1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il a touché de l'argent comme Michel en veut si on le fout dehors. Pour tous les coaches c'est comme ça.

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a comprendre le probleme pour DD, si il s'etait fait virer il aurait touche 3.5M non?

Et puis c'est quand meme presque trois fois moins que ce que va toucher Michmich, alors que DD c'est un championnat, une 2eme place, 3 coupes de la ligue, un trophée des champions et un quart de finale de LDC. Mais il a negocie 3 fois moins que ce qu'il aurait touche en se faisant virer quand meme.

3. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Deschamps n'a pas été viré, c'est lui qui est parti. L'OM ne lui devait rien, même qu'en général c'est lui qui indemnise le club. LA justice veut savoir pourquoi l'OM s'est crue obligée de lui verser 900 000 €. Si tout était en règle, la justice n'irait pas fouiner dedans, elle n'a pas que ça à faire.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, j'ai voulu partir mais j'avais donné 8 ans de ma vie à ma boîte, c'est pas gratuit. Tout se négocie.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Deschamps a bien été viré.

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu me donnes combien pour me virer ?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un pied au cul.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends toujours une réponse...
    c'est plus facile de se voiler la face en se disant que benzema est l'arabe de service, plutot que de voir que la différence fondamentale entre benzema, n'gapeth, karabatic, platini and co et que le seul parmi eux qu'a jamais rien gagné pour l'équipe de france est bien benzema!
    c'est de faire gagner la france au niveau international qui donne une sorte d'immunité, c'est pas une question de couleur.
    c'est aussi le seul dont l'affaire qui le concerne implique un autre joueur de l'équipe de france.

benzema est un attaquant de classe mondiale, son talent n'est pas à prouver pour moi mais si il a pas été assez malin pour éviter de se retrouver dans ces histoires il peut s'en prendre qu'à lui même.

Dernière édition: 19 Avril 2016
  9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je vais lancer un mouvement de greve sur mon blog !

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi je veux des indemnités , plus de 13 000 posts éclairés qui ont largement contribué à l'harmonie du forum. Sans moi la modération ne sert à rien.

Je suis prêt à entamer les négociations.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Essaye de comprendre d'abord de quoi on parle...Toi l'immunité tu la donnes à tout ce qui fini par ic alors ne vient pas donner la leçon tu es mal placé.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas 13.000 messages. 27. Amateur...

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    La sédition est la solution ! Révolution !
    Multiplions les manifestations ! Passons à l'action !

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vais vous envoyer Igor, ça va être vite réglé.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est de l'argument....je t'aime bien mpn mais je peux tout autant dire que si benzema était pas d'origine algérienne ça vous toucherait pas autant donc je vois pas en quoi toi tu peux me la faire la leçon...
    je suis fier de mes origines et après? t'es pas fier des tiennes? quand un arabe fait quelquechose de bien dans un sport t'es pas content?
    genre y'a que moi qu'est chauvin...à d'autres!

karabatic si il était pas champion du monde champion d'europe and co il se serait fait jarter...c'est pas une question de couleur ou d'origine c'est une question de faire gagner la france.

n'gapeth il est pas blanc il a pas un nom à consonnance française..et il a fait des choses pathétiques...la fédération le protège, on sait tous pourquoi.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    5 minutes ...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La fédération a toujours protégé Benzema encore une fois ce n'est pas ça le sujet.

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais meme à une démonstration de force de sa part :eek:ldmrgreen:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore 12972 messages et tu reviens à 13.000...

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas capté !

Partager cette page