[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Certes ! mais ça serait déjà un bon début .............

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'horreur de l'hymne des bleus pour l'Euro (son et vidéo)! :beurk:

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De la merde en boite j'ai dit! De A à Z :wink:
    Et le pire c'est que c'est approuvé par la FFF et tout le bazar.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pamieu ............d'la daube ! :beurk:

6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme écrit dans ton lien, en 98, c'était bien "I will survive"
    C'est toujours mieux que Johnny :bravo:

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté c'est pas ca qui va nous faire gagner ou perdre

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça choque que moi de se servir de cette compétition pour faire mousser des artistes ?

franchement, les musiques "officielles" de compétition ou d'équipe nationale, c'est toujours du grand n'importe quoi, pire que l'eurovision.

je me souviens même que shakira avait été huée lors de la finale de la cdm à berlin. On est pas des américains, on a pas besoin de "show", on veut du foot, baste. :caid:

9. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, mais ce tube avait été un choix des bleus, et ensuite reprit par tout le monde, c'était le côté festif ... là le "système" nous impose une chanson comme hymne officiel ...c'est quand même vachement moins naturel non ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy Stephan était présent hier soir à Seville pour la demi finale retour en le FC Seville et le Chakhtar Donetsk.

Je pense que c'était pour surveiller Trémoulinas qui reprenait la compétition et qui a joué 75 minutes mais la performance de Gameiro, double buteur hier soir, n' a pas pu lui échapper...

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne serait pas étonnant de voir Gameiro à la place de Giroud ? :pensif: Ou une lutte Gignac / Gameiro ?

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann-Gameiro-Payet ça joue au foot ça. Par contre pas question d'envoyer des parpaings devant!

Je trouverais ça injuste d'écarter Gignac alors que Giroud fait une saison plus que merdique. Alors certes Gignac s'éclate dans un champ' moins relevé. Mais Gignac lui a la gnac et surtout plus rien à perdre dans sa carrière (elle est faite dans sa tête) contrairement à Giroud. Entre avoir un joueur à fond et un joueur, qui cogite mon choix est vite fait.

Dernière édition: 6 Mai 2016
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plutôt l'impression que gameiro peut déjà réserver son voyage au mois de juin, sauf cas de blessure où suspension, son cas est tranché par dd...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac y sera pour la simple et bonne raison qu'il a brillé lors de ses dernières sélections. Pour moi, les 6 du secteur offensif sont connus: Giroud, Gignac, Martial, Payet, Griezmann, Coman.

Il ne serait évidemment pas scandaleux de voir Gameiro griller la politesse à Giroud au dernier moment mais, en même temps, Giroud était pas dégueu lors des derniers rassemblements.

DD aime bien la notion de vie de groupe, ce qu'il a vu lors du dernier rassemblement lui a plu de ce point de vue. Principalement pour cette raison, je le vois pas toucher à l'équilibre du groupe et donc je serais vraiment pas surpris de voir que les 23 seront exactement ceux du dernier rassemblement, à l'exception de Sakho bien évidemment.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que le cas Gameiro est réglé depuis longtemps (en 4 ans il ne l'a jamais appellé) et que Giroud et Gignac seront les choix de Deschamps pour l'Euro la semaine prochaine après pour ce qui est du n°1 et n°2 et bien la méforme du londonien (qui n'a pas marqué depuis 5 mois) ça peut clairement changer la donne

Par contre Deschamps va donner une liste de 23 + une liste de réservistes ou bien une liste de 30 ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait comment pour le mondial ? Je me souviens pas mais il y a des chances qu'il fasse pareil.

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Une partouze avec Zahia, ça te lie des hommes entre eux... Et pas que judiciairement...

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ben il me semble qu'il y avait des réservistes mais je me souviens plus trop, pour ça que je demandais.

Les yeux dans les bleus 4 : Zahia connection

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi... Faut bien faire travailler le jeu d'équipe...
    Il en faut un derrière et un devant automatiquement pour combler les espaces.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il en faut quelques-uns des joueurs pour vraiment les combler les espaces de Zahia...

[cacher][​IMG][/cacher]

Partager cette page