1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi il a raison ? Tu as d'autres gars bien français qui ne sont pas là parcequ'ils sont débiles et des franco- marocains qui seront titulaires parcequ'ils ont un QI normal. Benzema est con voilà pourquoi il est pas pris.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'adore son intervention dans un journal espagnol pour parler d'une partie raciste d'un pays...

L'ironie à l'état pure ! C'est sur qu'en Espagne, c'est pas juste une petite partie du pays mais bon, ça touche surtout les noirs donc ça doit moins le déranger dans ses erreurs de jugement.

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

F.F.F , I.N.F je vois nul part M.J.C encore moins maison de quartier moi

alors que de Jamel à Moretti qu'ils nous expliquent par A+B et une fois bonne pour toute le fond du probléme (car il est occulté dans leur propos) et par bon nombres et nous disent qu'est ce que viens foutre cette histoire à un rassemblement des bleus à clairefontaine ?!

on va bientôt entendre que dans la chartre des bleus il y a pas la mention "qu'il est interdit de gratter du pognon à un coéquipier pour un pote X pour une histoire de sextape donc fallait le dire avant"

ils se foutent vraiment tous de notre gueule !

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même tout fait pour se mettre le public à dos et pas seulement l'extrême droite avec des déclarations genre " On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise" moi ce genre de déclaration ça me fait bien chier ou encore comme quoi il choisit la France pour le coter sportif et j'en passe...

Encore si derrière niveau performance c'était du haut niveau, mais le gars 4ans sans score, des matchs ou y marche sur la pelouse, à coter Giroud qui malgré des lacunes technique mouille le maillot montre son envie...

Sinon je me souviens de l'ovation de Djibril Cissé et c'est un black comme quoi. :lol:

"Je ne sais pas. Peut-être parce que j’ai clamé haut et fort mon amour pour l’équipe de France, avance-t-il sans certitude. J’ai clamé que j’allais tout faire pour revenir. C’est peut-être ma détermination et mon envie qui ont plu aux gens. Ils veulent des joueurs qui ont envie de représenter leur pays".

http://www.eurosport.fr/football/eu...012/cisse-ca-me-touche_sto2981564/story.shtml

Le public préfèrent entendre un gars qui souhaite revenir pour son pays, sa sélection plutôt que l'autre qui souhaite pas chanter l'hymne et qui critique la France dans n'importe quel interview.

Niveau communication c'est catastrophique quand même.

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Cissé mentalement il est hors norme. C'est un exemple à suivre, rien à voir avec cette génération de merde qu'on vient de se taper. Les ribery valburne benzema et autres hba...

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même loranais me prend pour un con et occulte volontairement le fond :mrgreen:

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de Benzema maintenant, ce qui importe c'est les 23 gars appelés pour défendre le maillot bleu à l'Euro...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur tu va pas dire à ton gamin prend exemple sur Benzema ou Ribery...:beurk:

Après ça va reste des gars encore blanc comme neige pour le moment du moins, des Martial, Coman, Griezmann qui ne seront pas gangrénés par la mauvaise génération ou défoncer dans le vestiaire comme le gendre idéal alias Gourcuff . :lol:

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    HBA n'a pas de chance, ce n'est jamais dans son secteur de jeu qu'il y a des blessés. Il est maudit.:lol:

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Partis comme on est, Griezmann va attendre le 9 juin pour se blesser, en effet.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:Voila ......c'est ça .:wink:

12. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la date limite pour remplacer un blessé , le début de l'Euro, le premier match de l’équipe concernée?

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que c'était hier c'est pour ça qu'il y a eu l'annonce de diarra avant minuit

mais vue qu'il y a un match amical entre les deux c'est bizarre

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai un peu du mal a trouver une info qui contredise que c'etait hier...

En gros tu perds un gars sur blessure lors du prochain match amical, c'est dans l'cul lulu ?

15. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Veille du match d'ouverture pour tous a priori.

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Encore un sujet qui pollue et toujours les mêmes qui les lancent. Quand un milliardaire ultra privilégié pleure, ça me met en dépression, snif. Perso j'aurai honte de jouer la victime tous les 4 matins, ça dénote d'un manque cruel de confiance en soit, sans parler d'une totale absence de remise en cause personnelle, ni connaissance de sa propre histoire et culture, mais est ce étonnant ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui va sortir de ça, c'est que Deschamps sera sifflé pendant l'Euro et Giroud encore plus. A ce moment-là, Debbouze, Benzema, Cantona et tous les bas de plafond qui ont pleurniché avec leurs histoires de racisme auront réussi leur coup...

Les mecs sont tellement aigris qu'ils font tout pour que certains joueurs de l'équipe de France et le sélectionneur se fassent siffler pendant l'Euro, à domicile. En plus d'être égoïste c'est juste pitoyable.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes de la merde Daxter comme d'ab. Les sifflets pour Giroud c'est du n'importe quoi, point a la ligne.

Benzema a le droit de donner son ressenti et de s'exprimer. Il dit rien de mal, il dit meme qu'il veux revenir en équipe nationale.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donner son ressenti oui. Mais omettre le principal problème c'est fort de café quand même. S'il n'est pas en sélection, c'est uniquement a cause du procès dans lequel il est embarqué. Rien d'autres. Même quand il était a chier et n'avais pas marque depuis 1200 minutes il était la et titulaire ... Mais ca il semble l'oublier.

Mettre ca sur le dos d'une France raciste, c'est quand même bien vite se trouver des excuses tu pense pas ?

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Benzarma a l'image d'une partie de la jeunesse, ca joue au délinquant ca parle de koufar et babtou puis des que ca coince on te dit cest pas ma faute la France est raciste.

Partager cette page