1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en demande trop la ...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu veux faire fermer les salons de bronzage ? Non, parce que d'ici la fin de l'été, il va y en avoir du basané...:cool:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et Deschamps s'en est pas caché que son choix n'était pas sportif.

C'est quand même un sacré bouffon Benzema avec son histoire il s'est vidé le chargeur dans le pied.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et Valbuena dans tout ça? :devil:

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas d'origine autre que française donc ca intéresse pas :innocent:

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il est d'origine espagnole...et je lançais un débat sportif. Stop les origines.SVP

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça, il a vraiment la tête pleine d'eau. Si t'as un type qui l'a bien défendu pendant toutes ces histoires et qui a toujours dit que si cette histoire retombait, il le sélectionnerait, c'est bien Deschamps.

Et l'autre bourricot il te le charge sans aucun scrupule à la première occasion...

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais qu'on va m'accuser de racisme anti-monégasque mais pour moi le roi des bouffons ça restera Rothen, suivi de près par Emmanuel Petit. Benzema est pas mal non plus mais il leur arrive pas à la cheville.

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec étale bien sa merde sur les murs depuis le début de l'affaire jusqu'à aujourd'hui, il va réussir à faire de cette fresque de merde, une oeuvre d'art le mec , elle s'appellera "l'emmerdeur public numéro 1"

il aura plein de fanboy pour nous dire que don oeuvre est magnifique (on a déja les noms)

il commence une autre performance artistique où il chiera dans des bottes

Dernière édition: 2 Juin 2016
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui Deschamps et Le Graët l'ont clairement soutenu , mais pour moi Benzema n'a pas tord dans le fond , ils ont cédé à la trop forte pression. Et c'est sur cette pression médiatico politique qu'il y a un vrai débat de fond sur le racisme par exemple pas sur les choix du sélectionneur qui sont pour moi clairement exempts de telles considérations.

Dans la forme il ne renvoie pas l'ascenseur en remettant l'affaire sur le tapis.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est en stage de formation pour apprendre à se servir de son téléphone. Comme ça, la prochaine fois il sera pas obligé de demander à quelqu'un de transférer ses contacts.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ma sélection de bouffons.

Coupet -Ruffier-Jourdren

Gallas-Leboeuf-Domenech-

Petit-Rothen-Valbuena-Benarfa- Lassana Diarra-Bravo-Dhorasoo-Menez-Govou

Benzema-Papin-Pancrate

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos avis vont diverger sur ce point. A mes yeux, Deschamps et Le Graët n'ont pas directement cédé à la pression parce que si on regarde bien, avant qu'il dévoile la liste, c'était pas encore le feu dans les médias. J'ai pas le sentiment que des gens aient voulu mettre une pression dans un sens ou dans l'autre.

Par contre, je suis absolument convaincu qu'ils ont décidé de ne pas l'appeler parce qu'ils espéraient qu'en l'écartant, on se concentre uniquement sur l'Euro, le sportif, sans revenir sur "l'affaire Benzema" à chaque point presse. Ils ont voulu préserver le groupe (pas les uns par rapports aux autres) mais face au médias.

Et là, par ces déclarations, Benzema fait sauter ce "bouclier" que Deschamps et Le Graët avaient voulu mettre entre les médias/la population et le groupe France. Et ça, je suis persuadé que Benzema en était conscient, comme il était conscient des conséquences de sa prise de parole.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque Dugarry. Il est juste réserviste ? :lol:

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais c'est exactement ce que tu décris céder à la pression.

Imagine le tollé si Benzema est sélectionné.

Je pense que si j'étais sélectionneur je ne le prends pas pour les mêmes raisons.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non , je le rappelle il est indiscutable!

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Merci :wink:

18. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est la france, qu'une personne aime ou pas le foot, l'équipe de france de football représente la france a travers le football
    qu'une personne aime ou pas l'eurovision, le/la chanteur/teuse représente la france a travers la chanson ...comme l'équipe de france de rugby représente la france a travers le rugby

après libre a chacun de s'intéresser a l'un ou a l'autre, mais a partir du moment il y a marqué "france" sur un maillot, ben cela représente la france ...
    a vouloir dire une partie de la france en cherchant la petite bête, c'est déjà ouvrir une porte en grand aux communautaristes de tout bord et de justifier des propos comme ceux de "d'labouse"

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas le souvenir que benzema était accusé d'avoir misé sur une défaite du real madrid et que c'était pour cela qu'il n'était pas sélectionnable en EDF

à moins que Karatic est gratté du pognon à Thierry Omeyer pour un de ses potes d'enfance mais je ne suis pas au jus

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karabatic a parié sur le fait que son équipe serait menée à la mi-temps, pas sur une défaite. C'est pas beaucoup mieux mais très différent tout de même.

Et Benzema, les faits sont là: il a incité Valbuena à payer. Ca c'est indiscutable, indéniable, ce sont juste des faits. Même Benezma le reconnait et sa défense aujourd'hui est de dire qu'il voulait aider Valbuena.

Et aujourd'hui, ce type (et je suis sûr tous ceux qui pleurnichent aujourd'hui) ne souhaite qu'une seule chose: que l'équipe de France se plante à l'Euro, pour que son égo soit flatté et qu'il puisse dire "c'est parce que j'étais pas là". Une victoire de la France (ou un super parcours) serait la pire chose qui pourrait arriver aux yeux de Benzema et de tous ceux qui pleurnichent avec lui depuis 1 semaine.

Et ça, ça donne envie d'être à fond derrière ce groupe de 23, jusqu'à ce que leur route croise celle de l'Italie :lol:

Partager cette page