1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on peut faire des blagues à base de "bombes" et de fines gachettes" ou pas ? :pensif: :eek:ldmrgreen: sinon ça vaut pas la peine.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud marque pas c'est sur que ca va alimenter.

4. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'empêche que tu n'as rien compris pour autant ...bref passons, pas envie de faire des dessins ...
    et pourquoi toi vouloir parler de schneiderlin ? deschamps a choisit schneiderlin !! tu crois que deschamps va changer d'avis parce que des gens seraient contre le choix de deschamps qui a choisit schneiderlin ?
    toi comprendre ce que moi écrire ?

5. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça noiera rien du tout, première contre performance et ça repartira ...la presse n'attendra pas un mois pour cela
    quand a valbuena ...pfff ...

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh... vraiment?!?

[cacher]
    [​IMG] [/cacher]

Ce n'est pas du racisme, mais de l'ultra-conservatisme de la part de personnes aigries qui ne veulent pas admettre que les entraineurs français sont incompétents, dépassés, has been, et que Bielsa réussissait à transformer des ânes en chevaux de course...

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des gens pas des journalistes.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans le sud, j'imagine que Bielsa faisait l'unanimité. En région parisienne, on ne peut pas en dire autant...

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas par sa nationalité.

Qui se soucie que l'entraîneur du Havre soit américain ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est logique, il a pas manqué un rassemblement depuis 2 ans et malgré un temps de jeu réduit par rapport à southampton il a quand même pas mal joué cette saison et a un bon niveau à chaque fois...

Après Je ne faisais qu'emettre un avis contradictoire à l'affirmation qu'il n'y avait pas de bons n°6, car c'est pour moi totalement faux et je trouve dommage que certains joueurs que j'ai cité (Nampalys en tête) furent délaissés par le sélectionneur

Pour moi Le seul choix "illogique" de la liste parmi les potentiels titulaires c'est Rami, il sort d'une saison moyenne malgré son titre européen (souvent critiqué en championnat), il a toujours été mauvais avec le maillot bleu et n'avait plus été appelé depuis des lustres sans parler du fait qu'il est pas du tout complémentaire à Koscielny.

Après j'espère qu'il me donnera tord parce que j'espère que cette équipe ira le plus loin possible

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'as suivi tout les clubs d'Europe si on t'écoute ...

Comme t'approuve le choix Schneiderlin tu racontes qu'il était bon et que tu es contre le choix Rami il est bien sûr moyen...

Or c'est exactement l'inverse qui s'est produit.

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Rami malgré une absence de six semaines pour blessure est le défenseur le plus utilisé au Fc Séville en championnat et a reçu les éloges de la presse ibérique pour sa saison.

Alors que c'est Schneiderlin qui a réalisé une saison moyenne et qui a essuyé de nombreuses critiques à sa décharge il n'est pas le seul dans ce cas à MU.

Parler de choix illogique quand on réclame Perrin et Namphalys Mendy cela prête à sourire.

Avant d'en arriver à Rami il y a les absences conjuguées de Varane , Sakho et Mathieu.

Ensuite Deschamps en arrive à Rami choix logique et réfléchi. Car le sélectionneur ne s'appuie pas sur des rumeurs pour faire ses choix.

Pour Namphalys Mendy on est dans la blague ,le farfelu dans toute sa splendeur.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Espagne - Allemagne - Belgique sont pour moi les trois "gros". Je mise aussi sur les rosbifs comme un "joker" pouvant venir faire des siennes.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas tous les matchs de tous les championnats mais j'ai vu jouer pas mal de fois Seville que ce soit en Europa League et en liga et Rami a souvent été plus que moyen surtout en deuxième partie de saison ou il a coûté pas mal de buts à son équip

Après Le fait qu'il soit titulaire ça prouve rien vu que le niveau de la concurrence est aussi faible. Faible à un point que kolodziejczak a du joué les 3/4 de la saison dans l'axe alors qu'il est arrière gauche

Un choix logique et réfléchi ? pourquoi ne pas l'avoir mis dans les 30 dès le départ alors au lieu de mettre 4 DC gauche et un seul DC droit

Pourquoi ne pas l'avoir sélectionné une seule fois ces 3 dernières années ??? car il a pas changé le Adil, c'est toujours le même bourrin de base

D'ailleurs ça remonte à quand le dernier bon match de Rami en équipe de France ? il a toujours été bidon, à l'image de son match face au Cameroun

Je vois vraiment pas en quoi Perrin ou même Yanga M'biwa (qui au passage à plus de sélections en bleus ces 4 dernières années que Rami) aurait été plus illogique que le Zubar blanc. Mais bon jouer à Saint Etienne ou Lyon c'est moins bien que de jouer à Seville...

Schneiderlin n'a pas fait une saison exceptionnelle mais il fait ses matchs avec United et c'est surement une coïncidence si les Reds n'ont jamais perdu un match avec lui comme titulaire. Après le gars contrairement à Rami il a toujours fait parti du groupe depuis 2 ans donc oui sa sélection à la place de Diarra qui est blessé elle est logique

Quand à Nampalys Mendy je t'invite à regarder un peu plus les matchs de Nice car il a tout d'un futur international le garçon et devrait déjà l'être depuis longtemps si on avait pas un sélectionneur qui choisit ses joueurs en fonction de leur carte de visite

Dernière édition: 3 Juin 2016
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Faut aller raconter ça à ceux qui ne suivent pas , pas de bol je suis.

Rami a fait de très bon matchs il y a que toi comme par hasard qui l'a vu moyen notamment en Europa League.

Ne devient pas le Zubar du forum.

C'est là que je comprends que tu ne suis pas.Ceci est totalement faux et c'est sans doute pas une coïncidence si je vois de grosses nuances entre ce que je vois de Rami et ce que tu vois...

Titulaire contre Tottenham (0-3) titulaire contre Sunderland (1-2) titulaire contre Southampton(0-1)

Passons cela confirme le reste , comme bien sûr en plus de suivre au plus près le Fc Séville , Manchester United ,L'As Saint Etienne et l'Ogc Nice tu sais toi à la place de Deschamps et son staff ce qui est logique ou pas.

Si j'ai un staff et qu'un de ces membres me raconte que Schneiderlin titulaire jamais MU n'a perdu et que je constate l'inverse je le vire car je comprends qu'il se fout de ma gueule.

Rassure toi je lis aussi les mêmes articles que toi qui racontent les mêmes conneries donc je comprends d'où vient l'erreur.

Or une sélection ça ne se choisit pas en lisant des articles mais en suivant au plus près les joueurs.

Que chacun ai ses choix je l'entends mais que l'on s'érige en faux sélectionneur qui sait à partir de son pc ce qui est logique ou pas sans toutes les données en main je peux pas.

Ce forum est mort mais il y en a encore qui suivent.

Je n'aime pas la philosophie de jeu de Deschamps j'ai du mal avec ça mais je le sais très compétent pragmatique et donc logique.

Comme je sais que tu le contestes sur tout depuis pas mal de temps ce qui je constate altère quelque peu ton jugement jusqu'à dénaturé la réalité.

Rami est loin d'être le Zubar blanc et malgré cela sans les blessés il n'était pas dans les 23 et oui joueur et être performant (même la presse catalane a fait ses éloges avant et après la finale de la coupe du roi ) avec le Fc Séville c'est mieux que de l'être avec Saint Etienne ou Nice.

Quant à Schneiderlin il ne fait pas l'unanimité à MU , mais n'a pas été mauvais pour autant et seul l'émergence de Kante et le retour de Diarra l'ont écarté d'un groupe dont il faisait partie au contraire d'un Mendy , l'autre perdant étant Kondogbia.

LOGIQUE

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que j'aime chez les rami c'est najet..

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien faire rami quand je joue aux cartes :mrgreen:

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien Rami sans famille... Sauf quand les chiens ils meurent c'est trop triste...

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia: Pour Morgan j'avais juste en mémoire une stat de Canal+ qui affirmait que United ne perdait pas quand il était titulaire mais l'affirmation datait de janvier et il est vrai que MU a perdu des matchs derrière avec lui comme titulaire. Après j'ai vu une bonne quinzaine de matchs de United cette saison et il n'a jamais été mauvais, au contraire il faisait toujours son job

Rami a peut être bien fini la saison mais y'a pas si longtemps que ça c'était une véritable plaie et il était très critiqué par la presse espagnole et par ses supporters notamment après une série de match catastrophique ou il a couté cher à son équipe

Après je suis pas très objectif en ce qui le concerne car je l'ai toujours trouvé hyper surcoté, pour ne pas dire à chier ce joueur. Il est capable d'être correct, bon tout au mieux comme de te coûter un match sur une relance foireuse ou un placement grotesque.

Et c'est pas sa prestation grotesque face au Cameroun qui va me rassurer, au contraire elle ne fait que confirmer mon ressentiment à son écart.

Après quand tu dis que jouer à Seville (7e de liga avec 52 points) c'est mieux que de jouer à Nice ou Saint Etienne et bien Tu résumes parfaitement les critères de Deschamps qui choisit avant tous les joueurs en fonction de leurs clubs ou de leurs championnats (pour ça qu'il a dit à Rami d'aller à Seville plutôt que Lyon d'ailleurs) et non de leur potentiel, de leur niveau de jeu et de leur forme actuelle.

D'ailleurs si Rami a été si bon comment expliqué qu'il n'ait jamais figuré dans aucune liste de Deschamps depuis 3 ans ? pourtant y'a eu des occasions pour ça. Même Yanga M'biwa a plus joué que lui sous l'ère Deschamps, d'ailleurs je vois pas en quoi le Lyonnais aurait été un plus mauvais choix vu ses performances sur les 6 derniers mois et ses dernières prestations en bleus (largement plus convaincantes que Rami en tout cas)

Et sinon Deschamps suit tellement tous les joueurs qu'il n'y a pas longtemps encore il parlait de sélectionner un sénégalais en défense centrale c'est logique ça ?

Après Je suis d'accord sur le pragmatisme de Deschamps (il l'a toujours été), j'ai par contre beaucoup plus de doutes sur ses compétences de sélectionneur car je n'ai vu que très peu d'amélioration depuis qu'il est en place que ce soit dans le jeu, les résultats ou les comportements de ses joueurs.

J'attends qu'une chose de lui c'est que l'équipe de France atteigne les objectifs affichés publiquement et si c'est le cas je serai le premier a faire mon méa culpa sur Deschamps mais si ce n'est pas le cas il devra tout simplement assumer ses choix et dégager avec toute la clique de la fédération car le temps et les joueurs il l'aura eu

Dernière édition: 3 Juin 2016
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Résumé des propos de Benzema et de ses soutiens : Les arabes sont les seuls à subir le racisme.
    Je ne sais pas si les noirs africains, antillais ou noir américains et autres communautés doivent bien prendre ce mépris et ce manque total de considération, mais est ce surprenant ?

Partager cette page