[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant c'est surtout voir des gens faire le mariole contre l'Ecosse ...

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien moins drôle c'est que Giroud en ai pris plein la gueule ! Le mec y est pour rien, a de très bonne statistique avec l'EDF, porte notre maillot, donc on le soutien (21 buts en 50 matchs) ! Vive la France !

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Normal que Giroud soit sifflé, il ne mérite pas sa place , il n'a pas marqué pendant une quinzaine de match , et il se retrouve appelé en EDF . Si demain Jourdren serait appelé à la place de Mandanda ou Lloris il se ferai sifflé aussi .

Après les but ont les fait die ce qu'on veux mais pour le moment Giroud c'est 2 but en phase qualificatif de CDM et un but phase éliminatoire, le reste c'est des matches amicaux .

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas normal que Giroud soit sifflé. Et comment tu peux juger du fait qu'il ne mérite pas sa place? Il vient de mettre 7 buts en 7 matchs... En EDF il montre qu'il la mérite. Celui qui n'avait pas marqué pendant plus de 1220 minutes c’était un autre joueur... Et on sait tous pourquoi il n'est pas là. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas les stats de Suarez, mais Giroud c'est 16 buts en championnat et 5 buts en LDC. Ce qui n'est pas non plus mauvais.

Pour ses stats en EDF, il est reste pendant plusieurs années la doublure de Benzema. Beaucoup de ses 49 sélections ne sont que des bouts de matchs(25 titularisations). Et pourtant il a mis 17 buts. Benzema en est a 27 buts en 81 sélections (avec plus de matchs complets). En sachant qu'il a attendu sa 62ème sélection pour mettre son 17ème but...

Apres pour les buts, Giroud en avait planté un contre l'Espagne (but égalisateur ou il rentre à la fin), un contre la Géorgie en qualif et un contre la Suisse en CDM. Mais il n’était à mon souvenir que rarement titulaire en compétition officielle.

Benzema a mis plus de buts en compétitions officielles, 9 en éliminatoire sur 29 matchs (3 contre les îles feroes et les autres contre la Bosnie, l'Autriche, le Luxembourg, l'Albanie, la Finlande et l'Ukraine). En phase finale c'était 2 fois contre le Honduras en 2014, et une fois contre la Suisse. Ce qui n'est pas non plus extraordinaire en terme d'opposition.

Donc non c'est pas normal de le siffler, non Giroud n'est pas Jourdren et Benzema n'est pas Lloris. Et surement pas en équipe de France. Et de toute manière, que tu sois content ou pas quand un joueur est sous le maillot bleu et qu'il se donne a fond on le supporte point. De manière personnelle, même si tu mettais Jourdren ou Puygrenier en EDF je n'irais pas les siffler. Je les encouragerais. Quoi qu'il se passe l'objectif c'est gagner, et on ne gagne pas en crachant sur les joueurs.

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000000

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Laisse tomber, c'est peine perdu. Je me suis arrêter a "Normal que Giroud soit sifflé".... On est vraiment pas un pays de football quand tu lis des choses pareille !

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement il est un joueur de l'équipe de France donc on se doit de le soutenir en tant que supporter.

Quand à sa légitimité au sein de cette sélection et bien on s'en fout un peu qu'il ait été à chier dans son club durant 5 mois du moment que ses performances en bleu sont bonnes et pour l'instant elles le sont vu qu'il est sur 7 buts lors des 7 derniers matchs.

Maintenant il faut espérer qu'il confirme sur les matchs officiels qui seront d'un tout autre niveau

Dernière édition: 6 Juin 2016
  8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud fait ce qu'il doit faire, c'est à dire marquer des buts. Ceux qui le siffle comme d'autres (Digne, Sagna) sont des footix.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :innocent:j'ai rien dis :innocent:

Dernière édition: 6 Juin 2016
  10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :innocent: :innocent::innocent:

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok j'ai loupé un poste alors méalculpa ;) je croyais qu'il parlait du poste qu'il avait quoté :lol:

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Tous Derrière Les Bleus :cotcot::cotcot:

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me surprendra toujours un peu plus chaque jour ce petit kanté, il y a 3 ans il était encore en national , 3 ans après il est champion d'angleterre et il aura certainement sa place de titulaire en EDF pendant une une compétition majeur et le mec joue son football sereinement , quand je pense au nombre de gus qu'on nous vend génie du ballond rond qui mettrons 2 voir 3 saisons (voir rien du tout) avant d'être régulier, m'enfin bon

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Petite question d'ordre religieux pour nos membres Musulman , tout d'abord bon début de ramadan à tous .
    J'aimerais savoir pour les joueurs étant pratiquant , peuvent t'ils suspendre le ramadan et le récupéré après ?
    Ou la pratique du sport de haut niveau et compatible avec le Jeûne ? car je vois que certains joueront tôt dans la journée sans avoir la possibilité de s'hydrater car apparemment le jeûne sera rompu tardivement 21H50 et donc pour ceux jouant à 21h uniquement à la mi temps .

Enfin voilà quelques questions pour ma culture personnelle .

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je sais c'est qu'en club il y a le cas chaque été pendant la préparation estivale et à chaque fois ils ont un planning arrangé pour pouvoir faire le ramadan. Ca ne répond pas à ta question mais c'est un début :eek:ldmrgreen:

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]GuyMx89
    Guy Roux à propos des religions et en particulier du Ramadan. Un génie de la gestion humaine des joueurs. https://t.co/l11blmz7z2
    01/06/2016 15:47[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

17. dutour125

dutour125 New Member

Commentaires de blog:
    0
  18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'hydratation il me semble que l'on peut mettre de l'eau dans sa bouche et la recracher sans la boire...

Il me semble aussi que l'on peut suspendre partiellement ou reporter complètement le ramadan en cas de besoin.

Après d'un point de vue médical le jeûne n'a jamais fait de mal à un sportif de haut niveau si il ne mange pas n'importe quoi derrière au déjeuner. Je crois même qu'il est recommandé pour nettoyer le corps des toxines.

Dernière édition: 7 Juin 2016
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bénéficier d’une dérogation d’un imam ce que prévoit le Coran – afin d’aménager son mois du jeûne en fonction du calendrier de ses échéances sportives. Il peut être, par exemple, autorisé de décaler de quelques heures sa période de jeûne.

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oui je savais pour le côté detox que c'est bien le jeûne mais pour les sportifs j'apprends un truc .

Merci pour vos réponses assez complètes messieurs .

Partager cette page