[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ignorai qu'il y a avait un joueur d'origine vietnamienne au niveau.

On parle de joueurs au niveau.

Maintenant l'équipe de France de football représente uniquement le football français. Je me sens donc représenté par ces 23 joueurs. Il n'y a jamais eu de sélections ethnique.

On mélange les genres.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais surtout d'amalgame qui peut assez vite être fait si on commence a laisser tout le monde dire n'importe quoi .

par ce que comme je l'ai déjà dit , si on écoute certain Benzema ( et dans une moindre mesure Ben Arfa ) devraient être intouchable en EDF ...

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il faut que les gens comprennent que l'équipe de France de football n'est pas la France là est le problème.

Depuis 98 il y a une grosse récupération et ça me chagrine.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais les amalgames sont vite fait depuis bien longtemps.

5. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deschamps aime les besogneux ...et puis 3 joueurs offensifs sur la pelouse, c'est le maximum pour deschamps ...et hba n'étant pas un besogneux, même si je trouve qu'il participe pas mal aux tâches défensives ...
    j'aurais vraiment aimé avoir un milieu kanté matuidi avec payet devant en 10, et en attaque griezmann et hba en 9,5 tous les deux et giroud en pointe ...
    mais 4 joueurs offensifs sur 11 ....c'est la syncope pour deschamps ...dommage, car là avec ces 3 là pour faire le jeu offensif ...

mais si deschamps ne les a pas prit pour leur origine, pourquoi a t-il prit rami ?

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il ne l'a pas pris par ce qu'il joue dans un faible championnat .
    Mais j'ai vu quelques vidéos de lui pendant la préparation , même si tu vois qu'il est déçus au moins il profite de se qu'il a. Il aurait très bien plus se braquer comme il l'aurait surement fait il y a quelques années en arrière . Pour moi s'il y en a bien un des deux qui mériterais d'être en EDF c'est bien Ben Arfa

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certains te diront que le Mexique est aussi un championnat faible. Le sélectionneur fait des choix, et 60 millions de français commentent et refont la sélection. C'est vieux comme l'équipe de France.

8. parce que

Commentaires de blog:
    0
    ben si l'edf est la france, les joueurs sont français, il porte un maillot national, celui de la france, c'est donc la france
    mais si certains se plaignent de représentativité, alors ceux là par contre ne sont pas si français que ça puisqu'ils veulent faire passer leur origine avant ce qui est censé être leur pays
    moi je ne me plains pas qu'il n'y ait pas de joueurs en edf qui soit d'origine italienne, je m'en fous, il y a 23 français, comme moi, donc ils me représentent tous !!!

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac était sélectionné avant de partir au Mexique il me semble et pour avoir suivit un peu le championat mexicain il est au dessus de la l1 , mais sinon je suis d'accord avec toi pour ca que j'ai mi " je pense " ^^

10. parce que

Commentaires de blog:
    0
    excuse en bois ça, diarra, matuidi, mandanda, ils jouent où ? est ce que diarra et matuidi ont fait en ligue1 ce que hba a fait ? non et pourquoi vu que c'est facile d'y jouer ??

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ben Arfa n'a pas été pris c'est surtout parce que les 4 joueurs choisis pour évoluer sur les côtés méritent au moins autant que lui d'être dans les 23:
    - Grizemann, saison exceptionnelle, un des meilleurs joueurs de Liga
    - Martial, superbe première saison à ManU
    - Payet, probablement la meilleure saison de sa carrière, même contre les tenors de Premiere League il a été performant
    - Coman, le type est devenu incontournable au Bayern malgré une concurrence pas dégueu

Donc voilà, Ben Arfa, c'est surtout ça qui le plombe, rien d'autre. En plus ces 4 là ont été performants et décisifs lors du dernier rassemblement. Comment tu justifies sérieusement de les écarter au dernier moment ? Ils ont été bons et leur comportement dans la vie de groupe a visiblement plu à Deschamps. Pourquoi aurait-il pris le risque de changer ?

Pour Gameiro c'est pareil, il fait une excellente saison encore une fois mais comment justifier que Gignac ne soit pas appelé après ses dernières performances en Bleu ?

Donc Gameiro, il pourrait l'avoir mauvaise aujourd'hui parce que sportivement, il est nettement au dessus de Giroud sur la saison écoulée. Pourquoi ça fait pas autant de vagues ? Parce que les gens préfèrent chercher la merde avec leurs histoires de racisme. Gameiro, personne n'en parle, parce que personne ne peut inventer des histoires de racisme du sélectionneur.

Tout le monde reste bloqué sur Benzema et Ben Arfa, ces histoires de racisme ridicules alors que d'autres réservistes pourraient l'avoir mauvaise également. Mais pour eux, c'est plus difficile de remuer la merde donc on les ignore.

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que contrairement aux autre il n'a pas de stats extraordinaire ( et passez moi les " il casse des reins aux défenseur ) contrairement aux autres il y a clairement mieux que lui voila pourquoi j'ai dis qu'il jouait dans un petit championnat

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est l'équipe de France de FOOTBALL

C'est une partie de la France.

Il y a même des français qui n'aiment pas le football et qui ne se sentent pas du tout représentés par une équipe de football.

Est ce que l'on peut dire que le chanteur de l'eurovision c'est la France?

Chacun est une partie de la France plus ou moins infime mais en aucun cas LA France.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Clairement mieux que lui justement non. Mais comme le dit Seb il n'y a pas de scandale sportif car ceux qui sont pris ont aussi le niveau et le talent.

15. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tellement bien représentés par nos politiques que nous avons nous-même choisis que je ne vois pas comment nous pourrions l'être davantage par nos sportifs désignés sans notre avis !

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Euh Giroud à part une mauvaise passe il n'est pas clairement en dessous de Gameiro.

Entre Gameiro et Giroud je choisis Giroud. Mais entre Gameiro et Gignac je choisis Gameiro.

Giroud tout comme Benzema sont pour moi indiscutables question niveau.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ce qui serait beau c'est qu'en 2016, on (la société) arrête de parler de couleur de peau, religion, etc. Il serait peut-être temps de passer au-dessus de ce genre de "considération".

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK me suis probablement planté dans ma comparaison Giroud-Gameiro mais l'essentiel était quand même de dire que tout le monde s'en fout de Gameiro alors qu'il y avait débat aussi (avec Gignac selon toi). Tous les fans de polémique restent bloqués sur Benzema et Ben Arfa.

Y a qu'à voir ce topic, ça tourne en boucle sur Benzema et Ben Arfa. Gaimero, personne n'en parle alors que le débat sur des critères sportif est possible. Rabiot, personne n'en parle non plus alors qu'on aurait pu avoir un débat possible sur la façon de jouer et de gérer l'effectif avec Rabiot dans les 23 plutôt que Cabaye. En défense c'est pareil, un débat aurait pu exister entre ceux qui ont été appelés (23 ou réservistes) et Lucas Hernandez.

Tout ça pour dire que cette sélection de 23 et l'absence de certains joueurs, on aurait très bien pu en débattre en restant strictement dans le domaine sportif. Au lieu de ça, depuis plusieurs jours le débat est pourri par les idées nauséabondes balancées par des fouteurs de merde.

Ces gens là sont les premiers à dire qu'il faut arrêter de parler des origines, ils nous chantent ce refrain en permanence mais dans le même temps, ce sont les premiers à remettre sur la table ces histoires d'origines. Pas un mot sur le foot, le sport, dans un topic consacré aux Bleus, sur un forum de foot. Ils restent bloqués sur "gné gné Benzema gné gna Ben Arfa gné gné racisme gné gné ouin ouin". Et dans les médias c'est pareil. La France va débuter dans 8 jours un championnat d'Europe à domicile et les médias tournent en boucle sur Benzema...

C'est assez lassant...

Dernière édition: 2 Juin 2016
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne peux que plussoyer.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, d'un point de vue strictement sportif, il n'y a pas vraiment débat pour Benzema.

Partager cette page