1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'attends que ça commence, pour l'instant, je ne suis pas encore bien dans le trip et vu que je ne regarde plus bcp le foot, je vais découvrir plein de sélections et de joueurs.

Bonne idée d'avoir ouvert l'Euro à 24 pays.

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce Kanté, il finira l'euro titulaire.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? J'en vois au moins 5 que j'estime plus fortes que la notre. La Croatie (un de mes favoris), la Belgique, l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne. Ensuite, il y a pas mal d'équipes qui nous valent plus ou moins désormais.
    Alors oui, la France à domicile se doit de jouer au moins une demie. Mais sur le papier ce n'est pas si évident que ça je trouve.

Mendy n'a jamais été appelé, c'était impossible qu'il soit là. C'est comme Koziello (au dessus de Cabaye pour moi), c'est deux très bons jeunes joueurs mais c'est impossible de les faire venir comme-ça dans le groupe sans qu'ils n'aient jamais été appelé avant.
    N'zonzi, aucune sélection à 27 ans alors qu'on vient d'enchainer deux saisons pleines de matchs amicaux, donc aucune chance là aussi que Deschamps l'appelle pour remplacer Diarra.
    M'vila, je n'imagine pas les remarques s'il entre en EDF alors que d'autres sont écartés pour des risques de "je ne sais pas trop quoi" du groupe.

Après, Capoue, Guilavogui et Gonalon passent selon moi derriere Schnederlin donc je n'ai absolument rien à dire la dessus.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour moi l'appel de Schneiderlin est tout a fait logique. Le mec est appelle dans le groupe a chaque rassemblement depuis 2 ans. Ca aurait été d'ailleurs très moche pour lui de ne pas faire l'euro. Et on ne peut pas lui reprocher d'être dans une equipe qui tourne mal ....

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on demande notre expert Kam de toute urgence pour avoir son avis sur Schneiderlin

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalon ?

Shneiderlin n'est pas un vrai 6 , sa meilleur saison il l'a faite autant que relayeur.

Bon sinon Lepen vient de lacher elle aussi sa bouse ..

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    unité et réconciliation dans la gastro entérite

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Canto, sur sa dernière déclaration quand il parle d’entraîneur et décideur du football , pas beaucoup sont d'origine maghrébine . Tout comme les entraîneurs de L1 ils se font rare.

J'en avais parlé il y a pas longtemps, je suis dans le foot a Marseille et sa région donc je parle en connaissance de cause .

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les fédérations algériennes et marocaines, elles prennent Renard et Gourcuff, on ne peut pas dire qu'elles donnent l'exemple.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu raconte, Renard est né en France ? Gourcuff en Algérie ?

Je te parle du foot amateur et chez les jeunes et dans la formation il y a une forte représentation d’entraîneur d'origine Maghrébine . Mais plus on monte dans l'élite moins il y en a . La meme chose pour les instances du foot Français .

Et si je vais un peu plus loin dans le temps, on a eu l'affaire des Quotas que voulait mettre en place la DTN et le sélectionneur national

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

On prend des gens en fonction de leurs compétences, pas en fonction de leur tête ou de leurs origines.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le plafond de verre n'existe pas?

Ton truc sur la compétence c'est un peu comme les fables de la fontaine .

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'en fout. Gerets était belge, Bielsa argentin et personne n'en avait rien à carrer.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dés fois je te jure.

je te parle de personne qui sont sont française , Française.

Et désolé Bielsa a été traité comme une sous merde.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une loi qui dit qu'un entraîneur doit être français ? Tu nous fais une Guy Roux ?

17. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bon?
    ben désolé de considérer que l'équipe de france représente la france, si tu ne peux pas comprendre cela, désolé d'avoir essayé de te le faire comprendre en te l'expliquant avec des exemples faites de phrases simples et composées de mots simples ...
    sinon pas besoin de toi pour savoir si je peux recevoir ou une donner une morale vu que tu n'es même pas capable de comprendre des choses simples ..

pour le reste ...ben vu qu'il était soi disant inutile de discuter de la sélection ou non de hba et de gameiro, car la liste était établit, c'était comme ça et pas autrement cela ne servait a rien, pourquoi soudainement pouvoir/vouloir le faire pour schnerdeirlin ?

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tes phrases sont pas simples elles sont simplettes la nuance est là.

Les miennes étaient plus complexes t'avais aucune chance.:lol:

Sinon pourquoi bouloir parler de Schneiderlin?

Parce que l'on est sur le topic de l'équipe de France et que j'en ai rien à foutre de tes pseudos leçons politiques?

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit match des espoirs. Le mendy a gauche il est pas mal, je le verrais bien chez nous.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    vivement le début de l'euro. Ca n'arrêtera probablement pas ces polémiques à deux sous, mais au moi ça les noiera pendant 1 mois.

bon, même si on sait tous que si l'edf ne gagne pas, la polémique repartira, et encore de plus belle avec "benzema doit-il être rappelé dès septembre ?" et valbuena qui a dit qu'il ne s'exprimerait qu'après l'euro (lui).

Partager cette page