[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud va fermer quelques bouches pleines de caca de plus.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pendant la compétition qu'il faudra les mettre.

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il a pas la technique d'un diarra , je le trouve très bon ce Kante...

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même si ce n'est que l'Ecosse, elle est pas mal cette EDF.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-0 à la MT, doublé de Giroud. Les aigris qui souhaitent voir les Bleus se planter vont arrêter de nous emmerder au moins jusqu'à vendredi!

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très faible du côté écossais...

Et ce n'est pas avec le seul Fletcher en pointe, que nos amis écossais mettront 1 but.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cool la France bat l'écosse , quel exploit ...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..le monchi du calvados il doit se palucher sur labrune ....franco suis gravelaine le bombarde de texto lol
    et west ham aussi ...texto style " thank you for your player pratically free ....have you got other player like that ? " ...lol

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il fut un temps où la france n'arrivait pas à battre la bosnie ou la chine.. un temps où même une victoire était synonyme de purge atroce. Un temps où la france était contrainte à l'exploit contre...l'ukraine pour se qualifier pour une cdm.

N'oublions pas d'où vient cette edf.

au passage, cabaye qui rentre relayeur, kanté qui reste en 6. Intéressant. Deschamps semble avoir fait son choix.

ps : et je pourrai dire que j'ai vu un bon match de sagna avant de mourir.

Dernière édition: 4 Juin 2016
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si l'adversaire était d'une pauvreté affligeante, on a vu une équipe de France avec beaucoup plus d'envie et d'allant offensif que la semaine dernière.

C'est bien pour Giroud qu'il ait marqué un doublé, il va attaquer la semaine et donc la compétition plus sereinement.

Bonne entrée de Martial qui semble en avoir fini avec ses problèmes de cuisse vu les accélérations qu'il a placé. Gignac et Griezmann pas top par contre

Dernière édition: 4 Juin 2016
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Diarra et Varane cette équipe serait encore plus forte dommage ...

12. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le Diarra qu'on voit depuis quelques mois, sa blessure n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle...

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais pour le coup, c'est toujours ça de pris (la paix jusqu'à vendredi)

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que le diarra qu'on a vu depuis quelques mois était ''en partie'' un diarra blessé .

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de parler des joueurs absents, il y a un goupe de 23 joueurs à disposition du sélectionneur, tous unis autour du même but, remporter l'Euro.

Donc, tous derrière les Bleus!

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il traine cette blessure depuis janvier et qu'il a essayé de s'économiser pour participer à la coupe d'europe , dommage pour lui .

Entre ce tuer à la tache pour l'om et participer à l'euro , j'aurais fait pareil , surtout si je vois que mes coéquipiers se touchent :)

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un beau match ce soir, même si il y aura toujours des gens qui vont dire que c'est l'adversaire. La semaine dernière l'Italie n'en a mis qu'un contre eux. Sinon pour le match,
    Les défenseurs n'ont pas été très sollicites donc c'est dur de tirer des conclusions sur ce match.A noter quand même un très bon match des latéraux. Evra a été très très propre et disponible offensivement a son habitude. Sagna a fait le job défensivement et a même réussi de bons centres (buts de Giroud et occas a la fin)

Au milieu un très très bon Kante pour son premier match en avec l'EDF. Il récupére pas mal de ballons, et sert de relais entre la défense et le milieu très régulièrement. Je trouve qu'il apporte une certaine stabilité. Matuidi et Pogba bien meilleurs que contre le Cameroun. Pogba a vraiment réussi a se placer aujourd'hui. On peut noter son coup franc sur le poteau et l'autre qui ne passe pas loin non plus. On a vraiment de la qualité sur CPA. Si on joue contre des équipes configurations ligue 1 ça peut avoir son importance.

Pour les milieux off, Payet a encore été très très bon. Au depart il etait sur l'aile gauche et puis petit a petit il est venu au cœur du jeu, parfois au niveau de Kante, il a alterne avec Matuidi sur le coté. J'ai aussi trouve Coman bon. Giroud plante deux buts donc parfait. Le premier très beau, le second un but de renard.Il est aussi très utile en pivot et pour fixer les défenseurs. Ça laisse de l'espace pour les autres.

Martial a aussi fait une très bonne entrée, il a une capacité d’élimination impressionnante!! Lui et Coman en fin de match ils peuvent te mettre le feu a n'importe quelle défense du tournoi! Griezmann n'a pas été mauvais, mais il n'a pas été transcendant non plus. Mais c'est complètement compréhensible comme il a joue en finale de LDC il y a pas longtemps.

Honnêtement je suis satisfait, on voit que le contre coup de la prepa physique qui avait été faite avant le match contre le cameroun est passée. Et quand ils commencent a avoir des jambes ça fait très mal.

Allez les bleus!!

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pu voir que la première période, j'ai donc un avis peut être un eu biaisé sur le match d'hier.

Le trio Pogba / Kanté / Matuidi semble plutôt bien fonctionner même si la faiblesse du jeu offensif écossais ne permet pas d'avoir de vraies certitudes sur ses capacités défensives. Pour les mêmes raisons, difficile de juger la charnière centrale. J'ai également trouvé nos latéraux plutôt bons.

Offensivement, le joli premier but du Giroud nous fait forcément du bien car il débloque la situation et met le joueur en confiance, même si c'est bizarre de dire ça pour un joueur qui doit en être à 6 buts en 6 matchs.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    7 buts en 7 matchs selon l'équipe.

Pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce match tant l'opposition était inexistante. On va dire que ça permet d'engranger de la confiance

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bizarre c'est qu'après se match on entend plus les pro Benzema :D

Partager cette page