1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout Rami mais entre lui et Perrin y'a juste pas photo. En plus de sa bonne saison à Seville Rami a beaucoup plus d'expérience que Perrin.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ce que ça donne mais moi le Rami je le sens pas du tout et c'est pas le fait qu'il ait gagné l'Europa league qui va me faire oublier toutes es boulettes qu'il a commis durant la saison ou les saisons précédentes, ni même ses derniers matchs catastrophiques avec les bleus...

Déjà que La défense était un point faible, là on va y ajouter en plus un gars qui manque de justesse technique et surtout de concentration. Un garçon qui peut être très bon pendant 85 minutes puis filer deux buts à l'adversaire sur des erreurs à la con.

A moins que Deschamps n'aligne Koscielny / Mangala ou Koscielny / Mathieu sachant que le gunner est droitier bien que jouant à gauche

Bref on verra bien et on aura un premier élément de réponse face au Cameroun

Dernière édition: 26 Mai 2016
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi...? C'est une journée particulière...? ;-)

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'imagine Mangala titulaire et faire un super Euro !

5. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais même plus loin .
    Il n'y a aucun progrès en défense depuis des années . C'est le gros point faible de l'équipe et qui risque de plomber les résultats .
    Aucun progrès , car aucuns grands joueurs aux postes centraux et latéraux .
    Quand on a connu Thuram Blanc Desailly et Lizarazu , il est difficile de penser que l'EDF peut se reposer sur la défense actuelle et ce , quelque soit la combinaison et l'association des joueurs .
    On va marquer des buts mais on en prendra beaucoup aussi ...

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a moyen oui!

T'es joueur! :mrgreen:

En tout cas s'il joue j'espère retrouver le Eliaquim du FC Porto!

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça me semble pas super judicieux de prendre ces 4 mecs-là comme référence. En y ajoutant Barthez on a peut-être là le socle défensif le plus fort de l'histoire du foot.

8. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai qu'en 98 on avait un gaucher et un droitier dans l'axe de la défense ...2 droitiers dans l'axe, cela ne dérange pas, si 2 gauchers, c'est pas bon ...argument un peu "léger" pour contenter umtiti ...
    en attendant, heureusement que cabaye n'est pas blessé, car ce sera lui l'homme de la situation, la clef qui déverrouillera les défenses adverses en cas de blocages ...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es remis à boire ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La grande force des Thuram, Blanc, Dessailly, Liza... c'était en plus de leur caractère et leurs qualités individuelles, une grande expérience commune.

Les gars ils ont connu au minimum 40 sélections en commun avant d'être champion du monde alors qu'à l'heure actuelle que ce soit la charnière Varane / Kos ou Varane / Sakho ça a tout juste une quinzaine de matchs en commun

La complémentarité et les automatismes c'est ce qui a de plus important dans une défense et notre défense centrale pour l'Euro va être totalement inédite

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné la Finale de la CDM 98 avec Franck Leboeuf pour rappel !

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que Mangala est largement inférieur à Mathieu ou Rami ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était juste une blague. Au final, m'en fous moi je suis pas supporter des Bleus mais de Deschamps. L'équipe que je vais supporter se situe de l'autre côté des Alpes.

Je m'intéresse aux Bleus car il y a sur le banc, à mes yeux, le meilleur coach de l'OM de ces 20 dernières saisons. Quand Deschamps partira, je regarderai même plus les matchs.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pour toi , je dirai le plus titré , le meilleur , le plus génial c'est Bielsa à chacun sa vision

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en cache pas, je suis plus content après une victoire 1-0 de l'OM au bout d'une purge de 90min qu'après un match nul 4-4 ou un défaite 5-3. Dans les 2 derniers cas, tu as vu 8 buts mais au final ton équipe préférée ne gagne pas le match.

Pour moi c'est comme ça. L'OM gagne, j'arrive à mettre de côté le contenu, je suis content au coup de sifflet final.

Le foot avec une équipe que j'aime sur le terrain, je vois pas ça comme un spectacle. Je veux du spectacle, je veux en prendre plein les yeux, je regarde de la NBA, un film ou un spectacle de magie, pas un match de foot.

En tout cas, pas quand l'OM ou l'Italie jouent.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'italie a une belle équipe je trouve , par contre au niveau des numéros 9 , je ne sais pas s'ils ont le niveau pour jouer le dernier carré d'une compétition international.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Marchisio et Verratti (leurs 2 meilleurs milieux), je suis sceptique sur les chances italiennes.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi , je sent une blessure imaginaire de martial pendant cette préparation et un ben arfa qui rentre dans le groupe .

Entrainement et match de préparation , il en train de donner une leçon de football à toute l'équipe de france.......il met galette sur galette de n'importe ou sur la pelouse :shock:

Si deschamps lui laisse pas sa chance , c'est à ne rien y comprendre ,surtout maintenant qu'il a sur la pelouse tout les jours il doit bien voir que , joueur du championnat de france ou pas , il est largement au dessus des autres.

à un moment donné , t'es en match , t'as envie de rajouter de la percussion devant , tu vires un milieu et il rentre , c'est bien plus intéressant que d'avoir martial qui nous a montré lors des derniers match qu'il ne faisait pas la différence quant il rentrait:no:

Coman et ben arfa ,ça c'est du jocker de luxe pour faire la différence .

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    On est assez d'accord.

Deschamps a réussi partout où il est passé même à Marseille. Que je le regrette. C'est peut être pas le plus beau mais c'est le plus titré donc le meilleur des dernières années

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir marcassin0113,

Surtout que maintenant il y a un soutien de poids en plus avec tous ce qui va avec ! :wink:

http://euro2016.sports.orange.fr/actualites/le-graet-defend-deschamps-contre-cantona.html
    Bon, après c'est du Cantona :sorry:

Partager cette page