1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Toujours? On a pas vu la même chose.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:..............Bah tout simplement parce que l'équipe de France ! il en a rien a battre ..........
    c'est pas grave ! il fera mumuse avec son ballon en diamants :lol:

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je n'espère aucun malheur à qui que ce soit, mais je ne pense pas que la liste va rester en l'état, il y a toujours un soubresaut de dernière minute ....:innocent:

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'un ridicule les pétitions/événements sur facebook pour que Giroud se blesse... Non mais sérieusement on supporte les bleus à l'Euro chez nous ou pas? :sansdec:

Dernière édition: 14 Mai 2016
  5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa, s'il avait eu un peu de "jugeote", serait sans contestation possible en EDF et dans un des plus grands clubs au monde.

Tu regardes son "best of" de cette année, c'est proche du chef d'oeuvre.

6. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choix de DD sont ce qu'ils sont .
    Pensez vous qu'avec quelques changements de joueurs prônés par les supporters , on est sûr de taper tout ce qui va se présenter devant notre route et gagner le titre ? Évidemment non !
    L'EDF n'a pas de grands joueurs , pas de star , elle a beaucoup de bons joueurs de même niveau et ce qui complique le choix , mais ça ne suffira pas pour aller au bout . On ne pouvait pas empiler les attaquants et dégarnir la défense , qui sera sans aucun doute le plus grand souci de DD . Le constat est bien là , on a pas de défense pour gagner .
    L'effectif de DD , ou l'effectif des supporters , il n'y a pas l'un qui est nettement meilleur que l'autre . Tout cela se vaut .
    Et quitte à faire se faire sortir en 1/4 ou en 1/2 , autant le faire sans histoire .

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe ne me représente pas.

Quand je vois le foot amateur et meme pro, il reflète la société Française . Cette équipe de France non .

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais fait la même avec Ben Arfa à la place de Cabaye. Dans un match serré 0-0 70' tu fais rentrer Ben Arfa ça peut vraiment faire la diff. Cabaye ne sert absolument à rien que ce soit pour tenir un score ou pour revenir au score il est inutile dans les deux cas, espérons qu'il soit utile dans la vie de groupe parce que sinon le mec c'est une plante verte.

Tous les choix de Deschamps sont logique, Gignac et Payet sont là ça fera taire ce qui pensait qu'ils étaient blacklisté par DD il y a quelques mois (surtout Payet).
    Ceux qui viennent gueuler parce qu'ils auraient aimé Umtitti plutot que Mathieu ou Kurzawa plutot que Digne vous êtes comiques. Vous croyez que ça va changer la face du monde que le remplacant du remplacant au remplacant soit Umtitti plutot que Mathieu.

Le seul choix qui porte à débat est Ben Arfa voir Lacazette/Gameiro à la place d'un Giroud qui a pour seule qualité sa taille et pour défaut une liste qui ne tiendrais pas sur un feuille A4

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitoyable, les gens lui reprochent d'avoir pris la place de Ben Arfa alors que c'est Coman qui était en balance avec HBA et Benzema s'est sabordé lui même.

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je demande un 49-3 pour ben arfa

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0

Je plussoie

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est a dire? tu veux des quotas par origine ou par couleur? DD est raciste? A un moment faut arrêter sérieusement...

A un moment Benzema a fait plus que le c*n avec un partenaire en bleu, donc il est pas pris et on savait que Deschamp allait prendre pas mal de joueurs defensifs ou relayeurs au milieu, ce qu'il a fait.

Apres il aurait pu le prendre a la place de Digne ou Cabaye comme cela a été dit plus haut, mais la sélection telle qu'elle est la, n'est pas du tout choquante. Il a crée un groupe et il continue avec.

De toute les manières si Giroud se blesse ce sera probablement un attaquant central qui sera appelé donc Lacagette ou Gameiro.. Ce serait dans la logique des choses de prendre quelqu’un au même poste

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diarra et Umtiti sont sortis sur blessure hier soir.

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je vois où tu veux en venir mais je te laisse y aller tout seul. Encore heureux tu ne représentes pas les 66 millions de français...

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le foot amateur et je suis le foot Pro et dans toutes les équipe sil y a un mélange . Mais dés que _ça arrive a l'équipe une de France et bin il n'y a personne .

en 2010 on nous a dit que c'était juste pour la cohésion du groupe et autre baliverne , le résultat tout le monde le connait et la c'est repartie pour la meme chose .

Donc oui cette équipe de France, ne représente pas le foot en France.

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tu craques là. Elle est très belle cette équipe, même sans Ben Arfa. Je préfère largement celle là à l'équipe de la Coupe du Monde.

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je craque rien du tout , je dis ce que je pense et ce que je constate.

Il y a toujours un argument pour écarter certains ( et memes) joueurs.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il est sportif l'argument.

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les histoires de comportement c'est juste les gens qui ont extrapolés. Je pense que si Deschamps prend pas HBA c'est juste parce qu'il a préféré prendre Coman devant et qu'il voulait pas se priver d'un défenseur.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et si je dis pas de bêtises les réservistes font un bout de la préparation avec les 23... Donc s'il y avait une histoire de comportement jamais il aurait été dans le groupe.

Partager cette page