1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas tout à fait vrai, car il y a eu match à un moment donné entre Laurent Blanc (qui n'a pas toujours eu des expériences heureuses en club, notamment au Barça, et qui peut remercier l'OM de l'avoir relancé!!!) et Franck Leboeuf. De même, Thuram et Lizarazu ont du attendre l'Euro 96 pour être titulaires à temps plein (ils étaient en concurrence avec Angloma et Di Meco)

Finale où il fut excellent d'ailleurs... de toute façon, Leboeuf était un bon défenseur. Pour les plus jeunes, Laurent Blanc était suspendu suite à une simulation de Bilic pendant la demi-finale France-Croatie...

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que Cantona à fumer de la fiente de mouette .........:angry:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste ridicule. Faut vraiment avoir été fini à la pisse pour nous sortir des histoires de racisme avec cette liste de 23...

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai surtout quand on connait les raisons qui ont fait qu'ils ont pas été choisis : si y'aurais pas eu cette affaire de sextape Benzema aurait été titulaire dans cette équipe , et pour Ben Arfa ... contrairement a se que vous font croire les médiats il a pas le niveau

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas qu'il a pas le niveau, c'est juste que la concurrence est rude.
    Et ceux que Deschamps a choisis ne sont pas tous blonds aux yeux bleus.
    En tout cas, Martial, Coman et Payet ne le sont pas...

Et la France va probablement jouer avec un trio Diarra - Matuidi - Pogba au milieu.
    3 blonds aux yeux bleus :lol:

Kanté dans les 23 plutôt que Schneiderlin, c'est quoi ? Du racisme anti-blanc ? :lol:

7. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, les insinuations de canto sont hallucinantes !!
    et adil rami il est finlandais ?
    diarra matuidi, martial, coman, mangala, mandanda, payet ...c'est un excès d'UV ?
    benzema, c'est pour son "affaire" et en plus il est blessé il me semble, et hba est dans les réservistes ...bon certains le voudraient a la place de martial, moi c'est a la place de cabaye ...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cantona...quel ***

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Guy Roux, voila Cantona qui parle de la non présence de Benzema et HBA a l'Euro ...

Mais on va me dire que je suis parano

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami, franco marocain, est présent dans les 23 malgré ses déclarations récentes.

Kanté, franco-malien, est dans les 23 également.

Diarra, d'origine malienne également, est dans les 23.

Paul Pogba, dont les parents sont de Guinée, est dans les 23.

Bacary Sagna, d'origine sénégalaise, est dans les 23.

Blaise Matuidi, d'origine angolaise, est dans les 23.

Guy Roux et Cantona ont donc raison, Deschamps a bien un problème avec l'Afrique...

A ce niveau, ce n'est donc évidemment même plus de la parano, c'est bien au delà.
    On est dans la bêtise pure et simple.

C'est bien ces pleurnicheries et ces tentatives ridicules de raccourcis pathétiques qui sont malheureusement à l'origine d'un vrai racisme dans la population en France.

On demande à traiter tous les gens de la même façon, à juste titre, et quand un maghrébin n'est pas sélectionné, immédiatement, certains étroits d'esprit viennent faire la morale, remuer la merde et faire des insinuations pitoyables.

Dernière édition: 27 Mai 2016
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On parle bien de Français d'origine Maghrébine et non d'Africain. En Afrique du sud on nous a sortie la même rengaine pour la cohésion du groupe il fallait écarter certains joueurs et comme par hasard c'était les mêmes.

Le résultat on l'a vue une débâcle avec les soit disant taulier et l'un d'eux est le capitaine de cette équipe de France.

Sportivement qui est meilleur que Benzema ? Sportivement qui est meilleur que HBA.
    HBA réserviste alors que Cabaye va faire l'Euro je me marre moi.

Giroud Sextape, sportivement nul , mais il fera l'Euro je me marre la aussi.

Mais on nous explique qu'on est parano, alors qu'il y a toujours eu une animosité envers Benzema , a chaque fois on lui trouve quelque chose pour remettre en question son appartenance a la France.

Et son argument sur le fait que dés qu'on sélectionne pas un Maghrébin , ça parle de racisme est faux , personne n'a soutenu Nasri par exemple.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Deschamps n'a pas sélectionné Benzema et Benarfa sur ordre des illuminati, eux même commandé par des être supérieurs venus d'ailleurs

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Attention car ta 1ère phrase est discriminatoire et raciste et en plus est un non sens historique et géographique

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est raciste de dire un Français d'origine Maghrebine ? Explique moi petit malin

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pour le cas Benzema , Deschamps l'a toujours mis titulaire même quand il avait eu sa période de disette pendant plus de 1000 minutes et il serait à l'Euro s'il n'y avait pas les 3/4 de l'opinion publique contre lui , Deschamps est très déçu de ne pas pouvoir prendre Benzema c'est certain. Mais quand on voit la polémique autour de la sélection de Rami à la place d'Umtiti , imagine toutes les histoires durant l'Euro avec Benzema ça aurait été intenable ...

Après moi HBA je l'adore mais il ne faut pas oublier que déjà à l'OM Deschamps ne comptait pas sur lui en tant que titulaire , que en 2012 il n'avait pas eu un comportement irréprochable envers Blanc , et que à l'image de Nasri , un HBA sur le banc ce n'est peut être pas la meilleur chose pour l'ambiance dans le groupe. Et puis HBA il a fait de supers choses , mais en ligue 1 ...

Pour finir j'ai pas souvent vu Cantona ( jamais ? ) dire du bien de Deschamps , si Cantona n'était pas à la CDM 98 c'est peut être aussi parce que certains joueurs dont Deschamps n'en voulait pas.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si HBA a le niveau ou non , mais c'est bien de rappelé que malgré sa belle saison , c'est contre des équipes faibles de ligue 1 qu'il a brillé.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami, d'origine marocaine, il est pas dans les 23 ?

19. parce que

Commentaires de blog:
    0
    enfin benzema, c'est un peu normal, extorsion de fonds sur un coéquipier, c'est pas terrible pour l'ambiance du vestiaire ...certains parle de la sex tape de giroud, je rappelle qu'on a pas exclu benzema ou ribery de l'EDF pour l'affaire zahia
    par contre hba a fait une saison pleine sous la coupe d'un puel exigeant sur le plan humain, il a évolué et il devenu stable et régulier, tant sur le plan sportif que dans la tête ...
    alors oui c'est en ligue 1, mais matuidi, il joue en ligue 1 non ? mandanda pareil, jallet aussi, diarra également ...
    sinon on peut aussi parler de cabaye, il a fait quoi d’extraordinaire ? et quels sera son apport a l'EDF ? pour qu'il joue, il faudrait que kanté, diarra, matuidi, soient blessé ou suspendu, il passerait peut être même après sissoko ...alors qu'un hba peut débloquer une situation, le seul a pouvoir mener le jeu avec payet, le seul a être une alternative pour griezmann ...

20. parce que

Commentaires de blog:
    0
    ben il ne faut sélectionner aucun joueur de ligue 1 alors !!

Partager cette page