[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient lourd!

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le traitement de l'affaire Benzema par les médias et la politique est symptomatique et soulève certains problèmes.

C'est cela qui a empêché Deschamps de le sélectionner. Deschamps est victime de cela.

Mais dans cette affaire Deschamps et Le Graët ont toujours soutenu Karim Benzema ils n'ont pas voulu se lester d'un poids trop lourd pour l'équipe de France et même pour Karim Benzema.

Ce choix est compréhensible et même logique on en a parlé 1000 fois le sujet doit être clos normalement.

Encore une fois l'affaire de la sex tape Benzema ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Pour Benarfa là je ne comprends pas ce chantage au racisme. Vraiment je ne comprends pas.

Le seul critère qui doit être mis en avant c'est le sportif.

Benarfa paye tout sauf le contexte social! Son passé , son comportement , mais aussi l'émergence de Kingsley Coman.

C'est un choix sportif.

Beaucoup souhaitaient dont moi sa sélection mais uniquement pour des raisons sportives.

Quand Le Graët et Deschamps défendent Benzema , se battent pour sélectionner Nabil Fékir ou encore rappelle pour Deschamps Rami au lieu de Umtiti c'est sportif!

Où est le racisme dedans?

Ce pays part en vrille totale. On dirait le crif avec l'affaire Dieudonné. Je refuse d'entrer dans cette politique de victimisation à outrance.

Nier le racisme est un extrême , le voir partout et dans tout en est un autre.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sinon Djamel Debbouze est un gros footix quand il parle de foot j'ai envie de vomir.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alléluia !

Alléluia !

Quel idiot de première !

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a pas de portugais pour déplorer la non sélection de Gameiro?
    Racisme anti portugais?

:lol:

On attend le lobby gay et le crif pour charger Deschamps...

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pedretti y pense.

Le communiqué des féministes criant au complot machiste car aucune femme n'est sélectionnée a également plus de chance d'arriver que celui de MLD annonçant la vente de l'OM.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, sans rire, Pedretti est vraiment gay...? :pensif:

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous sommes d'accord sur le fait que la sélection nationale n'a à faire ni dans le social, ni dans le politique!!!

Après, je pense que le choix de ne pas prendre Benzema n'est pas sportif (Deschamps l'aurait pris sans cette affaire) je pense que Deschamps a préféré ne pas prendre le risque de prendre un mec dont la sélection aurait pu gêner certains de ses coéquipiers (par rapport à la sextape) Il est possible aussi que les médias et l'opinion publique aient eu leur influence dans cette décision...

Ça ne me surprend pas de sa part, après je n'ai rien à faire de ce que pense ce meurtrier impuni, s'il y en a bien qui doit la boucler c'est lui!!!

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Giroud siffler a la sortie de l'hotel .... On est vraiment qu'un pays de footix .... Et ca veut gagner l'Euro ....

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est lamentable mais non surprenant, quand on y pense...

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Les medias on crée un genre de match entre Benzema et Giroud ... C'est lamentable et ridicule .... Benzema n'est pas la, du coup on s'en prend a Giroud ? Je suis sur que si Benzema avait été la il aurait été sifflé aussi, et pas Giroud ....

Ca m'enerve ..... Pays de ...

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue sans regret ne jamais avoir chercher à le vérifier. C'est juste que Loulou m'avait fait halluciner avec sa déclaration. Mais les bruits étaient là oui, même à son époque marseillaise.

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Gignac titulaire et hop y a plus de problèmes :cool:

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Giroud va faire fermer des bouches !

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je prefere Gignac, mais merde, c'est un Euro en France .... Tu soutiens ! Quoiqu'il arrive. On fera les compte a la fin ....

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Giroud est un bon attaquant qui ajoute à la panoplie de l'attaque. Il a rarement démérité en bleu.

Les mêmes qui le sifflent sifflaient Benzema si il était là.

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ça se passe :pensif: les mecs l'appellent par son nom et ils sifflent derrière où ils sifflent avant

j'essai de visualiser la situation

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il ca a commencé a siffler quand il est sorti puis ca a scandé des "Benzema"

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande d'abruti, comme si c'était la faute de Giroud si Benzema n'était pas sélectionné. Il ne peut s'en prendre qu'a lui même et ses fréquentations de merde.
    Qu'est ce que ça aurait été si Valbuena avait été sélectionné...

Partager cette page