[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voici, la réponse complète de Benzema .
    Sinon lors de la période ou il ne marquais pas , c'était bien lui le meilleur passeur des bleu non ?

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est énorme son avocat enfin bon c'est son avocat :

On lui reproche en réalité un peu la banlieue, estime l’avocat. On reproche à ce gamin de ne pas s’exprimer dans un français académique. On lui reproche ses relations avec ses anciens amis Des gens qui sont issus du même monde que lui , qui est un monde aujourd’hui distancié du monde des bien pensants

et à 5min c'est juste magnifique "on va pas débattre de cette affaire maintenant et le seul critére qui prévaut et le critére sportif " ah bon ! :huh:http://rmcsport.bfmtv.com/football/dupond-moretti-on-reproche-a-benzema-la-banlieue-979282.html

donc en gros le mec est pas en bleus parce qu'il viens de la banlieue lyonnaise et a des potes chelou etc... et l'affaire n'a rien avoir sur son sa non sélection , point à la ligne, merci pour l'infos maître

Dernière édition: 1 Juin 2016
  3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on peut passer sur le cas Benzema, on a un Euro à gagner.

Merde on s'en bat les reins de ce gars là

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il semblerait qu'il n'y ait pas d'affaire si on résume , mais uniquement du racisme enfaite

l'affaire est un détail insignifiant et une aubaine pour la desch pour ne pas le sélectionner, celle là on l'a pas encore encore entendu , ça ne devrait pas trop tarder

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en fous parce qu’il vient d'une banlieue?:shock:

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de cette affaire c'est que ça affecte le groupe actuellement (sifflets pour Giroud, bientôt pour DD?). Que les gens qui ne sont pas content ou ne se sentent pas représenté la ferme et n'aillent pas au stade ou attendre devant l’hôtel des bleus. Y aller pour cracher sa haine contre une équipe c'est au mieux pitoyable. Et je pense que beaucoup de gens qui n'ont pas eu de places seraient content d'aller au stade pour les soutenir.

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Tout à fait

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    "Bas de plafond" qu'il disait, pour des posts qui volent au ras du sol. "Une partie de la France" qu'il dit Benzema, parfois on en voit la face émergée.

9. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Debbouze exprime est que les jeunes "nord-africains" de France et de Navarre ne se sentent pas représentés en EDF par les joueurs d'origine africaine, antillaise ou autochtone, venant de banlieue ou pas...

Quand c'est affirmé par Morano ou Le Pen c'est du racisme, quand c'est Djamel, Cantona ou qui sais-je encore c'est autre chose que du racisme.

Je propose de faire une EDF à la libanaise au nom de l'idéal racialo-confessionnel de nos humanistes :

Gardien: blanc chrétien ou antillais catholique
    Défenseurs: 2 noirs musulman et chrétien, 2 blancs protestant et chrétien
    Milieux: 2 maghrébins sunnites mais 1 juif séfarade est autorisé, 1 noir africain musulman, 1 blanc du Ch'nord converti à l'Islam ou un kabyle harki
    Attaquants: un maghrébin musulman, un africain protestant (s'il court vite.). Un blanc originaire d'Argentine est néanmoins autorisé et recommandé.

Voilà c'est simple il suffit de remplir les cases (attention à partir de 2020 il faudra un asiatique du sud-est bouddhiste au moins kiné ou cantinière dans un premier temps !)

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et les roux ? Sans deconner.

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Yvon Leroux ne joue plus depuis belle lurette, dommage...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Imagine un 11 de départ:
    Mandanda, Sagna, Mangala, Sakho, Evra, Diarra, Pogba, Matuidi, Ben Arfa, Payet, Benzema

Si en voyant ça un minot blanc dit "je me sens pas représenté en tant que Français par ces 11 joueurs, c'est pas mon pays ça". Je te raconte pas ce qu'il pourrait se prendre dans la gueule ce minot...

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, désolé mais il manque un roumain donc ton truc il est foireux. Sale facho de mes deux !

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas vivre dans la même France car moi je mettrais un bridé ou deux ayant des origines Cambodgienne ou Vietnamienne dans ta sélection :wink: :lol:

Tous ceux qui nous parle de religion, de race, de couleur de peau : il me font chier... Grave.
    Crier au racisme à tord et à travers et se ranger derrière ses origines à la moindre occasion, c'est exaspérant à la fin. Le débat est sans fin...
    Trop de noir, pas assez de noir, trop de maghrébins, pas assez.... Mon vier, qu'ils aillent tous se faire empapaoueter par un troupeau d'éléphant Ivoirien...
    J'ai toujours vu une équipe de France aux visages colorés depuis que je suis petit...
    Par contre, j'ai du attendre d'avoir du poil au bec pour voir un peu de couleurs dans d'autres nations voisines qui ont pourtant aussi un passé colonial et une part importante de population d'origines variés...
    Et là bas, on ne se pose même pas la question du racisme...
    Alors Cantona, tout bon personnage qu'il est, comme tous ceux qui veulent créer la polémique, ils me gavent en ce moment...

Benzema il n'est pas sélectionné car il a une affaire judiciaire en rapport avec l'équipe de France en cours sur le dos : c'est si dur à comprendre ?

15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    ça vole haut comme d'habitude, ça éclate le "plafond de verre" et c'est censé être humouristique en plus.
    C'est bizarre vous ne commentez jamais les propos de Benzema sur cette "partie de la France" que vous semblez ne pas voir, entendre ou côtoyer. Le bonjour à tous les Charlie au passage.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est ou le rapport ? Bien sur qu'il y a des gens qui sont racistes en France ... Qui le nie ? Y'a du racisme anti musulmans, anti arabes, anti noir, anti juifs, anti blancs, anti tout !

Mais la ca n'as rien a voir .... Il a la justice au cul pour une affaire avec l'EDF, il assume ses connerie point.

17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    "Racisme anti -blanc", pas mal !
    Je vous laisse entre "vous" ergoter sur le retournement du stigmate.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En atendant pendant que ça parle (encore) de Benzema ça ne parle pas des manques et des incertitudes qui planent sur cette équipe...

Le sélectionneur va t'il reconduire Rami pour le prochain match et pour la compétition alors que son essai fut clairement un fiasco ?

Le forfait de Diarra va t'il le faire changer de système ou va t'il seulement le remplacer poste pour poste par un joueur qui n'a pas du tout le même profil

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'accord je vois. Donc le haine des arabes, des noirs et des juifs existe, mais pas celle des blancs ?

Bref, ca sert a rien, c'est pas le sujet, et puis on va vite tourner en rond. On repart sur le foot, et le fait que Diarra se soit blessé et soit remplacer par Schneiderlin ?

20. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami: je vais retourner lire mon Charlie Hebdo en terrasse devant un chablis bien frais et une assiette de saucisson en attendant qu'un descendant de colonisé, victime universelle du racisme et de l'islamophobie ne crie "allahou akbar" en nettoyant sa kalachnikov... Je l'aurais bien cherché, en plus je suis un mâle blanc et blond, athée et fier de l'être: je mérite assurément la première rafale !

C'est à cause de moi si de braves hommes comme Karim Benzema ne participent pas à l'Euro en équipe de France.

Partager cette page