1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il fait une grosse deuxième partie de saison le Mapou et entre un joueur en pleine forme et très performant depuis des mois et un Mangala aux fraises perso mon choix va au premier quelque soit son club

Et puis pas oublier que Deschamps a souvent fait appel à lui au début de son mandat et sans un choix de carrière foireux il serait peut être bien titulaire aux côtés de Varane à l'heure qu'il est

Disons qu'Umtiti représente quand même un peu plus l'avenir que Perrin et puis Perrin en dehors de la ligue 1 on sait pas ce qu'il vaut vraiment

Si y'en a un qui doit (légèrement) s'inquiéter des performances de Lacazette c'est plus Giroud que Gignac à mon avis

Après j'ai pas l'impression que Deschamps considère Lacazette comme un avant centre, en tout il ne l'a jamais aligné comme tel les rares fois ou il a fait appel à lui.

Pourtant avec une attaque Griezman, Payet, Lacazette y'aurait de quoi poser des problèmes à pas mal d'équipe car footballistiquement parlant le Lyonnais est quand même bien supérieur à Giroud ou Gignac

Dernière édition: 10 Mai 2016
  2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah tout a fait, c'est juste que s'il met 6 mois a etre au niveau comme en L1, l'Euro sera fini depuis un bail.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même des circonstances atténuantes à son début de saison raté, à commencer par la communication catastrophique d'Aulas et Fournier à son sujet...

Mais au final c'est quand même 21 buts en championnat dont 15 depuis janvier (10 sur les 9 derniers matchs) pendant que Giroud connait la pire méforme de sa carrière (même si il a marqué de la tête ce weekend)

Je conçois parfaitement qu'on aime pas Lyon mais il faut quand même un minimum objectif comme n°9 français Lacazette c'est peut être bien ce qui se fait de mieux actuellement (voir depuis 3 ans) derrière Benzema et Gameiro et pourtant aucun des 3 ne sera à l'Euro

Dernière édition: 10 Mai 2016
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est en regardant plus bas qu'en attaque que l'on saura qui ira à l'euro et qui n'ira pas. L'une des premières chose à surveiller c'est le retour ou pas de Mathieu. S'il est apte, on sais qu'il peut aussi dépanner en tant que DG. Ensuite, si Deschamps part avec l'idée de donner les clés du jeu à Payet en le plaçant dans l'axe, je ne vois pas beaucoup de joueurs déjà appelé dans le groupe capable d'épauler Dimitri si ce n'est Fekir (mais reprise) ou Ben Arfa (mais pas son vrai poste). A droite, si Deschamps se passe de Sissoo (j'y crois pas, mais bon), Lacazette peut avoir son mot a dire. Sinon, je pense qu'il sera fichu car Deschamps devrait emmener Gignac et Giroud.

DD: Sagna et (Jallet ou Debuchy)
    DC: Varane, Koscielny, Mangala et (Mbiwa, Umtiti ou Mathieu).
    DG: Evra et (Digne ou Kurzawa ou Mathieu)
    MDC/MC: Pogba, Matuidi, Diarra et Kante.
    MOC: Payet et (Fekir ?, Ben Arfa ?)
    AiD: Coman et ( Sissoko ?, Lacazette ?)
    AiG: Griezman et Martial
    Bu: (Gignac, Giroud, Gameiro)

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ça doit être le premier nom sur la liste de DD, si ça peut t'aider dans ta réflexion :wink:

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je sais.

Et dans l'idée de Deschamps Payet est le 6é attaquant et il rajoute deux milieux de plus. Mais bon, je reve de topic en topic, on sait jamais. Il y en a bien un qui va arriver ! :lol:

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Troll, rêveur, Gerets, c'est quoi le prochain mode? :lol:

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que prendre un joueur de Newcastle quand y a autant d'autres milieux à sélectionner ça relève de l'ésotérisme

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne voudrais pas le savoir :lol:

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On arrive en fin de boucle? Si oui j'ai ma petite idée... Je pose ma dém' auprès d'Ebola :innocent: :lol:

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde parfait, voici ce que je prendrai:

Mandanda, lloris, Areola.
    Sagna, Corchia,Varane, Koscielny, Umtiti, Mathieu, Evra, Kurzawa.
    Diarra, Pogba, Kante, Matuidi, Payet, Fekir.
    Gignac, Gameiro, Lacazette, Coman, Griezman, Martial.

Wep ! :lol:

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un offensif de trop dans ton équipe et c'est là que DD nous joue sa carte Sissoko! :mrgreen:

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Seulement 4 MDC/MC sur 23 alors qu'il y a des chances que DD en aligne 3, ça risque d'être juste!

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé d'un monde parfait hein....

Donc 2 défensifs et 1 offensif au milieu. Tu m'as pris pour Deschamps ou quoi ? :lol:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Me semble que tu as de plus jolis dents :langue:

Sinon Kanté lors de sa première sélection :

Et un tweet du CM de l'EDF :

:innocent:

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mes 23

Hugo Lloris (Tottenham Hotspurs) Steve Mandanda(Olympique de Marseille) Benoît Costil (Stade Rennais)

Bacary Sagna( Manchester City) Sébastien Corchia (Lille Olympique Sporting Club) Laurent Koscielny ( Arsenal) Raphaël Varane (Real Madrid) Eliaquim Mangala (Manchester City) Samuel Umtiti(Olympique Lyon ) Patrice Evra (Juventus Turin) Gaël Clichy (Manchester City)

N'Golo Kanté (Leicester City) Blaise Matuidi (Paris Saint Germain) Paul Pogba(Juventus Turin) Lassana Diarra( Olympique de Marseille) Goeffrey Kondogbia(Inter Milan)

Anthony Martial (Manchester United) Franck Ribéry(Bayern Munich) Dimitri Payet( West Ham United) Kingsley Coman( Bayern Munich) Antoine Griezmann (Atlético Madrid)) Hatem Benarfa (OGC Nice) Olivier Giroud(Arsenal)

Lloris-Sagna,Koscielny,Varane,Evra-L.Diarra,Kanté,Pogba-Ribéry,Payet,Griezmann-Martial

Dernière édition: 12 Mai 2016
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est gravement blessé Massalia.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et ? Deschamps croyais que Coulibaly était sélectionnable.Je suis donc de la trempe du sélectionneur! Je voulais pas verser une prime à Aulas...

C'est corrigé.:wink:

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Giroud à Gignac ?

Partager cette page