1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais la France a gagné au premier tour en 2006, contre le Togo (2-0) lors du dernier match, après avoir fait deux nuls contre la Suisse (0-0) et contre la Corée du Sud (1-1, où l'on refuse un but à Pat Vieira alors que la balle était entrée d'un demi-mètre)

2. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, je perds mon temps à débattre alors que toi tu connais tout sur tout.
    Les joueurs sont des machines et qu'il fasse faut ou qu'ils grèlent il joueront de la même manière.
    Ciao je te laisse dans tes certitudes.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand t'as un imbula et que tu le laisses de côté...vu que c'est le seul dans son registre en France je trouve ça bizarre de s'en passer.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Fekir peut en être aussi...mais on verra bien.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien la peine d'arrêter le championnat pour ce genre de match somnifére

je veux bien en compétition "pour le fameux délire de la gagne" de ne pas jouer au ballon volontairement pour faire un vieux 1-0 sur corner et advienne que pourra, même si je suis pas fan, mais là en match amical propose un peu plaisir pour les yeux et avant tout faite plaisir

incroyable d'être anti foot comme ça

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais à côté du match des bleus y'a des matchs à enjeu pendant cette trêve. Faudrait ne pas oublier que pendant 2 ans (moins d'un an maintenant) ça sera (c'est) comme ça avec les bleus jusqu'à l'approche de l'Euro à la maison.

Regarde ça avec légèreté et penche toi sur d'autres matchs si tu veux absolument voir du foot. Moi perso les trêves jusqu'à l'Euro ça sera sans moi ou alors de très loin (résumés des matchs ou un oeil sur les résultats).

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours une bonne excuse pour ne pas jouer au foot

c'est dingue ça il y aura toujours un gars ici pour défendre un joueur où une équipe qui ne joue pas au foot :muet:

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'as mal compris mon message si le tien s'adresse à moi.

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tremoulinas - Jallet, tremble Europe !

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Deschamps ne s'adapte pas aux profils des joueurs qu'il a à sa disposition.
    C'est pas comme en club où tu peux acheter des joueurs qui correspondent à une idée de jeu, un système de jeu précis que souhaite l'entraîneur.
    En France, il n'y a plus d'ailier, on ne forme plus de véritable avant-centre.

Nos forces ? Des défenseurs complets, athlétiques (Varane, Mangala, Zouma, Laporte, Kolodziejczak. Koulibaly). Des latéraux portés vers l'avant, très bons centreurs (Kurzawa, Digne, Mendy, Trémoulinas, Corchia, Debuchy, Bryan Dabo). De véritables milieux défensifs à l'aise tactiquement capables d'être seul devant la défense (Gonalons, Mavuba, Clément, Nampalys Mendy, N'Zonzi). Des relayeurs complets, athlétiques, capable de se projeter vers l'avant (Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Cabaye, Imbula, Kondogbia, Rabiot, Sissoko). Des meneurs de jeu très à l'aise techniquement (Valbuena, Payet, Cabella). Des attaquants remuants, complets (Lacazette, Benzema, Griezmann, Fékir, Ménez, Rémy, Martial, Thauvin).

Ça aurait de la "gueule" de voir quelque chose comme ça et on serait tranquille jusqu'en 2018 ;

Lloris
    Varane - Zouma
    Debuchy - Gonalons - Kurzawa
    Pogba - Matuidi
    Cabella
    Benzema - Griezmann​

11. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins totalement je mettrais jsute nos deux latéraux un cran plus bas comme de véritable latéraux. Et quoi qu'on dise pour l'instant Vélo n'a jamais déçu au presque en EdF et Payet est devant Cabella donc un des deux a la place de Cabella.

Je rajouterais aussi qu'on aurait une deuxième paire d'avant centre complémentaire entre Giroud et Lacazette. Fékir, Cabella, Payet, Valbuena pour hélas un poste donc un sauterai je pense.

Au milieu, Kondogbia, Matuidi, Schneiderlin (EN HUIT BORDEL), Pogba, voire Imbula en relayeur.

En 6 : Gonalons, Guilavogui.

Après Varane n'y reviendra pas mais Varane a commencé a Lens en 6 et Zouma un est central droit (voire latéral parfois cf: Sté). J'aimerais bien voire au moins un match une charnière Zouma / Laporte (Umtiti qui on l'oublie n'a que 21 ans!) et Varane un cran au dessus en 4.

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  13. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement, il n'a pas été écouté...

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'aime bien cette compo moi ! A part Kondogbia avec qui j'ai beaucoup de mal !

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    But de Lacazette... ça va faire taire les siffleurs!!!
    Jolie déviation de Dimitri!!! :cotcot:

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caviar de Payet ! Le premier !

18. niko-13004

niko-13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué tant mieux que Lacazette marque, ça fera taire les sifflets. Vraiment ce jeu depuis le parc des princes avec Valbuena, Matuidi et Digne au Vel et Lacazette on a vraiment de beaux abrutis en tribune.

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 3 caviars de Payet, il confirme le fait qu'il soit le joueur créant le plus de situations dangereuses en Europe

20. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Hélas :(

Je trouve ça d'une idiotie sans nom. Que ce soit des stephs, des lyonnais, des parisiens ou des marseillais.

Giroud c'est un calvaire avec ses pieds, les contrôles mon dieu, même si il marque!

Dimitri est excellent ce soir, en même temps avec Lacazette et Griezmann il a des solutions qui bougent beaucoup! Benzema, Pogba et Matuidi en plus, le retour de Debuchy (Fébrile le Jaja!) y'a une belle base.

Je continue d'espèrer que DD passe en 442 en losange mais bon

Partager cette page