1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tant de clichés et de caricatures des 2 cotés ça donne pas beaucoup d'espoir pour l'avenir... Non je ne parle pas de foot là...

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pardon de vous avoir dérangé. Je suis tombé par hasard sur un post de soralien qui parlait de "koufar" plus haut et qui a fait dévier le sujet avec le "haut du plafond" pour catalyseur à défaut d'être modérateur.

Renseigne toi sur un concept remis au goût du jour depuis un petit moment déjà sinon.

Par ailleurs, toi qui parlait de justice, est ce que Nicolas Karabatic à bénéficié du même traitement que Benzema pour sa sélection ou non en EDF ?

Le football ? C'est beau de voir qu'il y a encore beaucoup de gens qui croient à cette mascarade. De loin, j'ai vraiment l'impression que "ça tourne en rond", effectivement. Les vieilles recettes de l'empire : "du pain et des jeux" !

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord.

Donc on en revient au foot.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez loin quand même... :pensif:

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karabatic a eu une histoire en EDF ou en club ? Club, donc rien a voir avec l'EDF.

Bref, sinon que fait tu la ? LePhoceen ? Un site de foot avant tout ! Si ca te déplait tant que ca, te sent pas obligé de rester :wink:.

7. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas de mettre des smileys parce que sinon on dirait un plagiat d'un edito de Riss.

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec cet exemple à la con. Tout le monde l'a défoncé Karabatic, c'était la blague à la mode pendant des semaines, essayer de faire croire que c'est passé comme une lettre à la poste c'est malhonnête.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Interview scandaleuse de cet abruti. Que ça soit sur Valbuena, sur DD ou sur le racisme il a tout faux ce type.

Si le hand était aussi médiatisé que le foot Karabatic aurait eu les mêmes ennuis. Puis ce n'est pas la même histoire, les frères Karabatic ont fait les cons dans leur club et non avec l'EDF. Ils ont été sanctionnés immédiatement puis licencié pour l'un et libéré pour l'autre quelques semaines plus tard.

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait savoir ! C'est toi qui parlait "d'affaire de justice" pour Benzema, Karabatic n'avait-il pas aussi une affaire de justice ?

Je ne suis pas l'avocat de Benzema, qu'il joue ou pas pour l'EDF j'en ai rien à carrer d'ailleurs. Je m'interroge seulement sur cette fameuse "liberté d'expression " tant chérie en France.

Je ne me sens pas obligé de rester t'inquiète, j'ai mieux à faire. Tiens je vais manger un pain au chocolat.

Dernière édition: 1 Juin 2016
  11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pas sur qu'on y arrive.

Schneiderlin (On va l'appeler Morgan S, ça évitera les fautes sur son nom :lol: ) , ça fait quand même deux fois qu'il est dans les compétitions après avoir été réserviste. Sa titularisation me semble logique. Pour la place de Diarra, perso j'ai une préférence pour Cabaye que Kanté, qu je vois joué un peu plus haut même s'il peut le faire.

Petite question, quelle est leur programme en Autriche ? On est les seuls à ne pas être en France comme sélection si je ne me trompe ? :pensif:

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bordel à cul... Vivement que l'Euro commence qu'on parle foot, merde! :rouge:

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai hate que ça commence. J'ai même pas pu avoir des places au Saint Symph. 30 min avant les ventes, c'était déjà sur les filles d'attente. Dégouté :angry:

14. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement ça risque de finir en eau de boudin cet Euro, et je ne parle pas que sportivement.

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sélections sont en France?
    Je viens de voir le match des espagnols et ils jouaient en ...Autriche.
    DD pense peut etre que l'Autriche c'est plus calme pour une fin de préparation.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a bien Georges Frêche qui en son temps (2006) avait osé sortir ça, et s'était fait (logiquement) allumer : "Dans cette équipe, il y a neuf Blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze Blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine."

Médiatiquement oui, il s'est quand même fait pas mal allumer par la presse généraliste et sportive, et c'est tout ce qu'il méritait!!!
    Maintenant, d'un point de vue sportif, j'estime que la suspension a été bien trop légère. A titre de comparaison, nous avons pris autrement plus cher suite à l'affaire VA-OM!!! Au final, les grands perdants de l'affaire des paris, c'est Montpellier qui s'est retrouvé dans une situation financière difficile suite au retrait des sponsors - alors que le club n'y était pour rien - et qui a dû lâcher ses meilleurs joueurs (dont ceux qui étaient trempés dans l'affaire) au PSG!!!
    Comme l'a justement dit Costantini, "on se rend compte que ce sont des garçons à qui on prêtait beaucoup plus de qualités qu'ils n'en ont. Nikola Karabatic, tout le monde parlait de son intelligence. Or si c'est avéré, il s'est comporté comme un petit con"

Pour le football, ça fait des années que nous sommes plusieurs ici à déplorer le football business et les dérives ultralibérales de ce sport...

Comme l'a dit Mac'sous, vivement que la compétition commence. Toutes ces affaires malsaines commencent vraiment à me courir sur le haricot!!!

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Deschamps ne voulait pas faire toute la préparation à domicile. Il voulait probablement isoler un peu le groupe juste avant le début de la compétition.

Je me souviens très bien de lui...

Sinon, complètement HS: je surkiffe ton avatar ! Trop la classe ce Genzo !

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vu la quantité de modo qui participent a ce topic :innocent:........ça serait bien de revenir a l'euro et a l'équipe de France .
    La perte de Diarra .......c'est un vrai moins :cool:, déjà que nous avons une défense comment dire ? ............

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, j'avoue que je ne comprenais pas forcément ce choix. Mais après tout, pourquoi pas une petite mise au vert excentrée...

Il y en a beaucoup qui préfèrent Ed Warner à Thomas Price - oui désolé, je suis trop familiarisé avec les noms occidentaux pour passer en japonais ^^ - mais moi non :wink:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu perds un peu plus de technique au milieu. Clairement le plus gros coup dur de ces dernières semaines, devant même les absences de benzema, sakho, varanne ou mathieu.

à moins d'une révélation de kanté en 6 (il me semble qu'à leicester il joue en relayeur pas en meneur de jeu reculé), ça commence à être très difficile de voir cette équipe aller plus loin que les demies, voir les 1/4 s'il n'y a pas un de bon tirage.

mais bon, au moins ça va permettre à diarra et labrune de relire leur contrat ensemble :eek:ldmrgreen:

Partager cette page