1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, Benzema lui meme qui s'eclate a relancer ladite polemique dans son interview a Marca...

Pas super malin, mais on est plus a ca pres.

(Mais putain, qui le conseille ?)

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Putain Karim... Sérieusement...

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, et tout le monde relaie, même moi j'en parle. Bien sûr que y'a du racisme en France, mais si il est con c'est pas parcequ'il est arabe, c'est juste qu'il est con quoi.
    C'est comme Serge Aurier, y'a pas plus français comme nom, mais vu qu'il est con il est pas selectionné.

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le type raméne les merdes de son super pote à clairefontaine et il assume rien derrière

genre il a voulu aidé valbuena je pense qu'il a surtout voulu aidé son super pote

il se rend même pas compte de sa connerie pensant que tout ça est normal

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" (Brassens)

La poisse continue avec Lassana cette fois.
    Toutes les sélections sont touchés par les blessures de joueurs importants. C'est à se demander si le champion d'Europe sera celui qui aura les joueurs les plus solides physiquement.

Dernière édition: 1 Juin 2016
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  8. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu d'intelligence , Benzéma aurait dû éviter de faire ce genre de sortie .
    C'est trop lui demandé d’arrêter d'être pris pour une victime . Ils ne fait qu'envenimer les choses et oublie un peu trop vite pourquoi il a été mis sur la touche . Lui , il n'y voit que du racisme primaire . Un peu simpliste !

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur exemple c'est Ribery. Il est con comme ses pieds et il a pas été pris.

10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema il est pas français ? alors pourquoi il crie au racisme. Ces origines ? sa culture d'origine ? il y a des différences ? en tout cas sur ce coup il nous le rappelle, bien Mr Benzema vous Canto, et labouze vouscontribue a faire monter FN.
    En plus vous êtes ridicule... pas assez de rebe en EDF ? oui c vrai, d'ailleurs pas assez de Basques, de Corses comme l'avocat de Benze(choisir un avocat Corse?bizarre?) pas assez de bretons, d' alsaciens...........sont des français avec des cultures propres à leur région aussi.... et les asiats ??? un scandale ?
    Comment s'écarter tout seul Mr le rejeté ? au fait oui c vrai la France est raciste, et encore plus quand des personnes comme vous ouvrent leurs bouches... lamentable.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler de racisme est plus facile que de reconnaitre qu'il a déconné en essayant d'aider un pote à piquer du pognon à Valbuena.

Le mec enchaine les conneries et derrière il vient dire que c'est du racisme...
    C'est n'importe quoi.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Benzema donne juste raison à DD : ne pas sélectionner les débiles qui ne sont même pas capables de se rendre compte de leurs conneries, et qui n'ont même pas le semblant d’intelligence pour leur permettre de ne pas exposer les conneries qu'ils pensent

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit juste que Deschamps a cédé a une partie raciste de la France et il a raison. Et il donne en exemple le FN qui arrive au 2 eme tour.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    ha j'avais oublié qu'ici il faut rester dans la bien pensance de l'idéologie dominante sinon la police de la pensée vous tombe dessus. Pardon admin marv. Je retire. Karim est un très gentil garçon, un modèle de réussite pour les enfants issu de la diversité. Une chance pour la France.

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Non. Si Benzema n'est pas en EDF c'est à cause de son histoire de sex-tape. Sans ca, il serait dans les 23. Faut qu'il arrête de jouer la victime, il sait très bien pourquoi il n'est pas à l'Euro.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon Benzema est nul à chier en EDF c'est un Anelka bis le gars, a part dézonné comme un boulet et bloqué la progression des jeunes comme Griezmann y sert à rien.

Le seul match sans Benzema, on voit un Griezmann libérer qui n'est plus obliger systématiquement de donner le ballon au bout de 2 secondes à la star du Réal.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sportivement il est bon . au niveau du jugement on en sait rien.

Donc oui je le comprend, je trouve sa sortie pas du tout polémique mais très lucide. Il dit a la fin que dés qu'il ne sera plus non sélectionnable , il veux retourner avec l'équipe de France , car pour lui "il aime le foot et il veux jouer pour sa sélection"

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que sa non sélection n'est pas sportive mais juste à cause de cette histoire de sex-tape. Il n'est pas à l'Euro car il a déconné, c'est tout. Rien à avoir avec son nom, sa religion, sa culture, etc. Il n'y est pas car il a été con.

Il y a malheureusement des racistes / abrutis en France, ce n'est pas nouveau mais, pour moi, ce genre de déclaration c'est juste de la merde en caguette (comme celle de Cantona ou Debouzze). Ce n'est pas lucide, c'est juste ridicule, qui plus est à quelques jours du début de l'Euro.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu va censurer tout mes messages mino ? Je vois pas en quoi je vais à l'encontre de la charte.

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'entre les termes que tu utilisais et trouver que le gars est le gendre ideal, y pas de nuances au milieu.

Aucun moyen de critiquer l'attitude et les actions du gars sans tomber dans l'insulte grossiere, pourtant c'est ce que tous les autres participants a ce sujet ont l'air d'arriver a faire...

Je sais pas de quoi tu parles, j'ai supprime un seul de tes messages, celui qui contenait des insultes, et a ma connaissance personne n'a supprime une autre de tes interventions ici.

Partager cette page