1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chose est claire et net pour moi: Benzema n'a plus sa place en EDF.

Par ses déclarations, il a planté un couteau dans le dos de Deschamps alors que celui-ci l'a toujours soutenu (tout en restant pragmatique avec le travail judiciaire).

Ce n'est pas une grosse perte pour moi vu le réservoir offensif que l'on a.

Dernière édition: 2 Juin 2016
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Debbouze le lâche qui assume pas et qui vient sortir aujourd'hui qu'il soutient les Bleus. Il a vraiment pas de face lui, pour de bon.

Bonne réponse de Deschamps je trouve:
    http://abonnes.lequipe.fr/Football/...action-sur-les-propos-de-karim-benzema/687864

Aujourd'hui, il y a des gens qui n'aiment pas l'équipe de France et ils ne l'aimeront pas. On n'est pas là pour faire l'unanimité.

Il a tout juste. Ceux qui foutent la merde depuis une semaine n'aiment pas l'équipe de France. Les masques tombent. Il risque pas de le rappeler...

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un lâche et un hypocrite. Les excuses comme ça, ça me fait penser à tous ces sous-hommes qui cognent sur leur nana et qui leur jurent qu'ils sont désolés pour pas qu'elles se barrent. Promis, juré, ils recommenceront pas, ils ont pas fait exprès.

Quand t'es un minimum intelligent, tu fais attention à ce que tu dis, surtout quand tu es un personnage public. Si t'en es pas capable, tu te contentes de la fermer.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    SOS Racisme et Tariq Ramadan qui dénoncent les propos de Benzema... Je crois qu'on peut arrêter de parler de racisme sur ce coup là non ?

Bon sinon... Allez les bleus ! L'objectif minimum c'est la finale je pense. C'est largement à leur porté.

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;x4dvq55]http://www.dailymotion.com/video/x4dvq55_benzema-victime-de-racisme-c-est-pour-son-comportement-qu-il-n-a-pas-ete-pris_news[/video]

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tes propos sont au niveau de Debbouze voir en dessous alors donne pas la morale.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a la présence sur ce topic de certaines personnes qui ne viennent jamais parler football ou bien équipe de France mais prompts à la leçon politique , patriotique ou philosophique.

Dégagez!

J'ai lancé deux sujets dont le sujet Schneiderlin mérite t-il sa place ou pas.

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait, puisque tout le monde vient donner son avis sur tout, sachez que moi je m'en bas les couiIIes de vos histoires sociales et politiques. Vos beaux discours, peu importe du bord que vous soyez, je m'en cague ! Rien à cirer, rien branler, rien à caguer.

Et hier soir on a même essayé de parler de Varane et de ses remplaçants. Ça a tenu 2 posts.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas devenu le topic politique ici j'espère? :lol:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin bénéficie selon moi d'une concurrence assez faiblarde dans son registre. Dans les joueurs Français capables de jouer 6 comme le veut Deschamps, il y a qui? Diarra, blessé. Cabaye, déjà là. Kanté, déjà là. Il y a un vrai manque à ce poste, selon moi. Ceci explique la présence de Schneiderlin malgré sa saison compliquée. Son potentiel démontré à Southampton le "sauve".

A la rigueur, un Gonalons aurait presque pu prétendre à une place... Pas dégueu, lui.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que je ne vois pas quelqu'un d'autre dans le registre. Rabiot? Je sais rien de ce joueur j'ai du le voir jouer deux fois.

Kondogbia? On l'a oublié lui et il a aussi montré un gros potentiel.

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoutez, je n'en vois tellement pas de bon 6 que moi j'aurai même tenté de rappeler Toulalan pour tout vous dire.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai tellement peu vu la ligue 1 cette saison que je ne sais même pas ce que donne Toulalan en ce moment.

Il joue pas en def centrale?

Après footballistiquement j'ai une bonne opinion de Schneiderlin plus complet selon moi que Kondogbia ou bien Guivalogui , une pensée pour Capoue qui a disparu des radars.

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, une 1/2 est le minimum syndicale. Je ne vois que 4 "grosses" équipes qui peuvent nous poser problème.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulalan il est cuit, c'est pour ça quil joue en défense. Rabiot ne joue pas en 6 il me semble, c'est soit Motta, soit Stambouli à ce poste, Rabiot est toujours un cran plus haut.

Vraiment, à part Gonalons, je vois aucun vrai 6 qui n'est pas déjà appelé ou blessé...

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai fait un break d'un an tant le foot me dégoute en particulier depuis le départ de Bielsa de l'OM et aux vues des résultats j'ai peut être bien fait. Je reviens faire un tour ici avec les amicaux précédents l'euro en France et je tombe sur ça... des dizaines de pages de ressentiments et de considérations très éloignées d'un enjeu sportif. Moi qui me faisait une joie à l'idée de voir une résurrection de l'EDF tant l'équipe me rend enthousiaste alors qu'il y a plus d'un an on était nul part, j'ai beaucoup de mal à comprendre ces débats et réactions alors même que je regrette amèrement l'absence de Ben Arfa. Mon petit France-Belgique révé en finale me semble soudainement lointain :(

ca fait bien une décennie que le sujet EDF ne concerne plus vraiment le sportif malheureusement, au plus grand bonheur des gens qui en vivent malgré des résultats déplorables que ce soit au sein du tandem FFF/LFP ou dans les médias qui peuvent ainsi ergoter des heures durant sans risquer de voir leur ignorance démasquée. (purée RMC hier soir, j'ai pas pu tenir au dela de 5 minutes)

La chute spectaculaire du niveau en France depuis lors me parait liée à cette volonté d'abrutissement et de sensationalisme. Après une élimination au premier tour en 2002 avec une équipe d'anthologie, un coup de boule incompréhensible du plus grand joueur ayant porté notre maillot, une grève unique dans l'histoire de ce sport ou toutes les histoires sous Laurent Blanc, à présent ce débat bizarre et anxiogène. Ca ne présage rien de bon pour l'Euro :(

Le point commun à tous ces événements est la pression totalement absurde et indépendante du foot qui est appliquée sur les joueurs et l'entraineur. Dans une telle atmosphère, le crash est quasi garanti tant cela doit ronger de l'intérieur..

Heureusement Deschamps tient la barre, un champion calme et posé comme lui sera un atout dans une telle ambiance délétère. Puis on l'a bien rodé lors de sa dernière année au club: jamel cantona benzema? Des amateurs à coté de notre ancien directeur sportif ;)

En espérant un beau parcours de l'EDF, je vous souhaite à tous bon courage pour supporter ces débats qui ne semblent que commencer...

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans deux ans la CDM ? Labrune va nous ramener M'vila gratuitement pour aider Deschamps, tu vas voir.

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    la 1/2 c'est plutôt la logique si on était à l’extérieur.
    L'équipe de France est à domicile, c'est la finale qui serait le minimum syndicale plutôt.
    Moi je ne vois que deux épouvantails au dessus de nous...

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a pas de bons n°6 ?

- Nampalys Mendy qui est excellent avec Nice et qui a exactement le même profil / jeu que Diarra
    - Gonalon capitaine de Lyon et qui fait preuve d'une grande régularité depuis des années
    - Steven N'zonzi qui est passé de la PL à la liga sans aucun problème et qui a gagné la ligue Europa avec Seville
    - Joshua Guilavogui qui a clairement franchi un palier cette saison à Wolfsburg et qui a sorti de gros matchs en LDC
    - Capoue qui s'était enterré à Tottenham mais s'est bien relancé et a fait une belle saison avec Watford
    - M'vila a été très bon avec Sunderland malgré le classement de son club (mais bon c'est une tête de con lui)

Après Schneiderlin c'est pas non plus un manche, il a toujours fait ses matchs avec les bleus et au final a pas mal joué cette saison à United.

Pour moi c'est un choix bien plus légitime que l'autre bon à rien de Rami qui a toujours été moyen avec le maillot bleu et qui même en club a toujours fini par être critiqué à cause de son irrégularité et ses manques (concentration, technique)

Partager cette page