1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui, mais on parle de footballeurs là.

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est compliqué de parler foot, mais là on tutoie les sommets quand même.

Mon avis sur Ben Arfa est connu ici. Pareil pour Benzema. Et pareil aussi pour Nasri. Mais bon, en venir à parler de racisme c'est quand même audacieux alors que Deschamps et Legraet étaient les seuls à défendre Benzema quand l'opinion publique influencée par les politiques en manque d'auditeurs et les médias toujours prompts à faire le buzz le condamnaient sans demi mesure.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps raciste ? MAIS QUEL CONNERIE .........:cool:

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nasri et un petit c.. prétentieux "un fouteur de merde dans un groupe" , Benzema une petite frappe ........et Ben Arfa a fait une année de bien a Nice ! c'est tout ........."même si c'est le seul que je voudrais bien voir en EDF"

5. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que je ne lâche pas l'affaire ...la dernière fois que cabaye a fait ce que hba a fait cette année, cela remonte a quand si il l'a déjà fait une fois ?

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Jamais. Mais bon, vu ton interlocuteur te casse pas trop la tete à trouver des arguments foot.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri a fait le con avec un journaliste ok . Mais Sakho n'a pas donné une giffle a un journaliste de l'équipe ? Alors pourquoi Sako ça passe et pas Nasri ?

Nasri a été éjecté de la coupe du monde en Afrique du sud, car il avait pris la place de Henry dans le bus , super l'argument.

Si Benzema est une frappe, Evra c'est quoi ?

8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter un peu avec le racisme. A force de sortir cet argument à tord et à travers il n'est plus pris au sérieux.
    Voir du racisme dans la lise de DD c'est de la conn*rie pure.

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est plutôt que DD et de nombreux français ne semblent pas aimer les têtes qui dépassent, les "rebelles", les grandes gueules, DD doit être légèrement psychorigide.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas parlé de Cabaye , mais comme tu me pose la question et pas a l'autre schpountz ......je dirais 2009
    avec Mavuba et Balmont ......ensuite c'est moins bien a mon avis , de toute façon ce n'est pas du tout le même type de joueur .......et je kiff plus HBA .

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La gifle s'était a un journaliste du Parisien pas de L'équipe .......mais ce n'est pas mieux effectivement , le probléme de Nasry est plus un souci de comportement dans un groupe ......concernant Evra je ne l'ai jamais vu dans la rubrique des faits d'hiver il me semble ? ...........mais c'est un trublion aussi je te l'accorde .

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut vraiment à côté de la plaque pour mettre Nasri et Benzema dans le même sac sans déconner... C'est quoi le rapport entre ce qui les a sorti du groupe en dehors du fait qu'ils soient arabes ?

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je trouve cette polémique totalement délirante. Et pourtant en matière de polémique à la c*n, on se surpasse d'années en années.

je revois idiocracy et j'ai peur :sorry:

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ce pays magnifique où l'on demande aux footballeurs non pas de jouer au ballon mais d'être bien lisses et surtout parfaitement exemplaires pour bien éduquer nos chers bambins. Incroyable.

15. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils soient exemplaires, du moins qu'on ait rien a reprocher, c'est normal, c'est l'image d'un pays, l'EDF est suivit par des jeunes ...et puis ça donne un exemple, le mérite se fait aussi par le comportement ...
    mais ça, même si c'est primordial, ça passe après l'aspect sportif ...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette polémique avec Cantona n'a pas lieu d'être.

Le contentieux entre Cantona et Deschamps remonte à la saison 1995-1996, où ce dernier, qui était capitaine de l'EDF version Jacquet a œuvré pour mettre certains anciens au placard, et parmi ces anciens, il y avait Cantona et Ginola.

Jacquet a eu une longue entrevue avec Deschamps, et il en est ressorti que pour la cohésion et le bien être du groupe, il fallait se passer de ces 2 là, et c'est ce que Jacquet a fait, en écartant ces 2 là lors de l'Euro 1996, puis de la CDM 1998.

Ce qui s'est passé avec Nasri, c'est pareil, après le match aller contre l'Ukraine, lors des barrages qualificatifs pour la CDM 2014, Lloris et Evra ont eu la même discussion avec Deschamps, et à partir de là, Nasri a été poussé vers la sortie.

En ce qui concerne Benzema, il ne faut pas oublier qu'il a fait chanter un de ses coéquipiers de l'EDF, à savoir Valbuena, et qu'il a été mis en examen pour ça.

Pour Ben Arfa, on sait tous qu'entre lui et Deschamps, il y a toujours eu de la friture sur la ligne.

Bref, je le répète, polémique sans intérêt, à part pour Deschamps, qui va récupérer pas mal d'argent, car Cantona sera condamné à verser des dommages et intérêts.

Dernière édition: 27 Mai 2016
  17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Cantona n'aime pas la France, il est rancunier à en crever. On attend toujours qu'il retire sa thune de la banque ...

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ni petit, ni grand malin et je te retourne le compliment. Tu as été clair en faisant une différence entre l'Afrique du nord et le reste du continent qui et un non sens comme je le disais et qui est clairement discriminatoire avec la fameuse technique de la victimisation à outrance. Il y a l'AFRIQUE, un point c'est tout !

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mal de petit black ou beur qui sont aussi raciste que les petits culs blanc de France ! "qui ne leur appartient pas plus soit dit en passant puisque tous sont Français" .............alors concernant Deschamps ! cette polémique et juste issus de gens qui le sont réellement ...........quand on écrit par exemple dans ce pays au lieu de dans mon pays ! sa donne juste le tempo de qui et quoi .......:innocent:rien d'autre a dire .......

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Cantona est juste un emmerdeur ...........il ne sait même pas qui ou ce qu'il aime .......! ces discours c'est tout et son contraire au fil des ans :cool:

Partager cette page