant commencé la saison blessé et sans prépa. Plus son apport équilibre d'équipe notable.
    C'est un joueur qui clairement va encore progresser donc heureux de l'avoir et le prix n'est pas la question c'est un joueur pas trop vieux qui performe et qu'on pourra largement amortir et bien revendre.
    Des mecs avec cette mentalité et qui se battent comme ça c'est exactement ce dont l'OM a besoin.

Sami-OM181, Los-BandiDoS, Filoucelli et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il se bat c’est certain, et il se donne sans compter, mais niveau technique et qualité football, le plafond est déjà bien atteint et ça fait un peut peur.

11. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Encore décisif hier.

Je trouve qu'il devrait plus souvent déborder, plutôt que de fixer pour rentrer dans l'axe.

Les défenseurs ont tellement peur de ça qu'on a l'impression qu'il peut passer à chaque fois s'il décide de pousser.

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son prix est élevé, mais un ailier qui a préformé en ldc, et championnat même si c’est les pays bas, c’est les prix. Ses stats actuelles sont correct, surtout sans préparation avec le groupe en début de saison, la découverte d’un nouveau championnat, plus un entraîneur qui te bride.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se démerde pas mal. Sa blessure plus Néron.

mistral gagnant aime votre message.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense en étonner certains mais je crois meme qu on aura des offres de PL pour lui dès cet été.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera épanoui dans ce role hybride je pense. Un role de plutot piston offensif gauche et non ailier gauche.
    Avec Beye plus l'impression de voir une sorte de 3223/3241 avec Paixao comme piston très offensif. Sans ballon je le vois très bas entrain de défendre et avec ballon je le vois lancer (partir d'un peu de loin).

Je vois ca avec ballon sous Beye

Rulli
    Pavard-Balerdi/CJ-Medina
    Kondogbia-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Timber-Paixao
    Aubam

Timber/Greenwood qui permute pas mal. Desfois Greenwood joue comme MO intérieur droit, desfois je le vois plus comme soutien de l'attaquant ou desfois il joue AID colle la ligne et c'est Weah qui viens intérieur. Timber dès fois je le vois comme MC d'autre fois comme MO très haut.
    Paixao et Weah jouent clairement piston pour former une défense à 5 quand faut défendre et ailier quand ca attaque.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao est un bon joueur, voir très bon joueur…
    Le problème c’est que nous attendions un profil de joueur de style meneur de jeu excentré prenant le jeu à son compte ( un peu comme Payet ) , là où Paixao est en réalité un attaquant intérieur , pour moi c’est surtt une erreur de casting surtt du moment où on a pas réussi à faire de 10

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur, faut pas exagérer non plus hein.

Bagarreur, volontaire, mais ça s’arrête là.

Techniquement et physiquement moyen, pas non plus un QI foot très élevé, il passe derrière des Luiz Henrique du Zénith ou Rayan qui jouait encore au Brésil il y a quelques semaines en sélection.

https://x.com/_befootball/status/2033615499574084071?s=46

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique et Rayan st pas ailiers droits ?
    Dans ts les cas il passe derrière Vinicius Junior, Raphinha , Martinelli, voir Matheus Cunha … excusez du peu perso ça me choque pas qu’il soit pas convoqué
    Parcontre oui moi je veux le revoir avec un milieu pouvant combiner avec lui voir un 10 pcq cette saison …

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Henrique et Rayan sont aussi des ailiers hein, qui peuvent jouer des deux côtés comme Paixao, et également dans l’axe.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Paixao peut jouer à droite mais est meilleur à gauche et pr moi c’est la même chose pr Rayan et L.Henrique , ils peuvent jouer à gauche mais sont meilleurs à droite en rentrant sur leur pied fort
    Dans ts les cas ça ne change pas le fait qu’à l’OM notre Paixao n’a ni MC , ni MO avec lequel combiner et forcément c’est ça qui pêche nous qui attendions qu’il prenne le jeu à son compte ( chose qu’il ne fera jamais c’est pas son style de jeu )

Partager cette page