1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas trop ....

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je n'ai pas lu, et il disait quoi...?

Étant donné que Payet a donné pas mal de passes décisives sur coups de pieds arrêtés la saison passée, je pense qu'il devait également travailler les coups francs directs à l'entrainement.

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    DD lui disait de rester entre les lignes apparemment; la ou il manquait quelqu'un, on va se retrouver avec Cabaye titulaire je crois :mrgreen: Sinon match assez faible derrière, mais on s'en doutait un peu. Meme si c'est inquiétant avec l'euro qui approche. Rami ne paraissait pas serein derrière, Koscielny un peu plus mais c'est normal. ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joue ensemble. J’espère que l'adaptation ne prendra pas trop longtemps.

Sinon pas grand choses a retenir de ce match, les bleus ne jouaient pas vraiment, je ne sais pas exactement ce qu'a été le stage de Biarritz, mais si c’était de la préparation physique, les jambes lourdes se comprennent. Mais ça s’améliorera de semaines en semaines.

J'ai parfois eu l'impression de voir bouger le 4-2-3-1 en 4-4-2 en position offensive avec Coman devant, je sais pas si je suis le seul.

Sinon les types qui sifflent Giroud c'est totalement pitoyable. Vraiment gerbant. Quand tu supportes une équipe tu la supportes complètement. Si tu supportes Benzema tu vas voir le réal et tu fais pas c**er.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il disait que depuis qu'il en avait mis un avec West Ham, il avait arrêté de les travailler parce qu'il avait trouvé son geste et ne voulait pas le perdre.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match n'a fait que confirmer nos craintes à savoir que notre défense serait le gros point faible, encore plus avec le Zubar blanc titulaire

Sagna sert absolument à rien mais bon ça change pas

Deschamps demande à Pogba de jouer comme un meneur de jeu alors qu'il n'en a ni le placement ni les déplacements

Les deux avant centre ont été fantomatique dans le jeu

Heureusement que la poule est ultra faible, ça devrait nous permettre de nous qualifier malgré toutes ces lacunes et ça donne espoir monter en puissance avec l'enthousiasme

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Rami a eu du mal, mais on peut se dire qu'il jouait avec une grosse pression sur les épaules. Ses commentaires suite à sa non sélection, puis son arrivée dans le groupe, j'imagine qu'il voulait trop "prouver". Mais je pense sincèrement qu'il ne sera pas titulaire et qu'un gaucher prendra le poste. C'était un coup d'essai, le joueur prenait quelques repères au cas ou, et Deschamps peut maintenant légitimement le remettre sur le banc sans que plus personne ne dise rien.

Diarra est vraiment à la rue physiquement. Si le staff veut le remettre en forme, il y a du boulot pour les 10 prochains jours car hier c'était bien lui le maillon faible du milieu.

De manière générale, ça manque de joueurs capables d'éliminer rapidement un adversaire, de donner de la vitesse à l'ensemble. Coman et Payet sont les seuls dans ce registre. Et je continue de penser que Giroud n'est pas l'attaquant qu'il nous faut pour ce genre de match où l'on doit faire le jeu.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour voir car ce serait cruel de l'accabler, je serais curieux de voir Pogba sortir un peu et ça d'entrée contre l'Ecosse:

............Kanté....Matuidi.........
    Coman.........................Payet
    ......Griezmann.....Giroud........

Une chose est sure, les Bleus ont cherché à jouer au ballon hier soir, à aller de l'avant et ils ont marqué de nouveau 3 buts.

J'espère que ceux qui trouvaient ça formidable de marquer des buts, quitte à en prendre, avec certains coachs, trouveront pas ça dégueulasse comme par enchantement avec Deschamps. Ce serait assez ridicule quand même...

Ta haine de Deschamps te faire dire n'importe quoi. Il ne lui demande justement pas de jouer comme meneur. C'est bien pour ça qu'il a passé la première mi-temps à essayer de le replacer, car il se positionnait trop haut.

Dernière édition: 31 Mai 2016
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Deschamps, je fais juste pas la groupie aveugle...

Hier il demandait bel et bien à Pogba de jouer un cran au dessus de Matuidi et de se placer / déplacer pour se retrouver dans le dos des deux milieux axiaux Camerounais donc bien comme faux meneur de jeu.

Et c'est pas la première fois qu'il essaye de faire ça alors que le Turinois est pommé et assez inuile dans ce rôle (même s'il a parfois des coups de génie comme l'ouverture pour Giroud)

Soit Pogba il le met dans les meilleures conditions pour jouer (un rôle de box to box) soit il le fout sur le banc et joue avec un vrai meneur de jeu devant le duo Diarra / Matuidi mais demander à un Pogba de faire ce qu'il ne sait pas faire ça rythme à rien

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Giroud sifflé à sa sortie hier... Je n'ai absolument pas compris. Mais maintenant que tu me racontes cette anecdote je comprends mieux. Bref disait Pépin! Hier il a mis son pion mais dans ce genre de match il n'est pas un joueur utile. Dans ce genre de match il faut du manieur de ballons pour bouger les défenses regroupées. Hier soir tu mets Griezmann (pas là je sais) à sa place et je pense que c'est une toute autre histoire pour la défense camerounais. M'enfin on ne saura jamais!

:lol:

Pas de conclusions à tirer d'un match amical comme je l'ai dit hier. Mais on a quand même vu des choses qui viennent confirmer nos craintes et nos espoirs. Offensivement on semble armé mais défensivement on a peur!

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il y a un milieu de terrain en trop entre diarra pogba matuidi et même kanté qui est entré en jeu en 6 à la place de diarra alors qu'il est meilleur en relayeur avec plus de liberté, qu'il a eu tout de même un peu hier

ils ont quasi des profils quasi similaire et (défini) entre les 4 sauf pogba enfaite, lui tu sais pas trop et ça se voit ni 6 ni 8 ni 10

la desch ne lachera pas sont milieux à 3 c'est quasi sur et certain lachera -t-il pogba pour un milieux diarra matuidi kanté j'en doute, un milieu avec un 10 payet où griezmann en moins

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution c'est peut-être de faire jouer Mandanda. Il a l'habitude de jouer avec une défense de merde, lui...

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le problème c'est pas Pogba, c'est comment le sélectionneur demande à Pogba de jouer...

Pogba c'est devant la défense aux côtés de Diarra ou bien Diarra en sentinelle avec Pogba et Matuidi en en relayeurs mais Pogba en faux meneur de jeu devant le duo Diarra / Matuidi c'est du n'importe quoi, non seulement il est pommé dans son placement le gars mais en plus t'exploites pas ses qualités de relanceur et de perforateur

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Voici la liste officielle et sans surprise des 23

LES 23 POUR L'EURO

Gardiens de but : Benoît Costil (Rennes), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Bacary Sagna (Manchester City), Eliaquim Mangala (Manchester City), Samuel Umtiti (Lyon), Adil Rami (FC Séville), Lucas Digne (AS Rome).

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Crystal Palace), Lassana Diarra (Marseille), Ngolo Kanté (Leicester), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), André-Pierre Gignac (Tigres de Monterrey), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Anthony Martial (Manchester United), Dimitri Payet (West Ham).

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je connais trés peu ce joueur qu'on annonce comme une méga star du ballon rond

à part ses coiffures et ses multiples rateaux (on dirait mon pote norbert qui peut pas recevoir un ballon sans faire un grigri cette enclume) mais on est pas loin du too much ! c'est un mystére pour moi pour le moment, bref je vois bien qu'il a du ballon et de la technique quand même hein !

sinon je pense que la desch lui demande d'être un électron libre et disponible dans la partie adverse, un diarra où kanté, matuidi peuvent couvrir derrière lui, mais eux aussi ils aiment bien se projeter aussi vers l'avant , pour avoir le juste équilibre en 10 jours ça risque d'être chaud où alors si la desch tiens mordicus à son milieux à 3 il faut que ça soit un trio diarra matuidi kanté

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un relayeur d'exception qu'on veut faire jouer 10 alors qu'il n'en a pas les réflexes, un jeune prétentieux qui aime se regarder jouer et lève le pied dès que le match est moins excitant mais qui malgré tout peut encore te sortir un geste ahurissant comme le centre pour giroud hier soir.
    Pogba tout craché.

pour moi matuidi devrait se projeter au moins autant vers l'avant que pogba. J'aurais même tendance à dire que matuidi (en atteste le 1er but) est plus capable d'aller "frotter" dans la surface que pogba (qui pour moi a besoin d'être lancé et en position de frappe aux 25m plutot que dans la surface).

Mais bon, on sait tous que le pb de cette équipe c'est la défense.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le football, le VRAI, c'est ça, à savoir, marquer 1 but de plus que l'équipe adverse.

Gagner 4-3, c'est superbe pour le spectacle, mais quand on gagne 1-0, c'est bien aussi, on ne peut pas assurer le show à tous les matchs.

Je pense que Deschamps a compris que le secteur défensif était le talon d’Achille de l'équipe, et c'est pour ça, qu'offensivement, ça envoie du bois.

Bref, pour ma part, je suis satisfait pour le moment, en espérant que les joueurs montent encore en puissance, d'ici 10 jours.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a eu combien de titularisation l'ami pogba à la dernière coupe du monde:pensif:

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète plus c'est que on a pas de doublure en meneur de jeu car Hormis Payet , je vois pas un mec qui ai ce profil , à moins que je me trompe mais ne regardant pas assidument les championnats étrangers j'ai peut être loupé un truc ???

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    griezmann en 9 et demi 10

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah diarra est forfait pour l'euro :muet:

Partager cette page