1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'était parce que tu es raciste et que t'aimes pas les noirs... :cool:

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Les gens ont l'impression parce que l'on soulève certaines questions dans ce traitement d'affaire que ce sont eux qui sont visés.

Ce n'est pas parce l'on ne veut pas de Benzema en edf que l'on est raciste j'ai jamais dit ou penser cela , mais écrire en français ne suffit plus.

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne faisons pas comme si ces affaires(ribery/knysna/benzema) n'ont pas soulevés des déferlements de haine et d'amalgames qui dépassent largement la question football.

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a pas d’incompréhension quand je dis vous je parle pas de toi en particulier je parle des derniers posts lus des dernières pages et je fais un condensé .

Ribéry c'était pas en rapport avec ma première partie de post c'était juste une réaction à ses propos concernant sa selection .

Mais tu affirmes quand même que si on s'acharne sur lui c'est à cause de ses origines , pour toi c'est un fait , c'est pas du tout à cause de se qui s'est passé , et son côté tête de nœud que souligne d'ailleurs Ebola , moi c'est ça qui me gène , tu t'es même pas dis que la plupart des gens s'en tapent royal de savoir si il est rebeu ou indien mais juste que c'est une tête de nœud qui énerve , qui semble comme le dit Ebola prendre tout par dessus l'épaule en faisant comprendre je vous emmerde ??

C'est bien pour ça que je dis si c'était un cul blanc se serait quoi l'excuse ? Je sais pas ce qu'il branle Benzema , mais je trouve qu'on parle un peu trop de lui dans le domaine extra sportif et aujourd'hui ça touche directement l'équipe de France , le coup de trop peut être ??

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est évident que sur les 75%-80% qui ont demandé le boycott de Benzema, il y en a forcément un certain nombre pour lesquels le fait qu'il soit arabe n'a pas joué. Mais je ne pense pas que pour la majorité la raison de son boycott soit son origine.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ce souviennent de ça aussi ? .........Karim Benzema : "L'Algérie c'est mon pays , personne ne m'obligera à chanter la marseillaise !"
    C'est pas trés malin de sa part .........

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Benzema mérite ce qui lui arrive , il a fait de la merde. Mais l'acharnement médiatico politique a dépassé les bornes c'est évident et bien sûr qu'il était tinté de racisme , le bouc émissaire idéal , du fn aux ministres de la république même son de cloche populiste.

Sans cela , Le Graët et Deschamps le sélectionnait. Trop de pression. Cela a largement dépassé le cadre de l'équipe de France.

Comme en 98 quand l'edf soit disant symbole du black blanc beur étaient présentés comme des anges alors qu'ils étaient loin d'en être.

Manipulation.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je dis la même chose que Benzema , l'Algérie est mon pays et personne ne m'obligera a chanté la marseillaise il est où le problème?

Platini dit la même chose. Pourquoi tu n'en parles pas? Ton post est révélateur...

Surtout que j'ai posté le discours en entier qui démontre largement que la phrase sort du contexte et tu l'as lu et tu le remets sur le tapis.

Révélateur.

Dernière édition: 18 Avril 2016
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Platini , Cantona , Blanc , Karembeu etc ne chantaient pas la marseillaise et ne voulaient pas la chanter.

Mais c'est plus dérangeant quand un arabe la chante pas.

Révélateur.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    [h=1]Trezeguet : "Mon cœur a toujours été argentin"[/h]

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une constatation ......
    Révélateur ? tu pense que je suis raciste ........? :shock:

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, tous les footballeurs aiment l'argent...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu sais bien ce que je pense de toi.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les footballeurs et les admninistrateurs!

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi pour 500.000 euros je chante l'hymne Algérien, Comorien ou Chinois....

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A oui c'est vrai , toi tu juge tout le monde ! t'es le mec parfait .......... mais si tu savais comme je m'en tamponne le coquillard ........:lol:

17. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es cher!!

Une dizaine d'euros suffisent pour ma part.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le mec il te dit que son coeur est Algérien mais qu'il faut lui donner 10 euros pour chanter l'hymne. Pire qu'un vendeur de Kebab le MPN... :)

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'hymne chinois je demande 20 euros ça doit être plus difficile à chanter.

Partager cette page