[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi c'est le même prix pour tout le monde. Ca inclut même la main sur le coeur et le regard perdu vers l'azur...

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est croustillant, c'est juste en rapport aux circonstances et au climat en France vis a vis de l'Islam.

On voit bien qu'il y a une récupération politique et surtout ça s'inscrit de cette dérive de la société vers l'extreme droite.

3. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lemonde.fr/football/arti...-ce-qui-lui-est-reproche_4904175_1616938.html

:lol:
    Deschamps "hallucine" le pauvre, il ne comprend pas ce qu'on lui reproche (ça me rappelle la première réaction de platini avant qu'il ne se fasse plus petit...). le mec empoche 900 000 € alors que c lui qui a résilié le contrat et il vient faire l'étonné. C'est nous que ça étonne, exactement comme les 1;8 M€ de platini, tant qu'on ne sait pas pourquoi il les a eu c'est un escroc.

Deschamps est soupçonné de recel et abus de biens sociaux. Le mot RECEL est croustillant à lui tout seul. Non en fait c'est le nom de Benzema qu'est "croustillat" : le beur bad boy sorti de cité qu'a réussi, le pseudo racket du mec millionnaire qui joue au Real. Le rebeu qui ne veut pas chanter la marseillaise. tout ça est croustillant la preuve le nombre de sondages fats sur le mec, tu ne trouveras ça nulle part ailleurs, cet acharnement sur un mec, dans aucun pays.
    sur la dèche, c très discret et très LIGHT. sur platini l'icône défendue par tous c'est limite le deuil national. Et comble du comble platini va être invité aux frais de la princesse pendant tout l'euro.

Ce qui est dénoncé c'est pas sa sanction, il la mérite (rien que pour fréquenter valbuena déjà), non ce qui choque c'est le traitement à deux vitesses, c'est inacceptable. Mais Benzema hors de l'edf, bof ça ne dérange personne, à part lui et encore pas sûr...

Dernière édition: 18 Avril 2016
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema paie le fait qu'en plus de ses histoires il a jamais rien fait gagner à l'équipe de France contrairement aux personnes auxquelles il est comparé. Si le mec avait été champion du monde champion d'Europe ça se passerait pas du tout de la même façon.

5. samir28

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c pas la non sélection qui dérange, c'est le traitement de l'affaire comparé aux autres.
    Perso si un cul blanc et athée j'aurais défendu de la même façon, mais c'est absurde, ça n'arrive jamais un acharnement pareil sur un cul blanc... au contraire, en général on leur trouve des excuses.
    Par ex : un mec de cité assassine une personne c un terroriste andis que le cul blanc est forcément un déréglé mental.Une femme de cité qui envoie son bébé de la fenêtre c une barbare (je ne sais pas si c déjà arrivé), une blanche c'est la dépresson postpartum, la pauvre tout lemonde la plaint (c déjà arrivé à Paris qu'une femme de famille de la haute ait jeté son bébé du 5ème ou plus haut).

Je crois pas mais alors pas du tout. surtout en ce moment de tensions sociales (certains diraient inter-communautaires...)

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Comme dis dans un autre poste si c'est une rupture conventionnelle , il y a rien d'étrange là dedans comme pour n'importe quelle personne salarié même si c'est à ton initiative tu peux demander une rupture conventionnelle à ton patron , si celui ci accepte il y a rien d'étrange au fait de toucher des indemnités de licenciement .

Vu ce que dit Deschamps ça y ressemble fort car quand il y a transaction c'est dans le cadre de ce type de rupture , alors pour quelles raisons la direction à accepter une rupture conventionnelle honnêtement je ne sais pas , si c'est effectivement le cas .

7. samir28

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi louche que les 1,8 M€ touchés par platini (bon au moins la fifa est pétée de tunes). Mais que l'OM donne 900 000 € à DD pour ses beaux yeux, tant que je n'ai pas vu d'explication rationnelle (je doute qu'il y en ait une) pour moi c le mm souci qu'avec platini. Pourquoi on donne autant d'argent à un type s'il n'y avait pas anguille sous roche ???? Si c'était clean, la justice n'y s'intéresserait pas.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je vois que toutes les personnes auxquelles il est comparé depuis des semaines ont gagné des titres internationaux...n'gapeth est pas blanc, mais le mec est champion d'europe et vainqueur de ligue mondiale. Et sa federation l'a protégé....alors qu'il a fait des choses lamentables.
    J'aimerais bien qu'on m'en cite un qui a été plus protégé que benzema dans des conditions similaires sans avoir rien gagné....

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben le soucis dans une rupture conventionnelle si s'en est une c'est que le montant de l’indemnité de rupture est fixé librement entre le salarié et l'employeur , d'ailleurs dans certains cas pas que celui de Deschamps ça atteint des sommes faramineuse un peu comme les grands patrons qui partent avec des millions d'euros .

Maintenant la ou les raisons qui ont poussés les LD a faire ce genre de transaction avec Deschamps m’intéresse , est ce que il serait pas un peu au courant de trucs bien salasses va savoir .

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que va faire l'ordonnance de commission d'expert, déterminer pourquoi il est parti avec cette somme, en récupérant tout les papelards liés à cette rupture de contrat. Maintenant que c'est sorti dans la presse, on va le savoir.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM donne 900k€ à DD, il les vole pas. Si vous trouvez ça injuste et intolérable, il faut blâmer l'OM qui accepte de lui donner. Il a pas braqué MLD chez elle avec son fusil, c'est pas des méthodes à lui ça.

DD a dit "c'est le nuisible ou moi". Labeune a choisi le nuisible, DD a juste dit "ok, on fait quoi de mon contrat? Tu veux que je parte? Tu as signé, tu paies".

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je dois être une fleur bleue car je ne comprends pas bien ce que l'on peut reprocher à Deschamps sur ce coup là.

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si simple que ça. Si Deschamps a fait un chantage a la sextape à l'OM, par exemple en rediffusant le viol en tournante face à Quevilly pour obtenir ces fameux 900K€, c'est un peu plus contestable que ta version. Dès lors, Deschamps devrait être interdit d'€, heu, d'euro.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quand je suis parti de ma boîte, je suis pas parti gratuitement non plus même si c'était pas le même genre de somme !

:lol::lol:

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus car en plus de ce que j'ai mis plus haut , la Dech à l'air sûr de son fait moi ce qui m’intéresse c'est de connaître la raison pour laquelle les LD on fait cette transaction conventionnelle , peut être une sextape contre Quevilly comme dis Euseb mais j'y crois moyennement car on l'a tous vu celle là donc c'est du domaine public maintenant :mdr:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est la version qu'on raconte aux enfants...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'hésite pas à me raconter la vraie, tu as toute mon attention.
    Et y a aucune ironie.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu. Non. Vous êtes assez énervés comme ça.:cool:

20. samir28

Commentaires de blog:
    0
    platini aussi avait l'air d'être sûr de son fait et il a explosé en vol.
    Eh bien justement le juge s'intéresse au pourquoi de ce paiement, té pas le seul. J'ai lu quelque part mais je ne me rappelle plus où un article sous-entendre que c'était parce que DD connaissait certaines choses...:muet:

Partager cette page