1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. niko-13004

niko-13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez stop j'arrête là. Une horreur ce match. C'était tellement prévisible de ce faire égaliser et passer devant vu notre niveau de jeu. Techniquement zéro, Matuidi qui fait des petits gaté à Silvette o mais tu fais quoi là !! Bref préservé vous pour vos vieux matchs de championnat. Quelle honte de ce faire mener par le Brésil quoi !!!

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , elle est belle l'équipe de bras cassé de didier deschamps , sagna........,scheinder......enfin ,je vais pas tous les citer ,mais elle est affreuse cette équipe sur le papier

On est censé faire quoi avec si peu de talent :(

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle plaie se Sagna tout comme Valbuena , incroyable cette faiblesse technique et d'intelligence.

Cette équipe de crée rien , il n'y aucun jeu , aucune fluidité ... Comme tu veux faire autrement avec un milieu aussi faible et des latéraux médiocres .

Mais bon il y a Guilavigui et Giroud sur la banc on est sauvé .

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquait plus que le fakir pour nous sauver.....ptdr

5. niko-13004

Commentaires de blog:
    0
    Zidane et Vieira sont en tribune !! DD fait les rentrer, à 40 ans Zizou donne une leçon de football à cette équipe ''brésilienne''

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas dégaine cette équipe 3 électrons libres devant qui se balladent où ils veulent sur le gazon aucune cohérence, un milieux de type toulousain où bordelais dégueulasse bref...

7. niko-13004

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe ''sympas'' mais franchement à 1 an de notre euro c'est ça notre équipe ?? C'est trop faible, pas assez d'experience, pas assez de maturité, juste 2-3 joueurs qui sortent du lot, c'est trop trop faible. L'Euro est bien plus dur que la CDM.

8. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est étonné? Personnellement j'avais misé 50euros sur une victoire brésilienne côté à 2.9 , c'était tellement prévisible.

Vous avez vu notre 11 ? Un milieu Schneiderlin-Sissoko-Matuidi. Un mec de Southampton et un de Newcastle. Matuidi c'est un bon travailleur mais c'est pas un grand joueur. 0 qualité technique dans ce milieu.

Devant Valbuena, c'est très bien pour l'OM Valbuena c'est un bon joueur mais c'est pas un top joueur ligue des champions ou top joueur coupe du monde quoi c'est un bon joueur mais pas sensationnel à l'image de son club du Dynamo Moscou.

Derrière Varane, Sagna et Sakho tous les trois remplacants dans leur club , Evra n'a jamais été bon en bleu.

Notre 11 est très moyen ce soir et c'est tout naturellement qu'on se fait dominé à domicile contre une équipe brésilienne qui a déjà fait 6 victoires en matches depuis le mondial 14buts marqués et 1 encaissé des victoire contre l'Argentine 2-0 contre la Turquie et le Japon 4-0.
    D'ailleurs pour parler de cette équipe brésilienne très bon choix de Dunga de mettre Filipe Luis à gauche et Danilo à droite au lieux des bling bling Marcelo et Dani Alves. L'équipe est bien plus équilibré maintenant.

Dernière édition: 26 Mars 2015
  9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien laid tout ça

10. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a rarement de chance en EDF. Avec des défenseurs dans les plus grand clubs, que de boulevard.. 1-3...

11. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque notre meilleur joueur Pogba. Un monstre c'est pour moi un des meilleurs milieu au monde ça changera déjà pas mal de chose. Ensuite d'içi 1 an et demi on peut espérer que Varane devienne titulaire indiscutable en club que Mangala se révèle à City car c'est pour l'instant insuffisant ce qu'il montre et qu'il prenne la place de Sakho, qu'a gauche Kurzawa continue sa progression et prenne la place d'Evra(ou Digne ou Mendy). Il y en a d'autre jeune qui peuvent se révélé comme des titulaires en bleu d'içi l'Euro comme Kondogbia qui fait une grosse saison à Monaco, Imbula ou Grenier pour prendre la place de Sissoko qui n'a rien à faire en équipe de france. Peut être que Schneiderlin rejoindra un grand club et s'y imposera.

Enfin bref il peut s'en passé des choses en 1an et demi. Mais c'est évident qu'avec ce 11 si l'euro était demain on aurait aucune chance de victoire.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le projet de Deschamps ... J'accroche toujours pas ....

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    2015 : Schneiderlin, Sissoko, Matuidi, Elias, Luiz Gustavo
    2006 : Makelele, Vieira, Zidane, G. Silva, Kaka, Juninho

14. leno

leno Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bidon cette EdF.
    Quand tu alignes un milieu de terrain Sissoko-Schneiderlin-Matuidi, comment tu veux poser le jeu ?
    C'est impossible!
    Y'en a pas un pour bonifier les ballons.
    Deschamps a composé un milieu pour subir le jeu.
    Les brésiliens, ils s'amusent. Sur chaque acceleration, on sentait qu'ils pouvaient marquer.
    Mandanda n'a fait que retarder l'echeance.
    C'est pas les brésiliens qui sont tres bons. C'est cette EdF qui n'est pas bonne.

Sakho, c'est mauvais. On dirait un homme de cromagnon qui joue au football.
    Sagna c'est mauvais!
    Matuidi, c'est hyper mauvais/
    Schneiderlin, joueur moyen.
    Sissoko, c'est mauvais. Il a fait du Sissoko, il prend le ballon, il se defait du marquage au corps grace à sa puissance, mais derriere il perd le ballon.
    Griezmann transparent.

Ils sont tout simplement bidon!
    Le style Deschamps, le physique avant tout.
    Quasiment 3 milieux défensifs.
    Et on essaie de marquer sur un malentendu.
    Quand ils prennent le troisieme, tu vois Deschamps dire à Guy Stephan, bon, on fait quoi maintenant que notre plan est tombé à l'eau. On se met à jouer ou pas ? Beh non, il fait rentrer Kondogbia qui veut se faire voir avec ses grigris inutiles, comme d'hab ..
    Il fait rentrer son seul createur (Payet) pour les dix dernieres minutes. Il est marrant. Ca faisait plus d'une heure que son equipe courait derriere le ballon.

Fin bref, Deschamps est un entraineur surcoté!
    Comme je l'ai toujours dit!
    Aucun projet de jeu.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as jamais entendu parler du jeu laid ? :muet:

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir ça se voit qu'il a du ballon , un futur monstre.
    Sinon très bon match de Mandanda qui pouvais rien faire avec un défense aussi faible .

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on a joué sans latéraux. Evra et Sagna ? Mon dieu quoi... c'est bon quoi, qu'on passe à autre chose. Kurzawa, Trémoulinas, Mendy, Tabanou, Corchia, Brian Dabo. Purée y'avait autre chose que ces deux là. Sissoko et Matuidi comme joueurs sensés faire le jeu ? N'importe quoi. Griezmann et Valbuena n'ont pas joué une seule fois ailier depuis le début de la saison en club. Le premier joue attaquant et le second meneur de jeu. De plus ces joueurs n'ont pas le potentiel athlétique suffisant pour évoluer sur les ailes. Bref, inquiétant...

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula si il améliore son volume de jeu rafalera matuidi dans peu de temps et comme 6 schneiderlein c'est très moyen ,Payet lui n'a pas eu le temps de s'illustrer.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La desch au lieu de profiter des match amicaux pour tester un jeu plus flamboyant et entreprenant il se base encore sur ses certitudes avec un jeu d'attente ( made in L1 ) mais comme techniquement c'est à la ramasse....., je faisais que de bayer à la premiere mi-temps la deuxième je les meme pas regarder j'ai l'impression de voir l'équipe de France de Domenech avec un jeu soporifique.

20. leno

leno Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand Matuidi joue avec d'autres milieux qui ne savent pas mettre le pied sur le ballon, l'arnaque Matuidi est encore plus flagrante.

Giannelli Imbula le tue et l'enterre!

Partager cette page