[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    karatic c'était au seins de son club , si il avait gratté du pognon à modric au real pour son pote, un billet qu'il aurait rien eu en edf

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tiens uw le chantre de la morale qui nous explique que corrompre un match ce n'est pas grave.

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une belle interprétation de toute beauté :lol: j'aimerais bien voir où j'ai écris ça

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    :lol:.......................

5. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'exemplarité n'est demandée qu'en edf.:lol: Genre le mec peut se comporter comme une crapule au sein de son club il ne risque rien.

6. samir28

Commentaires de blog:
    0

Perso je comprends parfaitement la sanction de Benzema et je suis pour mais à condition que tout le monde soit logé à la même enseigne et reçoive le même traitement médiatico-politique.
    Sinon, Ngapeth a agressé un contrôleur (La procureure a affirmé que le joueur de Modène était «coupable» d'entrave à la circulation d'un TGV et violence contre un contrôleur, ajoutant que «la lecture de la procédure démontr[ait] suffisamment sa responsabilité».)et a heurté 3 piétons en Italie (il faut le faire, pas un mais 3) dont un qui a failli trépasser. Si tu trouves que ce n'est rien, libre à toi.

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trop lu son histoire chui pas trop au courant, je croyais qu'il avait juste insulté un contrôleur sncf, mais encore une fois si on le sanctionne, je ne crierais pas au scandale, moi je sanctionnerai de manière juste tout les débordements. On va pas les envoyer au goulag, mais n gapeth tu le prives des jo, et d'une autre compète internationale majeure, la prochaine il va réfléchir.

Et pareil pour tous ceux qui sortent des clous. Et là, la discussion est tuée dans l'oeuf puisque tu sais que dès que tu fé une connerie tu manges derrière et que tu n'as pas envie de manger puisque tu mets ta carrière en grand danger et leur carrière et leur image médiatique, c'est leur gagne pain.

Benzema passe pour un bouc émissaire mais le retentissement médiatique du volley et du hand , c'est pas celui du foot, fo pas l'oublier non plus, tu touches pas le même nombre de personnes, les réactions sont donc exponentielles pour le foot.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord , donc s'il y a un joueur qui se fait attraper pour pédophile on va dire que c'est une affaire perso ?

La charte c'est pour bonne conduite, perso ou non .

9. samir28

Commentaires de blog:
    0
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le traitement est différent mais je ne pense pas que ce soit parce qu'il est arabe. C'est surtout parce que Benzema ne fait aucun effort de communication, que ce soit dans son attitude ou dans ses paroles. On a toujours l'impression que chacun de ses actes ou paroles est un message subliminal pour dire "je vous emmerde". C'est peut-être involontaire, c'est peut-être de la timidité, mais en attendant ça le classe dans la catégorie 'tête de noeud' et tout le monde a envie d'aller le mettre dans le topic 'tête à claques' d'Arturo.

C'est pas un arabe Benzema, il fait partie avec d'autres joueurs, des entraineurs, des journalistes, de l'espèce la plus nombreuse du monde du football, les têtes de noeud..

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Certes pour tête de noeud, mais pourquoi nier que dans ce déferlement médiatico politique inhabituel qui ressemble à l'affaire Ribéry-Gourcuff montée de toute pièces , des racailles , de l'islam en edf etc...

...on a pas laissé le football réglé le football , Le Graët et Deschamps ne sont pas libérés dans cette affaire et Deschamps l'a bien fait comprendre il y a quelques jours , on a tout entendu .

L'affaire est biaisée , tout comme l'avis des gens et Benzema coupable avant l'heure.

On vient même raconter qu'il est nul , il y a des fuites incroyables et volontaires de la justice pour le donner en pâture à la masse médiatique et populaire. Du lynchage public.

Tout les politiques ont récupéré l'affaire et le FN c'est fait plaisir.

Mon avis personnel est que Benzema est un joueur qui a largement sa place dans l'équipe et qui ne mérite pas d'être sélectionné. Si je suis sélectionneur je ne le sélectionne pas mais quelle atmosphère détestable que l'on respire en ce moment.

Le traitement de l'affaire est très trouble , je ne suis pas sourd et aveugle.

Dernière édition: 18 Avril 2016
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca te surprend que les politiques fassent de la récupération ? A un an des élections ?

On va de plus en plus être réglés par les réseaux sociaux, qui permettent de mesurer l'opinion en temps réel ou presque. Je pense aussi que Benzema a sa place dans l'équipe d'un point de vue football, mais certains enjeux sont plus forts. C'est comme Ribéry, tout le monde l'a classé dans la catégorie 'tête de noeud', donc il peut s'accrocher sa sélection derrière l'oreille, parce que les gens ne l'aiment pas.

Il suffit de voir le traitement des supporters pour comprendre qu'on veut que tout soit aseptisé. Un mec comme Cantonna serait vraiment malheureux dans le football d'aujourd'hui, pas assez lisse.

Ce n'est pas trouble, c'est juste une nouvelle donne à laquelle il faut s'adapter. Le public a mis le pouce en bas, donc exit Benzema.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et si le mec c'était un cul Blanc complétement Athé qu'il subissait le même traitement que Benzema aujourd'hui se serait quoi l'excuse ? Vous en parleriez ????
    On va dire maintenant que c'est parce que il est d'origine Magrhébine qu'il a un traitement particulier en occultant totalement les faits qui lui sot reprochés ??? t'en prendre à un coéquipier c'est quand même assez con surtout quand tu sais que la vie de groupe reste une partie importante pour une équipe Nationale et là je parle même pas de sa culpabilité possible ou pas mais ne serait-ce que les écoutes téléphoniques ou il insulte le nain et l'a d'ailleurs admit lui même regretter ce passage .

Alors on peut parler du sportif , mais franchement je vois pas l’intérêt sportif de réintroduire Benzema qui fera certainement face à des apriori de la part des autres surtout si il est privilégier sur le pré à la place d'un autre qui emmerge et qui fait pas de vagues .

Quand à Ribery , c'est bien lui qui avait renoncer à l'équipe Nationale ?? et là ça lui prend comme une envie de pisser il voudrait être sélectionnable , euh l'Edf c'est pas un drive Mac do hein !!!!!!!
    Jusqu’à preuve du contraire c'est quand même le sélectionneur qui décide des sélections et pas un joueur qui décide de convoquer un sélectionneur pour voir si il y a moyen de faire une coupe d'Europe avec la FRANCE le monde à l'envers cette EDF

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne peux pas répondre à cela car ça ne répond en rien à ce que j'affirme ça part dans tout les sens là. Je parle de A on me répond b?

Cela deviendrait un débat stérile mais peut être que je suis sourd et aveugle.

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non je te répond il me sembles , reporté la non sélection de Benzema on disant que c'est de l'acharnement parce que il est d'origine magrhébine pour moi c'est occulter la raison principale .

C'est pour cela que je vous retourne la question , si le mec il c'était un cul blanc athé vous seriez là à prendre sa défense ?? ou ça passerait inaperçu ou on trouverait tout fait normal que le mec ne soit pas sélectionné à cause d'une telle affaire ? parce que bon dans l'histoire le nain aussi l'Euro il le verra pas alors que en équipe de France il ne déçoit pas mais lui en revanche c'est un fouteur de merde , donc deux poids , deux mesures .

Pour moi ni l'un ni l'autre ne devrait y être et c'est pas les seuls , j'en peux plus de voir des Evra , Giroud ,, cette équipe il lui faut un souffle nouveau et ça viendra pas des Benzema, Valbuena , ou encore un Ribery , il y a de quoi faire dans cette équipe sans avoir à pleurer sur la non sélection de Benzema par exemple , se sera un cap à passer comme entre la génération 98 et milieu 2000 mais toutes les sélections passent par là .

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il me semble que ce qui est reproché à Deschamps est très loin de la pédophilie non?
    Si tu prends des cas extrêmes forcemment......

Toute façon comme je le disais si Deschamps était accusé d'exactement les mêmes choses que Benzema il aurait été licencié c'est certain et si Benzema n'était reproché que de ce qui est reproché à Deschamps il n'aurait pas été exclu de l'équipe de France c'est sûr et certains donc ceux qui y voient du racisme ou je ne sais quoi par rapport aux sanctions vous n'y êtes pas du tout les deux affaires n'ont rien à voir.

Après quand au déferlement médiatique c'est juste que l'affaire Benzema est plus "croustillante" que celle de Deschamps, personnellement en tant que spectateur lambda l'affaire Benzema m'intéresse plus et je trouve ça logique qu'on en parle plus que d'une affaire d'argent ... mais bon c'est à la mode de voir du racisme partout

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc sur ce forum je prends jamais la défense des joueurs au cul blanc athée? Je suis très étonné par tes propos.

Je parle du traitement médiatico politique mais peut être que je raconte de la merde , que je n'entends pas ce que j'entends et que je ne vois pas ce que je vois.

Quand je défendais Laurent Blanc sur ce forum pour ses propos en edf c'était parce que je suis un cul blanc athé? Tu racontes n'importe quoi et t'éloigne de ce que j'avance , pour noyer le poisson ou par incompréhension?

Tu me parles de Ribery qui renonce à l'équipe nationale mais j'en ai rien à caguer ! J'ai jamais parlé de ça! Qu'est ce que tu racontes?
    Je défends Benzema alors que je dis que si j'étais sélectionneur je ne le prendrai pas?

C'est fini ce forum? On peut plus élever le débat?

Je répète , si Benzema n'était pas un rebeu il se serait nettement moins fait lynché après comprenne qui pourra je vous laisse les commérages de l'edf et nier l'évidence.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ou la mode de ne voir du racisme nulle part.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête. Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ?

Noël Le Graët

Mais lui aussi n'a rien vu et n'a rien entendu...

Partager cette page