1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ils ont marqué l'histoire du sport.

Discussion dans 'L'histoire du sport' démarrée par Arturo Bandini, 16 Septembre 2011.

  1. Ἀδάμας

    Ἀδάμας Ancien minot de La Treille & des Camoins

    Commentaires de blog:
    0
    Finale de la Coupe du Monde 1986 "Estadio Azteca", Mexico.

    Allemagne vs Argentine.


    Le sacre de Diego Armando Maradona ~ " Él Pibé Dé Oro" (Le gamin en or) ...

    [video=youtube;dYFmYoLuypU]http://www.youtube.com/watch?v=dYFmYoLuypU[/video]

    ... ben ouais j'y étais ... incognito ! :lol:

    [​IMG]

    La suite ... :pensif:
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu etais mon favori pour les oscars du forum dans la categorie "revelation" mais avec ca je vais peut-etre reflechir :wink:

    Pas beau du tout ca : :beurk: :mrgreen:

    [​IMG]
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Oh shiiit! :shock:
     
  4. Ἀδάμας

    Ἀδάμας Ancien minot de La Treille & des Camoins

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez les gars avant de me jeter des pierres ? :pensif: cette photographie
    elle est juste après les tirs aux buts du France - Brésil 1986 ! (*)
    Ben ouais ... à l'époque de ce match les paris :innocent:étaient ouverts ?
    Il n'y avait là aucune animosité entre les supporters que des couleurs .. qui nous rapprochent le bleu, blanc, rouge !

    Je suis quand même un enfant de la banlieue de Marseille …
    … la preuve !?

    [​IMG]

    δάμας ...

    ... à 4 ans sur la Route de la Treille ~ 1964


    (*) Euh .. pour moi ...
    ... LE plus beau des matchs d'une équipe de France de football à ce jour !
    :wink:
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2013
  5. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tu l'as trouvé ou cette photo ??:lol:
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tain je connais bien la Treille à côté des Camoins!

    Tu es né là bas?

    Je reconnais pas du tout mis à part que c'est en pente , aujourd'hui aux heures de pointe c'est un cauchemar la circulation surtout à cause du collège près de la valentine.
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2013
  7. Ἀδάμας

    Ἀδάμας Ancien minot de La Treille & des Camoins

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ... comme j'explique plus haut ^^ c'est juste après la fin du match ... France - Brésil '86'.

    [​IMG]

    :pensif: Coupe du Monde - Quarts de finale 1986 du match France - Brésil ..

    Alors c'est une très longue histoire ... nom grec, père né à Alexandrie 'Égypte', mère Corse de 'Sainte Lucie de Tallano'.
    Entre frère et soeurs nés à Marseille dans les années 49, 52, 56 moi j'ai comme particularité …
    … d'être né en 1960 à Alger, à l'époque un département français plus exactement le '99'.
    Sinon je connais bien La Treille pour y avoir habité de 1962 à 1965 et puis y être retourné toutes les grandes vacances, jusqu'à la fin des années 70.

    [video=youtube;yQTaH9j9Pnc]http://www.youtube.com/watch?v=yQTaH9j9Pnc[/video]

    L'appartement de location de mes parents se situé à gauche ...
    ... au milieu des deux personnes ^
    Et dans ce film bien sûr .. il parle du village, et du cercle ...
    :pensif: euh ... quand j'étais tout minot j'ai joué aux boules, vu des fêtes avec le mât de cocagne etc ...
    ... Eh ben.. ouais ... un bon temps qui n'existe plus ?:sorry:



    En ce qui concerne la ville de Marseille ma grand mère "Paix à son âme" a habitée la rue Bonnefoy à côté de notre Dame de la Garde.


    (PS°) Encore désolé de polluer ce beau Topic ... ...avec mes récits ? :innocent:




    Ἀδάμας
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2013
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Terrible nouvelle en effet!

    Cela commence à bien faire ces émissions à la con où l'on prend des risques pour faire de l'audience.

    Après ces victimes n'en valent pas plus que d'autres.

    Tout les jours la mort frappe , c'est la réalité.
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux... RIP
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne dis pas le contraire, c'eût été dramatique, que les personnes soient célèbres ou non. Après, l'amoureux du sport que je suis est affecté, j'espère que vous ne me reprocherez pas cela...
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Aucun reproche loin de là , et la mort tragique de quiconque nous affecte tous.

    J'ai posté juste après avoir lu la déclaration de Hollande ...
     
  13. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mort pour TF1 et une émission à la con

    pendant ce temps là les no brain t'chi et je ne sais quoi d'autre reste en en vie à s'embrouiller dans des villas
     
  14. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    et mort pour l'Equipe:

    Je trouve cela hyper choquant, de faire des articles hommages moins de 12 après leur mort.
    C'est honteux de la part de ces footix de journalistes sportifs français.
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    "Affreuse téléréalité qui nous impose ses vedettes en bois mais nous vole trois magnifiques athlètes. D'une tristesse sans nom. Pensées " B.Biolay
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je me joins à vos commentaires. Je ne comprenais pas ce matin quand j'ai vu l'annonce... :huh:
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Pas mieux.
     
  18. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mwé...Biolay il peut aussi fermer sa grande gueule le temps que les morts soient enterrés non ? Critiquer la télé réalité quand on est si prompt pour réagir sur les réseaux sociaux, ça colle pas. Les deux concepts sont liés, les deux concepts sont là pour flatter les égos de certains.
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    non mais je m'en carre de biolay hein :wink: c'est juste que trouvait que sa parole reflétait bien l'idée qu'on développait
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    La parole n'est pas (totalement) fausse, mais déplacée. Et je me doute bien que tu t'en bats les kouilles de Biolay. J'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'a dit: "j'aime Biolay" et encore moins dire "Biolay est un fin analyste".

    L'an dernier un riche chinois s'est vautré aussi alors qu'il survolait un château viticole qu'il venait d'acheter, là téléréalité n'y était responsable ni de prés ni de loin. Pareil pour Balavoine. C'est un accident regrettable qui touche les gens car une partie des décédés étaient de jeunes sportifs qui avaient réussis.

    On peut simplement essayer de comprendre ça, sans trop chercher a analyser. Biolay, quand les avions se cassent la gueule avec 200 comoriens ou 300 indonésiens, il dit quoi ? :/
     

Partager cette page