[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on revient de très très loin .............ouffff

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet, quel but!

Mais que ce fut compliqué.

Bon coaching de Deschamps, il faudra monter en régime contre la Roumanie.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super payet ....match pas folichon mais le résultat est là et on pourra jouer un peu plus relâcher les prochains matchs

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon coaching ? Les remplacements n'ont rien apporté . Si Payet n'était pas la tu ne bas pas la Roumanie . La roumanie

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Payet !!!! mais Deschamps déconne en n'utilisant pas Koman et Martial dès le départ pour replacer Payet en meneur de jeu en enlevant Pogba qui n'est pas bon.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri tout simplement monstrueux :bravo:mais que ce fut difficile ...........

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Premier match d'un tournoi ! ça a toujours était difficile "trop de stress" ..........

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match faut sortir Griezman et mettre Martial ou Koman à la place

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le Dimitri ne va pas rester longtemps à West ham !!!!

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Clair , à croire qu'il a jamais vu jouer les roumains , ce match il aurait jamais du le débuter comme ça ,il fallait de la vitesse sur les cotés .

Enfin si ça pouvait lui donner des idée pour la suite et mettre 2 milieu et un 10.....notre 10 payet

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quel but de Payet. Un régal. :bravo:

Par contre, les Olé du public à la fin, c'est moyen parce que les roumains on est loin de les avoir baladés.

12. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Quel mec ce Payet

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Poussif mais quel but de Payet !!!

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que les stars annoncés comme griezmann et pogba répondront présente plus loin dans la compétition même si elles auraient du l'êtrre dès le match d'ouverture

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et l'equipe qui savait pas si payet devait être titulaire..........v'la là référence , encore une fois

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon. La victoire est là, la qualif est quasiment dans la poche avec ce nouveau système de qualif. Et mine de rien, le plus gros doute n'a pas suscité de vives inquiétudes (la défense centrale n'a pas été mise en défaut je trouve, rami et koscielny ont été plutot bons, solides).

Après, clairement celui concernant l'animation des côtés se confirme. Sagna a été discret offensivement, evra a été mauvais, même lamentable défensivement. Dans le même temps, matuidi et pogba n'ont absolument rien apporté que ce soit dans les percussions axiales que dans les combinaisons avec les latéraux sur les côtés.

donc, rien de neuf sur le plan tactique mais des contreperformances qui compliquent le match (evra, evra, evra, matuidi, evra, pogba, evra) face à une bonne équipe roumaine, valeureuse même si a logiquement souffert en fin de match.

bref, l'essentiel est là. On va être optimistes en se disant que les erreurs techniques et le manque de mobilité devant s'expliquent par la pression adverse et la pression tout court. Et que matuidi et pogba font rarement deux mauvais matchs d'affilée. Pour l'arrière gauche par contre.. j'en serais à tenter digne (c'est dire si je suis désespéré).

++ : payet
    + : rami, kanté
    - : matuidi, pogba, griezmann
    -- : evra

Dernière édition: 10 Juin 2016
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Deschamps a raté son match...?

Son coaching a été déterminant au contraire!

Personne n'attendait les roumains à ce niveau là, et avec toute cette pression, remporter ce 1er match, même difficilement, c'est très bon pour la confiance.

Il faut soutenir l'équipe et ne pas l'enfoncer.

Ce résultat va libérer les joueurs, et face à l'Albanie, je suis sur qu'on verra une toute autre équipe de France.

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce but cest bielsa qui la marqué.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ps : je note aussi la rentrée très très mollassonne de martial.

tu m'as permis d'imaginer pendant une fraction de seconde, bielsa en jogging bleu, avec sa bedaine et ses lunettes en train de se placer et frapper à la place de payet :lol: :lol: rien que pour ça merci.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Kante lancent parfaitement leur euro. Ça sent les grands clubs pour ces deux là.

Partager cette page