1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il en provoque beaucoup des pénos Rami avec son club? Je regarde pas trop Séville donc je demande vraiment.

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que gameiro était dans la liste des réservistes avant la final et pas rami donc bon

Alphonse Areola, Hatem Ben Arfa, Kevin Gameiro, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Morgan Schneiderlin, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et Deschamps:
    "Avoir trois défenseurs centraux sur quatre gauchers, ça limite énormément les associations. Je considère qu'au haut niveau avoir deux gauchers (titulaires côte à côte, ndlr), ce n'est pas quelque chose de viable. "

Comme quoi le football c'est le football.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Rami et Koscielny sont 2 stoppeurs au profil similaire, assez bourrins, durs sur l'homme, bons dans les duels mais limités sur le plan technique.

On va dire que le défaut principal de Rami, c'est le manque de concentration par moment, et quand ça arrive, ça fait très mal...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il me semble que Koscielny est droitier même s'il évolue à gauche non ?

Et honnêtement je suis pas sûr que l'association Rami / Koscielny soit plus fiable que de faire jouer deux gaucher ensemble. D'ailleurs la dernière fois que ces deux là ont jouer ensemble ils nous ont coûté le match...

Va falloir brûler un paquet de cierges pour qu'ils soient complémentaires et performants d'ici 3 semaines

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comme si vos solutions étaient meilleures.
    Comme si elle étaient plus fiables.
    Comme si c'étaient les premiers choix de Deschamps.
    Comme si Umtiti apportait plus de garanties.

Je pense que vous racontez n"importe quoi et critiquez pour critiquer.

Deschamps ne dit pas qu'il ne conçoit pas au haut niveau deux droitiers côte à côte au haut niveau ta réponse est bancale.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des gauchers c'est qu'autant ce peut être des joueurs hors du commun ( notamment des dribbleurs de folie ) qu'ils n'ont généralement pas de pied droit du tout. Un pressing sur leur mauvais pied peut s'avérer très couteux pour des défenseurs.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de Rami mais je trouve sa présence dans les 23 logiques.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

A part toi, qui a parlé d'Umtiti pour remplacer Varane ?

si on s'en tient aux dernières listes de Deschamps je pense qu'un Loïc Perrin était un choix plus logique que Adil Rami, non seulement il connait le groupe mais en plus il est plus dans le style "libéro / relanceur" de Varane que stoppeur pur et simple à la Rami et puis quand tu vois nos difficultés sur CPA son jeu de tête aurait pu être utile

Après j'ai rien contre Rami, c'est un bon gars mais le garçon il est capable du meilleur comme du pire et n'a jamais vraiment brillé par ses performances avec le maillots bleus, au contraire même ses dernières prestations étaient catastrophiques

Et puis physiquement j'ai aussi des doutes quand tu vois qu'il sort pour des crampes au bout de 70 minutes...

C'est valable que pour les gauchers ça ? :pensif:

Préjugés à la con, quand tu es une bille en relance et que t'as qu'un pied c'est pas d'être gaucher ou droitier qui y change grand chose...

Dernière édition: 26 Mai 2016
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Perrin la bonne blague.

Sinon les préjugé c'est toi.

Deschamps c'est l'expérience qui parle. Le vécu. Il ne sélectionne pas sur des préjugés.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai que Deschamps qui ne considérait pas Gameiro ou Lacazette comme des n°9 parce qu'ils font 1m75 c'est pas du tout des préjugés :innocent:

Ecoutes si tu trouves Rami meilleur que Perrin tant mieux pour toi mais pour ma part j'ai jamais été convaincu par ce type qui a de grosses lacunes de concentration et qui manque de justesse technique

Et si la Desche était convaincu par Rami pourquoi ne l'a t'il pas appelé depuis 3 ans ? pourquoi a t'il appelé Perrin à la place ? :pensif:

Parce que je vois vraiment pas en quoi les performances de Rami étaient plus convaincantes cette année que quand il était à Valence ou au Milan...

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il est au dessus de son niveau lorsqu'il jouait dans les deux clubs que tu cites. C'est sur que ce n'est pas Baresi mais il devrait assurer si DD le fait jouer.
    Ma réponse était ironique car, comme toi, je trouve que DD a foiré sur ce coup malgré quelques excuses plus ou moins farfelues.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La ligue europa c'est un peu l'arbre qui cache la forêt car il a fait une saison plus que moyenne et a été beaucoup critiqué cette saison. Il a coûté beaucoup de buts de par ses approximations

Les supporters sévillans sont très très partagés à son sujet et beaucoup voulaient le larguer fin mars après des matchs catastrophiques face à Madrid; La Sociedad et Valence. Au niveau de la presse c'est le joueur andalous le moins bien noté (des titulaires)

Je suis pas du tout convaincu mais bon maintenant il est là et on va donc espérer qu'un surcroît de motivation va suffire à ce qu'il ne commette pas de bourdes à l'Euro et ne nous coûte pas des matchs comme il l'a fait dans le passé

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montre moi une seule déclaration écrite ou une seule vidéo montrant Deschamps déclarer une telle chose.

L'histoire de Gameiro sur les épaules de Brandao, c'était pour dire qu'on avait déjà Brandao titulaire en pointe et qu'on allait pas empiler les attaquants. Deschamps a toujours joué avec une seule pointe. C'était ça l'idée.

Mais si tu as une preuve que Deschamps a déjà déclaré que Gameiro et Lacazette sont trop petits pour jouer en pointe, je suis preneur.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mais oui bien sur c'est pour ça qu'il a pris Gignac à la place de Gameiro, surement pour être le remplaçant de Brandao...

Lacazette il suffit de voir comment il l'a utilisé les 10 fois ou il a fait appel à lui... sur un côté et jamais dans l'axe

Combien de sélections de Gameiro depuis que Deschamps est en place ? aucune et pourtant les buts il les a toujours enfilé, quelque soit le championnat ou la compétition.

Après je m'en tape, J'espère juste que la France fera un très bon Euro (au moins l'objectif annoncé des demis) et que ses choix s’avéreront payant

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qui a posé sont lundi 11 juillet? :innocent:

17. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On polémique pour pas grand chose .
    Rami est la meilleure solution , international , jouant la coupe d'Europe tous les ans , gagnant cette coupe d'Europe et participant à un championnat qui n'a rien à voir avec notre cour de récréation .
    Quid de Umtiti et Perrin ? De plus si Umtiti progresse et finit par signer dans un autre championnat , il aura toutes ses chances s'il progresse ...

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Surtout droitier.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi le Fc Séville ne s"est il pas offert Perrin?

Pourquoi il l'a appelé? Un sélectionneur fait aussi des essais. Là on comprend qu'il n'a pas été concluant pour passer devant Rami sur cette saison et sur l'état de forme.

Maintenant si c'est ton plaisir de proposer un autre joueur à chaque fois que Deschamps arrête un choix je n'ai rien contre.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur (je dis bien à la rigueur), Rami dans les 23, c'est surtout moche pour Umtiti. Lui doit l'avoir mauvaise d'être dans les réservistes et de voir un type passer de "non réserviste" à "dans les 23".

Après, le débat Rami-Perrin, il a même pas lieu d'être. Je regarde pas Séville tous les WE mais j'ai quand même l'impression que Rami y joue régulièrement. On a donc d'un côté Rami, un joueur qui évolue régulièrement dans une équipe qui vient de gagner 3 fois l'Europa League (et il l'a jouée cette compétition) et de l'autre Perrin, dont le club se qualifie pour l'Europa League uniquement parce que le Qatar a tout gagné en France cette saison.

J'ai rien contre Perrin mais sur la saison écoulée, Rami semble au dessus quand même...

Partager cette page