Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il était bridé par DZ, y a plein de supporters qui étaient sur son dos dès ses premiers matchs et notamment son entrée contre le Real.

L'impatience dès supporters à Marseille c'est pas la faute à l'entraîneur, surtout que les attentes de certains étaient influencées par le tarif du joueur. Y en a qui croient encore qu'à 35M on va avoir un mini Ronaldinho ou Robinho...

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens que ca ne "vaut pas 35 millions".

Mais sincèrement quelle énergie et quelle envie, on peut pas.lui enlever....

Actuellement il est en pleine bourre

pierrolefou aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut 80 un joueur ligue des champions

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah normalement s'il buvait de l'eau de javel il ne serait plus en capacité de pondre des bouses sur un forum. Faudrait peut-être qu'il en boive par pack de 6.

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu lis ici, joueur pas technique..
    La reponse c’est son but, et fermez vos bouches

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 buts, 6 passes décisives, un repli defensif tres regulier et intéressant...pour une première saison en club, c est plutôt pas mal...son seul tord c est que son vis a vis greenwood est un extra terrestre....et on pourrait aussi compter quelques loupés des avant centres....

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa très moyenne qualité de centre / passe et parfois son manque d'altruiste ça rend son jeu souvent très frustrant.

Après pour une première saison il est vrai que c'est pas mauvais surtout dans un contexte aussi particulier où les demandes de De Zerbi et Beye ne correspondent pas au jeu qu'il a connu avant

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa première saison n est pas mauvaise

Il peut mieux faire. Il a quand meme eu un trou d'air cet hiver. Mais c est assez normal suite à son retour de blessure.

Il est généreux, il a des coups d'éclat sur des frappes lointaines.
    Après son pied gauche c est pour monter dans le bus comme on dit.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe ce bonhomme. Lui on sait sa jeunesse à galérer. Il aurait pu naître chez nous et être ok pour vomir sur le terrain.

A chacun ses joueurs préférés. Et il m'énerve aussi. Comme sur la relance à la main de rulli. Il est face à son adversaire. 50 mètres de vide derrière celui ci. Il n'a qu'à pousser le ballon mais non il remet derrière

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que ce joueur n’est pas un ailier gauche et je confirme que j’avais raison depuis le début que ce joueur est un piston gauche qui un fois lancer en vitesse est très bon. C’est pas un joueur qui va aller sur la gauche et te faire des centres à foison.

Et je confirme que sur ce forum il y a beaucoup de membres qui ne connaissent vraiment pas les caractéristiques qu’il faut pour évoluer à un poste. On leurs vend un ailier et ils sont focus sur un ailier..

Cela me rappel la fois où on s’est fait insulter quand on a dit que c’était un Bonnart :D " jamais de la vie c’est un piston ! C’est un ailier moderne … vous êtes vraiment des footix … " :D

Apres on va dire que contre les petite équipes il est plutôt bon a ce poste. Mais faire un match sur 2 ne fait pas de toi un gars indispensable. Faire le cador contre Metz et le fantôme contre Monaco …

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’aime beaucoup. Je suis pas certain qu’il justifie les 10m€ de plus que Henrique, mais il a plus de volonté.
    J’attends aussi de le voir avec une prépa complète et une année de connaissances de la L1

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Vous voyez les footix, je vous l'avais dit depuis le début que c'était une chèvre en ailier. Maintenant on voit bien qu'il est bien meilleur à ce poste...... d'ailier / piston"

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis nous que @CarlitosTevez est ton double compte sans nous dire que @CarlitosTevez est ton double compte.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelque sorte, tu confirmes ton mea-culpa..

c'est rare sur ce forum, bravo

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite fait quand même...

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète c'est que ce mec est si respectueux des instances qu'il serait capable d'accepter un plan foireux de bénatia

17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que le fan club est de sorti aujourd’hui. Ils sont prêts a aimer des messages de Ric 88… Ils sont tellement désespéré… C’est bien :) on dirait des hyènes qui attendent leur repas. Que c’est mignon :D

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Fan club de Paixao ou Ric 88 ?
    Depuis son arrivée je soutiens ce joueur que j'ai vu jouer au Pays bas tout comme Vermeeren.
    Je suis un footix voilà tout.
    Et toi.?

Seb' aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je parles plus des 2 no Life qui aiment ce que l’autre fan du Barca a mis.

toi tu réponds normalement. Tu es pas comme les 3 autres qui se sentent investis d’une mission divine à vouloir sauté sur ce qui bougent quand une critique est émise.

genre ils se font les avocats, mais ils defoncent d’autre joueurs à côté et après ça vient jouer les moralisateurs. :D Ils se sentent dans le cercle fermé du phocéen..

Juste des gars qui on pas de vie. Ya cas voir leurs présence ici, y a une vie a part le phocéen :D:D

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et heureusement.

Partager cette page