1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Karabatic, c'est le leader de l'EDF de handball, sans lui, l'équipe est clairement diminuée, pour ne pas dire plus.

Pareil avec N'Gapeth, avec l'EDF de volley-ball, il a une influence monstrueuse au sein de l'équipe.

Ces 2 joueurs, on peut comparer leur influence à celle de Zidane, quand il jouait avec les Bleus, sans lui, on sait tous que l'équipe était clairement désavantagée.

Par contre, Benzema, avec les Bleus, même s'il reste meilleur que Giroud, il n'a JAMAIS été indiscutable à son poste, voilà pour quelle raison Le Graët et Deschamps ont décidé de l'écarter définitivement de l'équipe.

Si Benzema, avait le même impact qu'un Zidane, avec les Bleus, croyez-moi qu'il aurait disputé l'Euro, sans aucun souci, mais vu que ce n'est pas le cas, il ne sera pas là.

Alors, ça ne remet pas en cause ce pour quoi il est accusé, c'est vraiment indigne un tel comportement, surtout envers un de ses soi-disant "collègues", mais exemplarité ou pas, c'est avant tout le niveau du joueur qui a primé dans la décision des dirigeants français.

Pour comparaison, Karabatic et N'Gapeth sont tout le temps monstrueux avec leur sélection, Benzema, non, d'où ce choix final...

En 2010, aussi, Ribéry avait disputé la CDM, en Afrique du Sud, alors qu'il était mis en examen dans l'affaire Zahia, mais s'il était là, c'est surtout parce que c'était un des piliers du groupe de Domenech, sinon, il serait resté à la maison lui aussi.

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais l'erreur qu'il faut pas faire shady. On doit absolument pas mêler le niveau du joueur dans l'affaire. Etre bon ou pas bon à rien à faire là dedans.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Raisonnement qui se tient il y a du vrai mais nous sommes après Knysna.

Sans Knysna je pense que Benzema est en sélection. Mais là trop de pression et Noël Le Graët tout comme Didier Deschamps ont défendus Benzema jusqu'au bout.

Ils ne pouvaient pas faire mieux , le handball et le volley tout le monde ou presque en à rien à faire même si Benzema était un Zidane pour l'edf il n'était pas dans les 23.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Knysna, Benzema n'y était pas ..

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai jamais dit ça tu n'as pas bien compris mais je me suis mal exprimé.

Si l'affaire Knysna n'avait jamais existé je pense que Benzema était sélectionné. Il y a eu trop d'affaires en edf.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai bien compris. Mais c'est juste pour dire ou qu'a ou , parce qu'ils avaient virés HBA, Nasri et Benzema pour aucun motif , juste un délit de sale gueule.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'était Domenech en 2010!

On se souvient encore de la sélection de Chimbonda, en 2006, pour rester sur le banc et ne jamais jouer...

Des choix étranges.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais là c'était un choix purement du sélectionneur et non de la fédération alors que là (même si c'est surement d'un commun accord avec Deschamps) c'est la fédé qui prend la décision (et ses responsabilités) de l'écarter délibérément de l'Euro

Dommage que cette même Fédération n'avait pas écarté Domenech après son échec de 2008 ça aurait évité de connaitre l'épisode Kysna et tous les déboires qui ont suivi...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri avait fait des histoires en 2008 et il avait recommencé en 2012. Et avec Deschamps il a eu des problèmes aussi. Il est vraiment victime d'un délit de sale gueule lui, une vraie victime.

Il a connu 3 sélectionneurs différents, il a eu des problèmes avec les 3.
    Le problème vient probablement de ces 3 personnes différentes... :rolleyes:

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En 2008 ? L'histoire de la place dans le bus ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un détail ça. Il était question de son comportement de manière générale.
    Mais même en admettant que ça, c'est abusé de lui mettre sur le dos, il reste quand même 2012 et ses histoires avec Deschamps.

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'histoire de la place dans le bus, j'allais te répondre qu'elles étaient tellement confortables ces places là, que les glorieux cadres de l'EDF qu'étaient Gallas, Henry et Evra ont refusés de les quitter 2 ans plus tard :eek:ldmrgreen:

Pour le reste, chacun son avis. Mais Nasri a souvent était la cible facile pour beaucoup de gens. Celui a qui on ne pardonnait rien. De toutes façons l'EDF c'est fini pour lui, donc le débat n'a même plus lieu d'être je crois.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien vu.

Cantona était magnifique dans ce rôle là , "sac à merde" pour Michel , "ce ne sont pas des hommes" pour Deschamps et Desailly , "balance" pour Eydelie , jet de maillot , attaque de hooligan , tacle les deux pieds décollés... encore un marseillais.

J'ai bien aimé la réaction de Nasri dans le bus ou ses insultes sur le journaliste.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cantona c'est une FKING LEGEND ! il fait ce qu'il veut, en plus il a joué dans mookie.

Le parallèle est pas mal parcequ'on a le plus grand buteur français de United et le plus grand buteur français du real. Bon, ok United c'est 100 fois au dessus mais quand même, ça peut se comparer.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent pas sortir toute les écoutes de la desch d'un coup histoire de ... lol

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bim Sakho dehors ...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on a quand même une belle brochette de prix nobel en france...

l'autre qui se tape des _____ mineures et se fait prendre, les 4 gosses qui vont faire la fiesta la veille d'un match décisif avec les espoirs (qu'ils paument lamentablement), l'autre qui envoie sa femme insulter le sélectionneur en fourbe sur les réseaux sociaux, l'affaire du chantage sur valbuena, puis maintenant ce débile de sakho qui ne regarde même pas la notice (et apparemment c'était pour un brule graisse... en fin de saison, v'là l'hygiène de vie irréprochable qu'il doit avoir celui-ci).

ah pardon, j'avais oublié aussi celui qui fait un boulot et se fait payer 8ans après... tout en cachant ses fonds au panama et en pistonnant son fils.

ps : et encore, aurier a opté pour la sélection ivoirienne :lol:

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'oublie Giroud aussi en slip sur twitter. Bref.....

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le dopage, c'est un sujet que le sélectionneur maitrise et il pourra répondre a toutes les questions lors d'un prochaine Conf'.

Partager cette page