1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le peu de fois où je l'ai écouté, j'attendais la scène où Guy Bedos allait jouer au tennis.

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres avoir jeté un petit coup d'oeil au tableau de l'Euro, si on fini premier normalement, c'est la voie vers les demie qui s'ouvre. Les équipes que l'on devrait rencontrer sont très largement a notre porté. En 8eme ce serait un 3eme de groupe (Je ne sais plus lesquels), et enfin en quart un second du groupe du Portugal ou celui de l'Angleterre il me semble. Moins bien qu'une demie serait donc pour moi un sacrée échec vu le niveau de notre groupe.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas ça fait du bien de parler de foot...car les polémiques bidons j'arrive à saturation.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes

A : France, Albanie, Roumanie, Suisse
    B : Galles, Russie, Slovaquie, Angleterre
    C : Allemagne, Irlande du Nord, Ukraine, Pologne
    D : Espagne, Turquie, Croatie, République Tchèque
    E : Italie, Suède, Irlande du Nord, Belgique
    F : Islande, Autriche, Portugal, Hongrie

Les différents scénarios pour le 1/8 de finale de la France (groupe A) :

- 1er du groupe A > contre 3e du groupe C, D ou E
    - 2e du groupe A > contre 2e du groupe C
    - 3e du groupe A > contre 1er du groupe C

Le Graët sait très bien pourquoi il a fixé demi finale comme objectif car en dessous c'est clairement une faute professionnelle vu le tirage ultra favorable

Moi je ne fais aucune considération ethnique dans mes propos (sauf les roux mais heureusement Brison n'a pas le niveau), je juge uniquement sur le niveau d'un joueur et Rami en l’occurrence je l'ai toujours trouvé moyen

je pige pas qu'un gars qui n'a pas été sélectionné depuis 3 ans et dont les dernières sélections sont des fiascos (il coûte le match face à l'Allemagne et a été catastrophique face au Brésil en 2013 puis à nouveau ridicule face au Cameroun) va se retrouver balancer titulaire dans une compétition aussi importante

Pour répondre à ceux qui disent qu'il n'y a pas de DC droit et bien je rétorque que Deschamps a officié 46 matchs à la tête de l'équipe de France et Varane n'a débuté que 27 d'entre eux donc parmi ces 27 matchs c'est qui le défenseur qui a les 3/4 du temps tenu ce rôle... laurent Koscielny

Pour moi la logique aurait été d'associer Koscielny à Mangala (le joueur qui a le plus joué derrière Varane/Kosc) et de se servir de ces 2 matchs de préparation pour redonner des automatismes à ce poste au joueur d'Arsenal mais non Deschamps pense que la chèvre de Rami est la solution

On verra bien mais comme je dis plus haut avec un tirage aussi favorable s'il fait pas les demi finale c'est faute professionnelle et il devra assumer

Dernière édition: 3 Juin 2016
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si t'as l'Allemagne ou la Pologne qui fini troisième lol

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Mais dans la logique, c'est un boulevard ! Dans la logique. Apres on sait que dans le sport, la logique n'est pas tout le temps respecté.

Sinon, effectivement, comme Yannick, je pense a Mangala. Je l'ai deja dis, mais je suis persuadé qu'il finira titulaire dans cet euro et sera très bon !

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Honnêtement Je crois que j'ai plus de chance de gagner à l'Euromillion que de voir l'Irlande du Nord et l'Ukraine terminer 1er et second du groupe C.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'on a pas dit aux gens d'être intelligent :angry:

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de poser les questions et d'y répondre en même temps......

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc pour toi Benzema n'est pas français...assez révélateur ce genre de propos.

J'ai jamais compris pourquoi tu portais des jugements sur l'intelligence car je ne la ressens pas particulièrement brillante chez ta personne.

T'es plus français que Benzema?

15. Dirty Harry

Dirty Harry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

désolé, mais pas excusable.
    :boude:

question effectivement "à la c*n". Merci de ne plus orienter le débat sur ce sujet.

merci de ne plus relancer cette conversation sous peine de sanctions pour (au choix) provocation, hors sujet ou insulte (puisque qu'à peine entamée cette discussion en est déjà aux injures).

Cela vaut bien évidemment pour tout le monde, collègue ou pas d'ailleurs :twisted:

MERCI DE VOUS EN TENIR, DORÉNAVANT, AU SUJET.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Chef oui chef !

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo logique, il veut que Rami et Koscielny enchainent ensemble. Sauf gros imprévu (joueur qui se blesse ou passe complètement au travers), à l'Euro ce sera cette équipe avec Griezmann à la place de Coman.

Et franchement ça a de l'allure...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un peu de fibre en regardant la France, elle est pas mal cette équipe.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que si on cumule ce qu'on a vu lors des amicaux de 2016, au niveau jeu et émotion, ça vaut les 10 années précédentes.

rien que contre le cameroun pour un match qui a été unanimement qualifié de victoire moyenne n'apportant aucune certitude, tu te retrouves quand même avec un centre fabuleux de pogba bien conclu par giroud et un cf digne des manuels de payet.

et on devrait encore voir de belles choses si les écossais jouent comme contre l'italie, parce que clairement ils sont très très faibles.

ps : et la crespo de giroud pour le 1er but.
    C'est bien, ça va peut être inciter les qq attardés de nantes à se taire dans le doute désormais.

Dernière édition: 4 Juin 2016
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, magnifique talonnade!

1-0 pour les Bleus.

Partager cette page