[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que des boulets sur ce forum.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord.
    ils se sont pas vraiment mouillés, ils ont plus temporisé que chercher à le protéger.
    après je veux bien admettre que ma phrase aurait pas du se limiter à la fédération...si benzema avait fait gagner la france, ça aurait été beaucoup plus compliqué pour le gouvernement de faire pression sur la fédération...
    c'est une proie plus facile sachant qu'il a pas de palmares avec l'équipe de france.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quel procédé ignoble digne de Igor. Mais Euseb est solidaire et s'engage à me verser une partie de son indemnité de départ.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te filerai 33% des bénéfices de notre film.

Juste ta part en fait :eek:ldmrgreen:

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

2 minutes ?

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Finalement je reste , le projet de film a pesé lourd dans la balance.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu as toujours pas compris le principe d'une rupture conventionnelle ?

La justice veut juste connaître la nature des sommes versées , en faite savoir à quoi ça correspond .

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'éviter le Hors Sujet.

:oops:

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes confuses :mdr:

10. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les écoutes à paraître sur le Canard Enchaîné demano :crise:

La partie qui concerne le chantre de l'exemplarité Monseigneur Deschamps ::bravo:
    Les écoutes sur Benzema paraissent light à côté. :no: (je parle de la syntaxe :wink:)
    On commence à comprendre le pourquoi des 900 000 € :mrgreen:

tout ça n'est pas important, le souci c'est comment les joueurs vont le voir maintenant :crise:

Extrait de la charte sur lequel se sont basés deschamps et legraet pour virer Benzema : "3/ « Etre professionnel et exemplaire »

« En tout lieu et en toute circonstance. Toujours soucieux du collectif. Naturel, authentique et humble. Décontracté mais concentré. Toujours positif. »
    « Vos comportements, vos attitudes et vos propos :crise:, façonnent votre image relayée auprès du grand public par les médias, compagnons de route incontournables et indispensables. Par eux passe cette image, que vous renvoyez au pays tout entier : avec eux aussi, soyez pros. »

Puisqu'il n'y a aucune preuve (dévoilée au grand public) concernant l'implication de Benzema dans le chantage. Je ne vois aucune différence entre une conversation privée entre Benzema et son ami et celle des trois racailles citées plus haut. Je trouve les propos de deschamps plus crades. Car qu'on le veuille ou non la conversation entre Benzema et son ami ne prouve absolument rien sauf que Benzema a traité valbuena de tarlouze.

Dernière édition: 20 Avril 2016
  11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quoi d'illégal là dedans ?

12. samir28

Commentaires de blog:
    0
    RIEN, comme il n'y absolument rien d'illégal ds la conversation privée entre Benzema et son pote.​. Car en fait, je comparais les écoutes téléphoniques...vois-tu...
    ça montre juste que les 3 peknos sont autant racailles que les mômes de cités.

pour les trucs illégaux, je laisse ça à la justice et le Bernès ne doit pas être très propre...
    Cette affaire peut déboucher sur des trucs chelous, mais dommage que ça prenne du temps...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que Joey Starr non plus n'ira pas à l'Euro...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Booba aussi s'est grillé pour l'euro.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le racket c'est différent des insultes ... Tu racontes n'importe quoi.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a rien dans les écoutes si ce n'est un procédé ignoble entre la justice et les médias à déballer des conversations d'ordre privé!

C'est scandaleux. C'est quoi cette justice corrompue?

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    samir28 qui mélange tout, on va pas perdre son temps avec un troll qui bite rien à rien

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un autre sujet mais effectivement, c'est n'importe quoi.

19. samir28

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare pas les affaires (si tant est qu'il y ait une affaire Deschamps), je compare les écoutes téléphoniques. Celle de Benzema avait fait un pataquès et tout les ignorants le condamnaient sur cette conversation privée alors que celle de Deschamps avec les autres racailles à col blanc n'a rien à lui envier. Je dis et répète qu'il n'y a absolumennt rien ds celle de Benzema pour qu'on lui ai infligé un lynchage historique et qu'on l'ait condamné avant la justice.
    Toi tu disais pareil qd tu as entendu la conversation de Benzema ??? tu faisais remarquer qu'il n'y avait rien d'illégal ?? NONNNNNNN tu parles de Racket alors que Benzema ds les écoutes dit "je lui ai dis que si ça ne te dérange pas au niveau de ta famille, tu paies pas".

Et je ne souhaite pas à Deschamps d'être impliqué dans l'affaire d'extorsion de fonds ou de recel d'abus sociaux car je plains les gens qui doivent le défendre à tt prix...

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sincèrement je pense avoir tout dit sur le sujet. Le prochain c'est qui sont les 23 pour l'euro.

Partager cette page