[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Le gars à l'époque avec Conte et Tacchinardi ils n'auraient même pas pu prendre le départ d'une étape du tour tellement leur taux était haut. 55%

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je soutiens totalement mamadou, je l'aime bien ,c 'est un vrai bon mec, et jele prends aussi à l'euro, m'en bats les rouleaux de la suspension qu'il va prendre dans le cornet.

mamadou à l'euro. mamadou innocent, mamadou victime, est ce que moi je me les brûle mes graisses, sans déconner mamadou..... pourquoi t'as fé ça......

joker pour mamadou...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai rien contre lui mais c'est pas très malin de se faire choper comme ça à 1 mois de la liste des 23 ...

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non je sais, j'ai rien dit.......juste que c'est un joueur que j'apprécie....

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il était en feu en ce moment.

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais envie de me doper pour améliorer mon rendement sur le terrain j'utiliserais un bruleur de graisse comme ça si je me fais prendre je dirais que c'était juste pour perdre du poid et que je ne connaissais pas les effets secondaires dopants et je passerais pour une victime, je garderais mon image intact et l'opinion publique sera avec moi et contre ces maudit controle antidopage....

Attention avant de le présenter en victime...

D'ailleurs vous savez ce que fait un bruleur de graisse ?
    AICAR et GW15 c'est bien de ça qu'il est question dans cette affaire.
    J'ai de sérieux doutes concernant sa bonne foie.

Dernière édition: 23 Avril 2016
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mamadou Coco

8. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défendre DD la racaille, disons que ça peut passer... quoique... Mais soutenir un dopé, alors là on aura tout lu.:bravo:

Sinon le pauvre Gignac faudrait qu'il fasse la carpette pour aller à l'euro au lieu de dire à DD la racaille ce qu'il pense de lui.

:lol: C'est le cas de le dire, le pauvre chou.

Dernière édition: 24 Avril 2016
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Jamais été fan de Sakho en défense. On le glorifie surtout du fait de son match contre l'Ukraine

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement il est nul. Contre Dortmund, les 3 buts sont de sa faute. Le mec est incapable de s'aligner. Paris a mis une disquette énorme à Liverpool en le vendant 23 millions surtout qu'il restait un an de contrat. Après il est fort dans les duels, notamment aérien mais bon vu ses erreurs de placement... Je ne suis pas sur qu'on y perde au final avec son forfait. Maintenant, qui Deschamps va nous sortir de son chapeau ? Je pense que Mangala va être rappelé et j'espère que Deschamps va tenter le pari Hernandez qui est juste monstrueux avec l'Atletico mais j'ai peur qu'on finisse avec Umtiti

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour moi

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi se qui me fait surtout " marrer " c'est que même s'il disait la vérité il se doit d'être sanctionner : comment un joueur pro quelque soit son sport peu se permettre de prendre tout et n'importe quoi sans se renseigner sur les effets de se qu'ils prennent ?

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et sans vouloir être méchant, c'est un peu facile de juger les mecs de cette manière...

Il y a tellement de différences sur les produits autorisés ou non d'un pays à l'autre qu'au final, ça devient ingérable, je pense, pour les "pros".
    Quand on voit qu'en plus, selon certaines pathologies, tu peux être autorisé à prendre des produits normalement interdits... C'est à en perdre tout bon sens...
    Un exemple dans le cyclisme par exemple : au moins la moitié des coureurs sont déclarés asthmatiques pour pouvoir se dilater les bronches à la ventoline (notamment) tranquillement...
    Ou encore le cas de la creatine qui était interdite pendant très longtemps en France mais autorisée chez nos amis transalpins...
    Voir : http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/-le-petit-bol-de-poudre-du-sportif/505103
    Quand tu vois certains footballeurs des années 90 qui ont commencés leur carrière épais comme des ficelles de caleçons et qui sont devenus des boeufs en passant les Alpes...

Bref : difficile de juger Sakho et de savoir si oui ou non il a voulu "tricher" consciemment ou non... Il y aura enquête de toutes façon.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Turin, les oranges sont plus concentrées en vitamine C. C'est reconnu scientifiquement :lol:

Plus sérieusement, le passage le plus juste de ton message c'est ça:
    Effectivement, la Juve des années 90, les mecs se chargeaient, c'est reconnu. Par contre, ceux qu'il faut blâmer surtout, ce sont surtout les gens qui ont fait en sorte que les produits qu'ils utilisaient soit autorisés en Italie.
    T'n arrives à une situation ridicule qui fait que ces types-là, en coupe d'Europe, croisaient des équipes dont les pays interdisaient les produits que eux consommaient chaque jour.

Après, y a probablement d'autres pays pas très nets. On parle beaucoup de la Juve, des oranges de Turin mais on peut aussi évoquer le Real. S'il y a bien un exemple de joueur qui a complètement changé physiquement en quelques mois (voire semaines), c'est Gareth Bale. Y a qu'à voir les photos de lui à son arrivée au Real et les photos de lui quelques mois/semaines après. Au niveau vitesse de transformation, ça vaut largement un Zidane à la Juve...

Pour Sakho c'est gros quand même l'histoire du "je me suis fait avoir, j'ai pas fait attention". D'autant qu'il avait sorti l'excuse du "je me suis fait piéger" déjà quand il a été surpris en train de faire une quenelle. Dieudonné avait fait une chanson d'ailleurs pour se foutre de lui.

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'etait pas la meme situation avec le Rugby, a un moment ? (ca l'est ptet toujours).

Du style les produits interdits en Europe etaient autorises dans l'hemisphere Sud ou un truc du style.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai sauf que s'est facile de feinter l'ignorance , et pour moi ce ne doit pas être une excuse . Encore quand c'est pour une maladie tu peux toujours douter mais la ... Je crois qu'il y a assez de médecin du sport ne serais ce que pour demander des infos sur se qu'il prend ...

Qu'ils ne connaissent pas toutes les lois ok mais tu as des moyens pour éviter tout problème , ou tout du moins pour t'en protéger :)

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne vraiment c'est qu'on présente trop Sakho comme innocent, j'ai l'impression en écoutant les médias et mes connaissances que c'est une victime et que les coupables sont les controles antidopages trop pointilleux....

Les gens n'ont pas conscience qu'un bruleur de graisse permet surtout d'augmenter grandement l'endurance... les souris sur lesquelles a été testée ce produit ont été surnommé "souris marathoniennens " elle étaient capable de réaliser des performances sportives 68% supèrieurs à des souris témoins.... ça se sait si un sportif comme Sakho en prend il le sait il ne faut pas prendre les gens pour des teubés...
    si un sportif de haut niveau qui joue souvent 3 matches par semaines qui fait du sport tous les jours à haute intensité en vient à en prendre il y a beaucoup de chance que ce soit en connaissance de causes...

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je connais 11 chèvres qui feraient pas mal d'en prendre ........! :innocent:

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas par ce que tu augmenteras leur endurance que ca leur donnera du talent

Partager cette page